La soirée se déroule plutôt bien, Amy ne me quitte pas d'une semelle. Je décide de prendre une pause et de lancer une playlist toute faite, le temps d'aller boire un verre et manger un bout. Je m'avance vers la villa. Quand la blonde de tout à l'heure me fait un signe, je détourne la tête pour me diriger vers le buffet.
Je sens une main sur ma hanche, je me tourne et vois le joli sourire d'Amy.
— Tu as cinq minutes ?
— Cela dépend de ce que tu veux faire en cinq minutes.
Une flamme de désir s'allume dans son regard. J'avale ma salive difficilement, elle me donne chaud.
— Viens !
Elle me prend la main et nous montons à l'étage. Elle ouvre une porte et nous entrons. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle me colle contre le mur. Nous nous embrassons avec violence, je l'attrape et la soulève pour la plaquer à son tour contre la porte.
Nos langues dansent, elle gémit dans ma bouche et je sens mon bas ventre se tendre. Je la descends au sol et pose mes mains de part et d'autre de sa tête. Je souffle et reprends mes esprits.
— Je suis désolée, je devrais d'abord t'inviter ou t'acheter des fleurs. Je fais tout à l'envers.
— Tais-toi et embrasse-moi.
Elle se jette sur mes lèvres et nous nous déshabillons mutuellement. Sa main part à l'assaut de mon entrejambe pendant que je lui enlève sa chemise et son soutien-gorge. J'attrape son sein et lèche son téton. Elle gémit, cela me procure tellement d'effet. On n'a même pas atteint le lit et je vais bientôt jouir. Je lui enlève son tanga et découvre son intimité chaude et humide. Je tends ma langue sur son clitoris et elle se cambre. J'en profite pour m'enfoncer en elle, un doigt puis deux. Elle halète de plus en plus. Elle attrape mes cheveux et les maltraite. Elle me rend complètement dingue.
Je l'entends m'appeler quand tout à coup ses jambes me serrent comme dans un étau et elle jouit. Je m'avance vers elle avec douceur et l'embrasse. Sa main vient caresser mon sexe, elle tourne doucement autour de mon clitoris. Les vagues montent et descendent. Quand je sens que l'une d'entre elles va me dévaster, Amy enfonce ses doigts. Je pars dans un autre monde, fait de nuage et de coton. J'atterris en délicatesse sous les baisers d'Amy.
— C'était très bon, mais trop rapide. Tu es une magicienne. J'aimerais beaucoup continuer, mais je dois aller travailler.
Amy sourit dans le creux de mon épaule, elle caresse mon bras.
— Tu me diras un jour ce que représentent tes tatouages.
— Avec plaisir.
Nous nous levons et nous habillons. Je prends la main d'Amy et l'embrasse tendrement. Elle se blottit contre moi et nous sortons dans le jardin.
Il est bientôt trois heures du matin quand enfin les derniers invités partent. Amy bâille, elle m'a attendu toute la soirée. Je range mes affaires calmement sous son regard.
— Qu'est-ce que tu fais après ? Lui demandais-je.
— Rien, j'avais dans l'optique de terminer la nuit avec toi.
— Je suis venue en moto, est-ce que tu aurais un deuxième casque dans les parages ?
— C'est la villa de Jess, je suppose que je peux lui piquer un de ses casques, me dit-elle avec un sourire en coin.
— Vas-y, je te rejoins vers l'entrée.
Je vois Amy courir vers la maison, je finis de ranger et me dirige avec mes affaires vers ma bécane. Je consulte mon portable, un message de Robert m'informe que le versement pour la soirée est déjà sur mon compte. Je lui réponds que c'est ok.
Amy s'avance vers moi avec un casque rose bonbon. Je ris en me moquant d'elle.
— C'est le seul que j'ai trouvé. Ça doit appartenir à une de ces pouffes.
— Allez, monte.
Je descends les cale-pieds et elle grimpe derrière moi. Ses mains s'accrochent à moi et je ressens d'agréables frissons. Les images de nous deux dans la chambre de la villa me reviennent en flash et j'ai un sourire débile qui s'affiche sur mon visage. Nous roulons pendant une heure dans les rues de New York puis nous nous arrêtons à un coffee shop.
— Où est Zoé ?
— Chez moi. Mes parents sont venus me voir alors je leur ai laissé la petite, ils sont aux anges.
— Donc tu peux rester avec moi tout le week-end ?
— Si tu veux bien de moi, mais avant il faut que je les prévienne.
Nous terminons nos cafés et regagnons mon chez-moi. Amy envoie un SMS à sa mère pour lui dire qu'elle ne rentrera pas, qu'elle dort chez une amie. Puis nous nous dirigeons vers ma chambre. Allongée sur le lit, je regarde le plafond en attendant qu'Amy ait fini dans la salle de bain. Je cogite, pourquoi n'a-t-elle pas dit la vérité à ses parents ? Amy entre dans la pièce et plonge sous les draps. Elle remarque que je suis un peu tendue.
— Qu'est-ce qui se passe ?
— Es... Est-ce que tu... as honte d'être avec moi? C'est pour ça que tu n'as rien dit à tes parents ?
— Non, ce n'est pas ça. Je ne veux pas le leur annoncer pour le moment, pour la bonne raison que j'ai encore envie de profiter de toi sans que ma mère me demande de tes nouvelles. Ils me parlent souvent de toi surtout quand ils voient les journaux avec tes nombreuses conquêtes.
J'éclate de rire et l'embrasse.
— Tu sais que tout ça est faux, s'afficher avec une lesbienne dans le milieu du show-business, ça fait vendre.
— Ouais, elles sont quand même mignonnes.
— Je rêve ou tu as maté ces magazines ?
— Un peu... en même temps, avoue qu'elles sont canon
— La plupart sont hétéros. Et il y en a qu'une qui me fait de l'effet.
— Ah oui, laquelle ?
— Toi.
J'éteins la lumière et lui saute dessus pour l'embrasser et la déshabiller. Le jour se lève quand nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Le destin d'Alex T1
RomanceAlex et Amy se sont connues au lycée, elles se sont aimées puis elles se sont séparées. Et si le destin avait été différent ? Si Alex n'avait pas quitté Amy que serait devenue sa vie ? Serait-elle meilleure ou pire ?