La voie de la guérison ⭐

52 5 136
                                    

PDV THOMAS

Je lui souris et posai mes lèvres sur les siennes. Ce geste m'avait tellement manqué que je commençai à l'intensifier. J'en voulais plus.

Je sentis son bassin faire pression sur le mien, puis je déviai ma trajectoire et commençai à mordiller son cou.

-"Tommy..."

Je continuai tout en laissant mes mains glisser vers son entre-jambe.

-"Tommy arrêtes.."

-".."

-"Tommy !"

J'ouvris brusquement les yeux et et rougis immédiatement en remarquant ce que je faisais, dans quelle position j'étais, et où étaient mes mains

-"Désolé de te réveiller, mais si tu continues je crois que je ne vais plus pouvoir me retenir." Dit Newt, les joues légèrement rougies à cause de mes gestes.

-"Merde Newt je suis désolé c'est-"

-"Pas grave." Pouffa-t-il.

Et qu'est-ce que son rire était agréable à entendre.

-"Du coup j'imagine que t'as bien dormi ?"

-"Hum, oui."

Il se moqua encore de moi et posa ses lèvres sur les miennes en guise de "bonjour".

-"Rassure-moi, ce n'est pas moi qui t'ai réveillé ?" M'exclamai-je.

-"Bien sûr que si, t'as commencé à te frotter contre moi et tu m'as transformé en dalmatien, comment veux-tu que je dorme ?"

Je le fixai et devins rouge de honte.

-"Tu verrais ta tête !" Se moqua-t-il.

-"Ce n'est pas drôle."

-"Si !"

Il continua à rire, ce qui me fit sourire car il était trop mignon, et je l'aimais.

-"Je ne t'ai pas blessé au moins ?" Demandai-je en passant ma main dans ses cheveux.

-"Non t'inquiètes."

PDV NEWT

-"Je parie que tu as faim, nan ?" Dit-il en me faisant un bisou sur le ventre.

Ce geste affola mon coeur, me fit frissonner et mon ventre fit des tours de montagnes russes.

-"O-Oui." Murmurai-je, les joues rouges.

Il m'en fallait très peu, certes.

Nous nous levâmes et nous sortîmes de la chambre, afin d'aller prendre notre petit déjeuner.

Enfin "nous", c'était ce que je croyais.

Je descendis les escaliers et me dirigeai vers le salon avant de me rendre compte que Thomas n'était pas avec moi.

-"Tommy ?"

Je n'eus pas de réponse, quand soudain je compris.

Thomas était en train de s'habiller.

Comparé à moi, qui actuellement était en slip dans le salon.

-"Oh, vous êtes déjà là les garçons ?" Demanda Lyanna depuis la cuisine.

Eh merde.

Je n'eus pas la force, ou l'intelligence de répondre, alors je l'entendis arriver dans le salon. Je fis demi-tour et me dépêchai de remonter les escaliers puis d'entrer dans ma chambre. Je "courus" jusqu'à mon armoire et pris un simple t-shirt et un short, mais me souvins que je galérais encore à m'habiller.

Dear Tommy [BONUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant