Voyage à Londres (part.2) 🇬🇧

142 5 500
                                    

-"Newt dis-moi ce qu'il se passe." M'inquiétai-je.

-"Je suis désolé..." Répondit-il toujours en larmes.

-"T'excuses pas c'est pas grave, ça va aller.."

-"Non. Non putain ça va pas aller Thomas..."

Je stoppai notre étreinte et le fixai, l'air confus.

-"Newt ?"

-"Tu vas mourir à cause de moi." Lâcha-t-il avant de refondre en larmes.

Je le fixai, bouche bée.

-"Q-Quoi ?"

-"Ne me touche pas Tommy.." Dit-il en reculant.

-"Newt expliques-moi."

-"Je peux pas.."

Il commença à partir en direction de la salle de bain.

-"Newt s'il-te-plaît." Tentai-je en lui attrapant le bras.

-"Lâches-moi Tommy !"

-"Newt put-"

Je fermai les yeux et le lâchai. Il partit en pleurs dans la salle de bain et je m'assis sur le lit. Il fallait que je respire.

Il fallait que j'apprenne à ne pas m'énerver dès que quelque chose me paniquait, et il fallait qu'il apprenne à ne pas se renfermer.

Nous étions tous les deux en train de mal faire.

Je pris une grand inspiration et m'empressai d'aller dans la salle de bain. Et vu que je le connaissais par-coeur, la porte n'était pas fermée. Je l'ouvris et le vis assis contre le meuble-lavabo, les genoux repliés contre son torse.

-"Newt.."

Il releva la tête et me fixa de ses yeux larmoyants, puis fit "non" de la tête.

-"Newt on est un couple, chaque problème que tu rencontres est aussi le mien, et on le surmontera ensemble."

Il ne dit rien et je m'approchai de lui, puis m'agenouillai à ses côtés.

-"Expliques-moi s'il-te-plaît, je vais essayer de t'aider au mieux d'accord ?"

-"Thomas j'ai reçu le mail.."

Je compris immédiatement et le pris contre moi. Je pris sa main tremblante dans la mienne et la serrai.

-"Qu'est-ce qu'ils ont dit exactement ?" Demandai-je.

-"J'ai pas fini de lire, mais ils ont dit que c'était négatif et-"

-"Newt attends."

Il releva la tête vers moi.

-"C'est le mail, ou les résultats qui sont négatifs ?"

-"Les résultats."

-"Mon ange..." Dis-je en essuyant ses larmes à l'aide de mes pouces.

-"Quoi ?"

-"Quelque chose de négatif, c'est mal, mais dans un résultat d'examens, si c'est négatif, ça veut dire que tu n'es pas malade. Par exemple, un test de grossesse négatif veut dire que la femme n'est pas enceinte."

-"C'est vrai ?" Demanda-t-il.

Je vis une lueur d'espoir traverser son regard.

-"Tu n'es pas malade mon Petit Prince." Dis-je en passant ma main dans ses cheveux.

Je vis une larme de soulagement s'échapper et il se blottit contre moi.

-"Et moi non plus." Lâchai-je, les yeux humides à mon tour.

Dear Tommy [BONUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant