CHAPITRE 16

16 2 0
                                    

{ allure de princesse mentale de guerrière.}

🌹🌹🌹🌹

🌹OMNISCIENT:🌹


Voici que deux jours après l'annonce de la maladie, la mère d'Emma fait face à une crise qui pourrait lui ôter la vie.

Emma : Maman, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Julie : Oh, ma chérie, je me sens si fatiguée. Mais je suis tellement reconnaissante d'être entourée de toi et de la famille.

Emma : Je t'aime tellement, maman. Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive.

Maman : Je le sais, ma douce Emma. Tu es ma force. Je veux que tu saches que même si je ne serai plus physiquement présente, je serai toujours avec toi, dans ton cœur.

Emma : Je ne veux pas te perdre, maman. Je ne suis pas prête.

Maman : Je sais que c'est difficile, ma chérie. Mais tu es forte, et tu trouveras la force de continuer. Tu as tant de rêves et de potentiel. Je veux que tu les poursuives, pour toi et pour moi.

Emma : Je promets de réaliser nos rêves, maman. Je te rendrai fière.

Maman : Je suis déjà si fière de toi, ma chérie. Souviens-toi toujours de notre amour et de nos souvenirs. Ils seront toujours là pour te réconforter.

Emma : Je t'aime, maman.

Maman : Je t'aime aussi, ma précieuse Emma. Sois courageuse et vis ta vie pleinement. Je serai toujours avec toi.

Emma s'effondra en larmes Serrant sa mère dans ses bras.

Elle savait que ces moments étaient précieux et qu'elle devrait les chérir.

Sa mère lui caressa doucement les cheveux et lui murmura des paroles réconfortantes.

Elles restèrent ainsi, enlacées, jusqu'à ce que la crise se calme.

Maman : Ma douce Emma, je veux que tu te souviennes de moi avec amour et joie. Je veux que tu te rappelles de tous les moments heureux que nous avons partagés. Tu es une personne extraordinaire, et je suis tellement fière de toi.

Emma : Maman, je ne sais pas comment je vais faire sans toi. Tu es ma meilleure amie.

Maman : Je serai toujours avec toi, dans ton cœur. Tu as une force incroyable en toi, ma chérie. Je sais que tu pourras surmonter cette épreuve et réaliser tes rêves. Je t'aime plus que tout au monde.

Emma : Je t'aime aussi, maman. Je ferai tout mon possible pour rendre notre amour fier.

Maman : C'est tout ce que je souhaite, ma chérie. Maintenant, promets-moi de continuer à vivre ta vie pleinement. Je serai toujours là pour te guider, même si je ne suis plus physiquement présente.

Emma : Je te le promets, maman. Je vais vivre chaque jour comme si c'était un cadeau précieux.

Maman : C'est ma fille courageuse. Je t'aime pour toujours, Emma.

Emma : Je t'aime pour toujours, maman.


Emma se sentait submergée par un mélange complexe d'émotions. La tristesse était omniprésente, pesant sur son cœur comme une lourde pierre.

Elle se sentait dévastée par la maladie de sa mère et ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi la vie était si injuste.

Mais au milieu de cette tristesse, Emma ressentait également une immense détermination.

Elle était prête à tout pour soutenir que ces derniers instants avec sa mère soient meilleurs.

Chaque jour, elle lui envoyait des messages d'amour et d'encouragement, lui rappelant à quel point elle était forte et combien elle croyait en lui.

Elle priait chaque soir espérant une guérison rapide et complète.

Malgré la douleur et l'incertitude, Emma trouvait aussi de l'espoir. Elle se souvenait des moments joyeux qu'elle avait partagés avec sa mère, des rires partagés et des aventures vécues ensemble.
Ces souvenirs lui donnaient la force de croire en un avenir meilleur, avec ou sans sa mère.

Emma se sentait également reconnaissante pour le soutien inconditionnel de sa famille et de ses amis.
Leur présence et leurs prières lui donnaient le courage de continuer à avancer, même lorsque les jours semblaient sombres.

Elle savait qu'elle n'était pas seule dans cette épreuve et cela lui apportait un réconfort immense.

Alors qu'elle écrivait ces mots dans son journal intime, Emma sentait une lueur d'espoir briller au fond de son cœur.

Elle savait que le chemin serait difficile, mais elle était prête à affronter tous les défis pour le bien-être de sa petite sœur .

______________

Hello les champions et championnes, je vous invite à laisser vos avis en commentaire, voter et partager 😉.

À bientôt 😘.

MOI, EMMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant