PDV NEWT
Je vis Thomas descendre des escaliers, l'air blasé.
-"T'aurais pu m'attendre Newt sérieux.." Soupira-t-il.
-"Echcuge moi mais ch'avais faim." Répondis-je la bouche pleine.
-"Étonnant !"
Il vint prendre son petit-déjeuner en face de moi.
-"Ch'est auchourd'hui que tu vas contrôler ton poignet ?" Demandai-je.
-"Ouais, le contrôle après 5 jours."
-"A quelle heure déchà ?"
-"13h00, je pars un peu après le déjeuner."
-"Ok." Soupirai-je.
-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Je vais me faire chier sans toi.."
-"Pourtant t'as vécu 16 ans et demi sans moi !"
-"Bah je me faisais chier."
Nous rigolâmes puis nous fîmes rapidement la vaisselle de notre petit-déjeuner avant que je n'aille me doucher.
PDV THOMAS
Nous finîmes de manger le repas de midi tranquillement, avant que je ne parte en direction de l'hôpital.
-"Qu'est-ce qu'ils vont te faire exactement ?" Me demanda mon père.
-"Juste vérifier que je peux retirer le bandage, et que rien n'a empiré." Expliquai-je.
Je vis soudain Newt faire une légère grimace et diriger sa main vers ses côtes.
Encore.
Je fis comme si je n'avais rien vu et me levai pour débarrasser ma place, devant partir plus tôt. Je fis rapidement ma vaisselle tout en réfléchissant. Il fallait agir pour Newt.
Certes il ne voulait pas me dire ce qu'il s'était passé et ce qu'il avait, mais je ne pouvais pas le laisser souffrir comme ça, surtout que ça avait l'air de s'être empiré ces derniers temps.
Je finis d'essuyer mon assiette, la rangeai et partis me changer dans ma chambre. Je pris un t-shirt, simple et un short, tout aussi simple. Je sortis de ma chambre et partis en direction de la salle de bain pour me changer, mais lorsque j'ouvris la porte, je tombai sur Newt, torse-nu en face du miroir.
-"Newt ?"
Il sursauta et se retourna effrayé vers moi.
-"Oh Tommy, pardon je-Aïe, je ne t'avais pas vu.." Dit-il en remettant son t-shirt.
-"Tout va bien ?"
Il secoua frénétiquement la tête pour m'assurer que oui, même si je ne le croyais pas. Je m'approchai de lui et lui fis un bisou sur la joue. Il me sourit et je glissai mon doigt jusqu'à ses côtes mais il recula brusquement.
-"P-Pardon Tommy je-Enfin c'est-Aïe, ça va, désolé." Bégaya-t-il.
Il baissa les yeux, fixant le sol tout en jouant avec ses doigts.
-"Newt...Est-ce que je peux regarder ?"
-"Je-Ou-Oui..." Répondit-il en retirant de nouveau son t-shirt.
J'observai sa cicatrice, tentant de comprendre ce qui lui faisait mal.
-"Thomas ça ne sert à rien..."
Je relevai les yeux vers lui.
-"Pourquoi ?"
-"Je n'ai pas mal sur ma cicatrice.."
VOUS LISEZ
Dear Tommy [BONUS]
Fanfiction⚠️Ceci n'est pas une fiction, mais les bonus, concernant l'été de Newt et Thomas après le tome un de Dear Tommy, il est donc très conseillé de l'avoir lu avant :) Enjoy 🌞