Je passe la soirée en compagnie de cette chère Tia, cette fille est très drôle et a un charme fou. Nous discutons de tout et de rien. Elle éclate de rire à mes blagues, et l'on sait tous que : femme qui rit.... Je parcours la salle du regard, il y a beaucoup de monde, cela me rappelle les soirs de promo auxquelles j'étais souvent invitée. Je sors avec Tia à mon bras dans le vaste jardin, l'immense piscine se trouve sur la droite, le DJ est à gauche. La musique ne colle pas avec l'ambiance. Le pauvre, il a l'air de galérer, personne ne bouge. Je me penche à l'oreille de la belle Tia.
- Le DJ a du mal, personne ne danse.
- C'est mon mec, il est vendeur en informatique. Il a voulu m'en mettre plein la vue, mais c'est loupé. Je me rends compte qu'il n'est pas très intéressant contrairement à toi. Je passe une excellente soirée en ta compagnie.
Sa main se pose sur mon épaule, je lui souris. Dans un autre contexte, je ne me serai pas privée pour lui donner ce qu'elle veut à savoir une bonne partie de jambes en l'air, mais je suis une femme mariée.
J'attrape le poignet de Tia et l'emmène avec moi vers le DJ.
- Hey salut ! Tu me laisses ta platine, je vais te montrer deux, trois trucs.
- Ouais, si tu veux, mais fais attention ce n'est pas mon matos.
Je prends le casque et le mets sur mes oreilles et commence par écouter la musique qui passe à l'intérieur, et c'est parti ! Le son que je lance attire les regards. Les gens avancent vers la piste et se déhanchent sur le rythme. Tia à côté de moi bouge de façon très sensuelle. Décidément, je l'aurai connu dans ma réalité, il est clair que j'en aurai fait mon casse-croute.
J'enchaine les musiques et les personnes sont en transe devant moi. J'enlève ma veste et me retrouve en débardeur. Mon regard se pose sur Tia qui se lèche les lèvres, je rougis légèrement. Au fond du jardin, j'aperçois Amy qui me contemple complètement bouche bée. Je continue à faire monter la pression quand je lance le boom des basses, les mecs face à moi sautent sur place. Je sens que Tia s'avance un peu trop près de moi.
Tout à coup, la présence de mains sur mes hanches me fait craindre le pire, je me raidis en pensant qu'Amy va me tuer, si elle voit Tia derrière moi. Je me tourne pour lui dire de ne pas s'approcher quand je sens le parfum d'Amy. Mais où est Tia ?
- Tu sais que tu es ultra sexy comme ça, j'ai très envie de toi.
Amy se frotte à mes fesses de manière très sensuelle et ma température corporelle augmente de façon exponentielle. Je fonds sous ses caresses, je me suis promis de ne pas aller plus loin avec elle tant qu'elle ne saurait pas la vérité sur moi. Bon sang ! Que c'est dur ! J'appelle le DJ et lui donne les rênes des platines.
- Merde ! J'hallucine, je n'ai jamais vu quelqu'un mixer comme tu l'as fait.
Le mec me regarde avec des étoiles dans les yeux, je lui souris et lui rends son casque. J'attrape la main d'Amy et nous marchons vers le fond du jardin.
- Je ne savais pas que tu mixais, me dit-elle.
- Demain, je te dirai la vérité, c'est promis.
- J'ai envie de la connaitre maintenant.
- Il y a trop de monde autour de nous. Au fait, où est Tia ?
Je vois le visage d'Amy se rembrunir.
- Elle te manque, tu veux que j'aille la chercher ? ironise-t-elle.
- Je n'ai pas dit ça, je suis ravie d'être avec toi. Mais elle était sympa et puis elle me tenait compagnie en attendant que tu finisses avec Jess.
- Je l'ai renvoyé chez elle. Je n'ai pas aimé qu'elle te traine autour.
- Je ne me souvenais plus à quel point tu pouvais être jalouse.
Elle me tape l'épaule et j'éclate de rire.
- Et violente en plus.
Nous rions toutes les deux, cela fait du bien de nous voir détendues.
- Donne-moi un indice.
- J'avais oublié aussi ta curiosité.
- Allez, s'il te plait !
- Ok, si je te dis que ta fille sait qui je suis.
- Mince ! Il va falloir que je la réveille.
J'explose de rire.
- Tu n'oserais pas, pauvre enfant.
On marche toutes les deux côte à côte sous le ciel étoilé. Nous nous asseyons dans l'herbe et observons les lumières. Elle prend mes doigts, je la regarde dans les yeux et lui caresse le dessus de sa main avec mon pouce.
- Tu es tellement différente, ces derniers temps. J'ai l'impression de revoir la Alex que j'ai connue au lycée. Il faut que je te dise, j'ai peur, m'avoue-t-elle.
- De quoi ?
- J'ai peur de ta révélation, peur de te perdre.
- Tu ne me perdras jamais.
Je me lève et frotte mon pantalon puis je l'aide à se relever. Elle atterrit dans mes bras, je l'embrasse sur la joue et lui souris. Nous nous dirigeons vers la sortie main dans la main quand Jess nous arrête.
- Alex, j'ai une proposition à te faire.
- Oui.
- Dans une semaine, on fête les 15 ans de la fin de la fac. Est-ce que tu pourrais être notre DJ pour cette soirée ?
- Euh...
- Bien sûr, tu seras rémunérée.
On a besoin d'argent, mais être payée par cette femme, c'est juste horrible pour moi. Je regarde Amy qui me sourit. Elle veut que j'accepte, je le vois dans ses yeux.
- Ok, je vais le faire.
- Super ! Je t'envoie un contrat. Bonne soirée, les filles, bisous.
Le regard que Jess lance à Amy met cette dernière mal à l'aise, je la sens frissonner. Il y a quelque chose que je ne sais pas et cela m'emmerde. Je place ma main dans le bas du dos d'Amy et nous nous dirigeons vers le majordome pour récupérer nos blousons.
Une fois à la maison, je paie la nounou canon et lui dis de faire attention sur la route.
Nous marchons silencieusement vers notre chambre à coucher.
VOUS LISEZ
Le destin d'Alex T1
RomanceAlex et Amy se sont connues au lycée, elles se sont aimées puis elles se sont séparées. Et si le destin avait été différent ? Si Alex n'avait pas quitté Amy que serait devenue sa vie ? Serait-elle meilleure ou pire ?