{Parfois, perdre quelqu'un
qui nous est chère peut être invivable, on a l'impression qu'après le départ de cette personne, on ne pourra plus vivre... }
🌹🌹🌹🌹
Cela fait maintenant 3 semaines que maman est hospitalisé et son état s'aggrave de jour en jour. Nous sommes vraiment de plus plus inquiets par rapport à cette situation.
Je n'arrive pas comprendre comment maman fait pour garder le sourire malgré ce qui "lui arrive".
Elle m'a demander de faire comme si de rien n'était devant Olivia pour ne pas que cela l'affecte, j'avoue que c'est vraiment difficile pour moi mais pour son bien-être je suis prête à tout.
____________
Aujourd'hui est un jour comme tout autre réveil, petit déjeuner... comme toute ces matinées mélancoliques depuis que maman est hospitalisé.
Aujourd'hui , nous avons un test à l'école donc je me suis réveillé plus tôt pour jeté un oeil dans mon cahier et ne pas être en retard.
Je jette un œil à mes cahiers lorsque Derrick fait son entrée dans la cuisine avec une expression faciale que je ne saurais décrire.
Eh oui, il dort parfois auprès de maman à l'hôpital.
🌹OMNISCIENT 🌹
Derrick : Bonjour Emma, comment ça va à l'école ?
Emma : Papa, ça va, mais je me sens un peu triste. Maman me manque tellement.
Derrick : Je comprends, ma chérie. Il y a quelque chose que je dois te dire... C'est à propos de maman.
Emma : Qu'est-ce qui se passe, papa ? Pourquoi as-tu l'air si triste ?
Derrick : Ma chérie, je suis vraiment désolé de te l'annoncer, mais maman... maman n'est plus parmi nous. Son cancer du cerveau était très avancé, et elle nous a quittés.
Emma : (choquée) Quoi ? Non, papa, ce n'est pas possible ! Maman ne peut pas être partie !
Derrick : Je sais que c'est difficile à accepter, Emma, mais nous devons faire face à cette réalité. Maman était une personne incroyable, et elle nous aimait profondément. Elle sera toujours dans nos cœurs.
Emma : (pleurant) Pourquoi, papa ? Pourquoi maman ? C'est tellement injuste !
Derrick : Je sais, ma chérie, c'est extrêmement difficile à comprendre. La vie peut être injuste parfois. Mais nous devons nous soutenir mutuellement et nous rappeler tous les merveilleux moments que nous avons passés avec maman.
Emma : Je ne sais pas si je peux faire ça, papa. J'ai tellement de peine.
Derrick : Je comprends, Emma. La peine est une émotion naturelle lorsque nous perdons quelqu'un que nous aimons. Mais nous allons traverser cela ensemble. Nous avons encore beaucoup de gens qui nous entourent et qui nous aiment.
Emma : Je veux juste que maman revienne, papa. Je veux qu'elle soit là pour moi.
Derrick : Je le souhaite aussi de tout mon cœur, ma chérie. Mais maintenant, nous devons nous soutenir mutuellement et honorer la mémoire de maman en vivant nos
vies de la meilleure façon possible. Nous allons nous souvenir d'elle et chérir tous les moments précieux que nous avons eus avec elle.Emma : Je vais essayer, papa. Mais ça va être dur.
Derrick : Je sais, ma chérie. Mais nous sommes une famille forte, et nous allons surmonter cette épreuve ensemble. Nous serons là l'un pour l'autre, et nous trouverons le réconfort dont nous avons besoin.
Emma : Je t'aime, papa.
Derrick : Je t'aime aussi, Emma. Nous allons traverser cette période difficile ensemble, main dans la main. Et n'oublie jamais que maman sera toujours avec nous, dans nos souvenirs et dans notre amour.
Emma : Merci, papa. Je suis reconnaissante de t'avoir à mes côtés.
Derrick : Moi aussi, ma chérie. Maintenant, prenons le temps de nous soutenir mutuellement. Nous avons besoin de nous entourer de notre famille et de nos amis pour traverser cette épreuve.
Emma : D'accord, papa. Je suis prête à affronter ces défis.
Derrick : Allons-y, ma chérie. Je suis là pour toi, toujours.
Emma était dévastée, détruite, en colère, triste et elle se demandait surtout comment elle allait l'annoncer à sa petite sœur qui est si attachée à leur maman, comment elle allait vivre sans elle ?
Et Derrick donc qui essaie de se montrer fort pour elles mais qui est tout autant affecté par cet évènement triste.
_______________________
Hello j'espère que vous allez bien je vous invite à laisser vos avis en commentaire voter et partager 😉.
Et dîtes moi à la place de notre héroïne comment vous sentirez vous ?
VIOL ET PERTE DE LA PERSONNE QU'ELLE AIME LE PLUS AU MONDE.
À bientôt 😘
VOUS LISEZ
MOI, EMMA
De TodoDécouvrez la jeune Emma qui a vue sa vie basculer du jour au lendemain. Pourra-t-elle s'en sortir entre Douleur, Perte d'un être cher , Colère, Tristesse, Rejet, moqueries , incompréhension ,nouvelles amitiés et la rencontre qui bouleversera le res...