{ le passé est ta leçon, le présent est ta motivation et le futur est ton cadeau...}
Deux jours plus tard...
Emma est en congé de Noël chez sa tante Joyce lorsque son cousin Tristan, qui a 17 ans, lui avoue ses sentiments. Cependant, Emma lui dit que ses sentiments ne sont pas réciproques.
PDV de Emma :
Tata Joyce et son mari sont partis au resto ce soir et Daniel dort chez l'un de ses amis aujourd'hui. Tata Joyce m'a dit qu'il ne seront pas de retour avant 23h donc je suis seule avec Tristan qui pendant qu'on était à table, m'a dit qu'il voulait me parler de quelque chose d'important.
Avec Tristan, nous avions une très belle complicité. Mais je n'ai pas compris le fait qu'il ait pris ses distances avec moi... Fin je trouve qu'il est devenu bizarre avec moi.
J'espère juste que notre conversation sera pour arranger les choses et pour que je puisse comprendre ce qui ne va pas.
~~~~~~~~~
J'étais dans ma chambre, et quelques temps après j'ai entendu toqué. Je lui ai donc demander d'entrer.
Moi: Salut Tristan, ça va ? J'ai remarqué que tu voulais me parler de quelque chose.
Tristan: Salut Emma, ouais, il y a quelque chose que je dois te dire. Je ne sais pas comment te le dire, mais... je ressens quelque chose de spécial pour toi.
Moi: Oh, Tristan, je suis touchée que tu partages tes sentiments avec moi. Mais je dois être honnête, mes sentiments ne vont pas dans la même direction. Tu es mon cousin et pour moi, notre relation est avant tout familiale.
Tristan: Quoi ? Mais Emma, je pensais que tu ressentais la même chose. Je suis tellement déçu.
Moi: Je suis désolée, Tristan, mais je ne peux pas changer mes sentiments. Je ne comprends pas comment tu peux penser que c'est normal d'être attiré par sa propre cousine c'est tellement bizarre.
Tristan: je sais que c'est difficile à comprendre mais l'amour et les sentiments ne sont pas toujours rationnels. Je ne peux pas contrôler pour qui je ressens de l'attirance.
Moi:...
Tristan: Je ne peux pas croire que ça se passe comme ça. Je pensais que nous avions une connexion spéciale, mais je suppose que je me suis trompé.
Moi: Tristan, notre connexion est spéciale, mais elle est basée sur l'amitié et la famille. Nous pouvons toujours être proches, mais d'une manière différente.
Tristan: mais Emma, wesh essaie de me comprendre s'il te plaît. Je t'aime.
Je recule voyant qu'il commence à s'approcher dangereusement de moi. Je suis tellement choquée et terrifiée que je n'arrive pas à sortir un seul mot de ma bouche et mes pensées se mélangent.
Je me dis mais comment est-ce possible. Mon propre cousin? Non non non non je dois surement être en train de rêver. Comment pouvait-il penser à abusé de moi? Et sans même m'en rendre compte il a déjà sauté sur moi. J'essaie de me débattre mais sans succès.
Moi: Mais Tristan qu'est ce que tu fais lâche moi. Dis-je les larmes aux yeux
Tristan: tu peux crié autant que tu veux. Personne ne t'entendra. Tu n'avais qu'à accepter de m'aimer.
Moi: Tristan je t'en supplie lâche moi. En pleure.
Je me suis débattue comme j'ai pu, crié à l'aide, pleurer mais personne n'est venu à mon secours jusqu'à ce qu'il abuse de moi. Sa cousine, je n'ai que 14ans! Ce jeune homme répugnant que je considérais comme mon grand frère m'a prise mon honneur.
Je n'arrive pas à y croire pensant que c'est un mauvais rêve.Lorsqu'il a fini, il s'en est allé, non sans me menacer de ne rien dire à personne sinon il me ferait pire.
Après qu'il soit sorti de ma chambre, je me suis levée péniblement afin de fermer la porte de ma chambre à clé et d'éclater en sanglots. Plus je me rendais compte de ce qui se passait, plus mes sanglots redoubles.
Je me sens sale, répugnante...
Je suis rester là à pleurer jusqu'à ce que je m'endorme.
Mais lorsque je ferme les yeux je revis ce cauchemar...●●●•••
Il est 3h du matin
Je n'arrive toujours pas à trouvé le sommeille donc je me lève avec beaucoup de difficultés pour aller me laver je reviens m'asseoir sur mon lit, et je recommence à pleurer jusqu'au matin.
______________
Emma aura-t-elle le courage de dire ce qui s'est passé ?
Qu'arrivera-t-il lorsque tout le monde apprendra l'acte de Tristan ?
RDV dans le prochain chapitre...
Je vous invite à laisser vos avis en commentaire, voter et partager 😉.
À bientôt 😘.
VOUS LISEZ
MOI, EMMA
RandomDécouvrez la jeune Emma qui a vue sa vie basculer du jour au lendemain. Pourra-t-elle s'en sortir entre Douleur, Perte d'un être cher , Colère, Tristesse, Rejet, moqueries , incompréhension ,nouvelles amitiés et la rencontre qui bouleversera le res...