chapitre 23

21 2 0
                                    

OMNISCIENT 🌹

Emma : Papa, il fait tellement beau aujourd'hui ! Est-ce qu'on peut passer la journée dehors tous ensemble ?

Papa : Bien sûr, ma chérie ! C'est une excellente idée. Qu'est-ce que vous voulez faire ?

Olivia : Je veux aller au parc et jouer sur les balançoires !

Emma : Oui, allons-y ! On peut aussi emmener notre pique-nique et manger sur l'herbe.

Papa : Ça me semble parfait. Allons chercher nos affaires et partons profiter de cette belle journée.

Ils se rendent tous les trois au parc, où ils s'installent sur une couverture près des balançoires.

Emma : Regarde, Olivia, je peux te pousser sur la balançoire !

Olivia : Oui, s'il te plaît, Emma ! Plus haut, plus haut !

Pendant ce temps, papa observe ses filles avec un sourire chaleureux.

Papa: Je suis tellement fier de vous deux. Vous êtes devenues si fortes et courageuses depuis que maman est partie. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais nous sommes une famille et nous nous soutenons les uns les autres.

Emma : Merci, papa. Nous t'aimons tellement. Toi aussi, tu es un super papa.

Olivia : Oui, papa, tu es le meilleur !

Papa: Merci les filles. Vous êtes les rayons de soleil de ma vie. Maintenant, mangeons notre pique-nique et profitons de cette journée ensemble.

Ils partagent un délicieux repas, rient et jouent ensemble jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher.

....__________________....

Deux ans se sont écoulés depuis que leur maman est partie, mais Emma, Olivia et leur papa ont réussi à trouver du bonheur dans chaque journée. Ils continuent de créer des souvenirs précieux ensemble, se soutenant mutuellement à travers les hauts et les bas de la vie.

Emma et Olivia ont appris à apprécier chaque moment passé avec leur papa, sachant que l'amour et la famille sont les choses les plus importantes. Ils se souviennent toujours


🌹🌹🌹🌹

Le décès de leur maman a été une épreuve difficile pour Emma, Olivia et leur papa. Mais malgré sa propre douleur, Simon a dû trouver la force d'être là pour ses filles, de les soutenir et de les aider à traverser cette période difficile.

Dans les jours qui ont suivi le décès,  Simon le papa a fait de son mieux pour être présent pour Emma et Olivia.

Il a pris le temps de leur expliquer ce qui s'était passé, de répondre à leurs questions et de les réconforter. Il savait qu'il devait être fort pour elles, même s'il ressentait une immense tristesse à l'intérieur.

Simon a également fait des efforts pour être plus présent dans la vie de ses filles.

Il a ajusté son emploi du temps pour pouvoir passer plus de temps avec elles, les emmener à l'école, les aider avec leurs devoirs et participer à leurs activités.

Il voulait qu'elles se sentent aimées, soutenues et entourées malgré l'absence de leur maman.

Il a également encouragé Emma et Olivia à exprimer leurs émotions, à partager leurs souvenirs de leur maman et à parler de ce qu'elles ressentaient.

Il savait que la communication ouverte et honnête était essentielle pour les aider à faire leur deuil et à avancer.

Au fil du temps, le papa a remarqué que leur relation s'était renforcée. Ils ont appris à se soutenir mutuellement, à se consoler dans les moments difficiles et à célébrer les joies de la vie ensemble. Il était fier de voir ses filles grandir en force et en résilience, et il savait qu'ils traverseraient cette épreuve ensemble, en tant que famille unie.

Le papa était déterminé à être un pilier de soutien pour Emma et Olivia, à les aimer inconditionnellement et à leur offrir un foyer rempli d'amour et de sécurité. Il savait que même si leur maman était partie, son amour et son héritage continueraient de vivre à travers eux, et il ferait tout son possible pour les guider sur le chemin de la vie avec amour et bienveillance.





...._______________.....


Hellooo les champions et championnes je vous invite à laisser vos avis en commentaire,  voter et partager 😉




À bientôt 😘

MOI, EMMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant