PDV THOMAS
Lorsque j'ouvris les yeux, il était à peu près 8h30. Je n'étais pas fatigué au point de me rendormir, et remarquant que mon copain dormait toujours à poings fermés sous la couette, je décidai de me lever, sans le réveiller.
Je mis un short, un t-shirt, quittai la chambre de Newt et passai par la salle de bain avant de descendre dans le salon. Je ne pris pas mon petit-déjeuner maintenant, voulant attendre mon blond, et décidai alors de m'installer dans le canapé afin de jeter un oeil à mon téléphone.
Cela faisait déjà 2 jours que nous étions rentrés de Londres, et je n'avais pas pris le temps de répondre aux messages que j'avais, ni même d'envoyer des photos du voyage à Minho.
Le temps passa, et je pris la décision d'aller le réveiller seulement aux alentours des 10h15. Mes parents étaient déjà levés, et je ne voulais pas qu'il s'inquiète si il se réveillait et que je n'étais pas avec lui dans la chambre.
Lorsque j'ouvris gentiment la porte, je m'attendais à le voir, assis au bord du lit, attendant impatiemment le déjeuner, mais non, il dormait encore, et ça commençait à m'inquiéter.
-"Newt ?" Murmurai-je en m'approchant de son lit.
-"Mhhffh."
Je m'assis sur le bord du lit et passai une main dans ses cheveux.
-"Tommy je peux dormir encore un peu ?" Marmonna-t-il.
-"Euh, oui si tu veux, on n'a rien de prévu..." Répondis-je en fronçant les sourcils
-"Merci.."
Il se remballa sous la couette, et je me vis obligé de redescendre, non sans être inquiet.
-"Tout va bien ?" Demanda ma mère, inquiète.
-"Je ne sais pas, il m'a demandé si il pouvait dormir encore..."
Nous nous mîmes malgré tout à table, et prîmes notre petit-déjeuner, et évidemment, je pris soin de garder deux tartines pour Newt. A peu près 30 minutes plus tard, alors que j'allais faire la vaisselle, mon téléphone sonna sur la table du salon. Je partis donc le chercher, et l'allumai afin de lire le message que j'avais reçu.
N: Tommy, tu peut venir maintenant s il te plais ? 10h43
Vu à 10h43Ni une ni deux, je m'empressai de monter les escaliers, et lorsque j'arrivai dans la chambre, il était assis au bord du lit, enroulé dans la couette.
PDV NEWT
-"Qu'est-ce qu'il se passe ? Ca va ?" S'inquiéta Thomas.
-"E-Est-ce que tu peux me passer un sweat ? Je voulais me lever pour en prendre un, mais j'ai dû me rassoir, j'ai..Un peu la tête qui tourne.."
Il fit une mine inquiète.
-Euh, oui...Un sweat ? T'es sûr ? Il ne fait pas un peu chaud ?" Demanda-t-il en se dirigeant vers mon armoire.
-"Nan, ça caille."
Il me donna mon sweat, que j'enfilai rapidement.
-"Et comment ça la tête qui tourne ?" Demanda-t-il.
-"J-Je ne sais pas trop..."
Il fronça les sourcils.
-"Tu veux venir manger ?"
-"J'ai pas faim..." Me plaignis-je.
Il cligna plusieurs fois des yeux, vint s'assoir à côté de moi, puis posa sa main sur mon front.
VOUS LISEZ
Dear Tommy [BONUS]
Fanfiction⚠️Ceci n'est pas une fiction, mais les bonus, concernant l'été de Newt et Thomas après le tome un de Dear Tommy, il est donc très conseillé de l'avoir lu avant :) Enjoy 🌞