-"Oui, qu'est-ce qu'il se passe Maman ?" Demanda Thomas.
Elle entra dans la chambre en prenant soins de refermer la porte, puis vint s'installer près du lit pendant que je remontais de plus en plus la couette sur moi, puisque j'étais en caleçon.
-"La prochaine fois que vous sortez, prévenez-nous."
-"Oh.." Fit Thomas.
J'avais l'impression qu'ils étaient en train de crier.
-"Comment vous pouviez penser qu'on allait pas le voir, alors que quand on est rentrés, il n'y avait personne à la maison ?"
-"On avait pas pensé à ça..."
Je n'osais toujours pas parler, ayant trop mal à la tête. Je faisais tout pour cacher le fait que j'avais littéralement la tête dans le cul, et que je m'étais pris une méga race le soir d'avant, mais c'était compliqué, puisque j'avais mal aux yeux avec la lumière, et je peinais à comprendre tous les mots.
-"On n'est pas fâchés, on aimerait juste que la prochaine fois, vous nous disiez à l'avance. On était morts de peur en rentrant, lorsqu'on a vu que la maison était vide.." Avoua-t-elle.
-"Pardon Maman, on est désolés...On était chez Minho, il nous invitait pour une petite soirée entre amis."
Elle nous sourit, puis me regarda, d'un air suspect.
-"Ca va Newt ?"
-"Moi ? Oh-oui c'est-ça va." Bégayai-je.
-"C'est parce qu'on est rentrés tard, il est fatigué." Ajouta Thomas.
-"Oh, alors je vais vous laisser prendre le temps de vous réveiller !"
Elle nous sourit à nouveau puis quitta la chambre, tout en fermant la porte.
-"Putain merci Tommy, tu m'as sauvé." Marmonnai-je.
-"Mais de rien ! Tu veux descendre manger ?"
-"Je sais pas trop, j'suis pas trop bien.." Avouai-je, me rendant compte que je me sentais mal.
-"T'as mal où ?"
-"À la tête, et au ventre, j'ai un peu la nausée.."
-"T'as envie de vomir ?"
-"Non, en fin je sais pas."
Je fixai mes pieds, puis relevai la tête et le fixai.
-"Euh oui." Lâchai-je.
-"Oui quoi ?" Demanda-t-il.
-"J'ai envie de vomir." Paniquai-je.
Il me tendit le bidon qu'il avait prévu pour la nuit, en passant un bras autour de mes épaules.
-"C-Ca va c'est passé..."
-"Sûr ?"
-"Ouais..."
Je soupirai et m'allongeai de nouveau, fermant les yeux car j'avais la tête qui tournait. Je sentis Thomas s'allonger à mes côtés, ce qui me rassura.
-"Pauvre petite tête..." Murmura-t-il en me faisant un bisou sur le front.
Je rouvris les yeux, et le fixai avec amour.
-"Pauvre petit ventre aussi." Dit-il en me faisant un bisou sur le ventre.
-"Tommy, j'ai mal aux lèvres aussi..." Me plaignis-je avec les yeux du chat potté, et un petit sourire en coin.
-"Pauvre petites lèvres." Soupira-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Mon sourire s'agrandit.
VOUS LISEZ
Dear Tommy [BONUS]
Fanfiction⚠️Ceci n'est pas une fiction, mais les bonus, concernant l'été de Newt et Thomas après le tome un de Dear Tommy, il est donc très conseillé de l'avoir lu avant :) Enjoy 🌞