{ les mots sont des fenêtres ouvertes dans nos cœurs...}
PDV DE EMMA :
Nous sommes au mois de décembre cela fait presque 3 mois que nous avons repris les cours,Et qui dit décembre, dit fêtes de fin d'année.
~~~~~~
Aujourd'hui est samedi donc nous n'avons pas école.
... Les filles ? Vous pouvez venir s'il vous plaît ?
Moi et ma sœur: oui maman !! On arrive
Nous rejoignons donc notre mère dans la cuisine.
Maman : vu que les fêtes approchent à grands pas, j'aimerais bien vous faire plaisir donc nous irons dans quelques jours faire du shopping et vous avez le droit de choisir ce que vous voulez.
Olivia: oh cool merci beaucoup maman* fit-elle toute excitée.
Moi: woaa maman tu assures grave merci beaucoup * dis-je en lui fesant un bisou.
Maman : je vous en prie les filles on ira le weekend prochain. Vous pouvez retourner à vos occupations.dit-elle avec le sourire
Nous : d'accord merci maman.
Après cet échange, je monte donc dans ma chambre terminé mes devoirs.
Je vous passe la semaine d'après parce que c'était la routine maison, école..:
LE WEEKEND :
Il est 9h30 maman m'a prévenue que nous irions faire les courses à 11h environ. Donc je profite du peu de temps qui me reste pour faire un peu de rangement dans ma chambre.
10h50:
Maman : Emma, nous partons maintenant, descends aidé ta sœur à mettre ses chaussures s'il te plaît !
Moi: d'accord maman.
Je suis donc descendue aidé Olivia à mettre ses chaussures et nous avons ensuite pris la route dans la bonne humeur (en musique dans la voiture, et maman nous racontait un peu son adolescence).
IL EST 11 HEURES LORSQUE NOUS ENTRONS DANS LE MAGASIN :
Je courre avec Olivia prendre un cadis pour les courses ensuite avec maman, nous fesons le point sur ce que nous devons prendre et nous nous promenons dans le centre commercial à la recherche de notre bonheur ahah.
Olivia: oh maman regarde cette robe là bas je peux la prendre s'il te plaît ?
Moi: ohhhhh mais Minimoys tu ne vas quand même pas prendre une robe remplie de paillettes quand même *dis-je pour la taquiner.
Olivia: mais si je vais la prendre elle est trop trop belle en plus maman a dit que je suis libre de choisir ce que je veux * dit-elle en faisant une grimace avec la langue.
On s'est toutes les deux regardé avant d'éclater de rire. Je sais vous me direz que ce n'est pas drôle mais bon .
2h plus tard, nous avons terminés avec les achats et maman nous a donc proposer d'aller se remplir le bidon à burger king ce que nous avons vraiment appréciés.
Dans la voiture en direction du fast food:
Maman : alors les filles contente de votre shopping ?
Nous : ça c'est sûr mercii beaucoup maman sautillant un peu pour démontrer notre joie.
Rien de spécial ne s'est passé durant le trajet à part Olivia qui nous racontait ses aventures à l'école jusqu'à ce que nous arrivons au fast food et passé notre commande.
Peu de temps après nous avons reçus notre commande et remercié le serveur. Et nous avons entamées une discussion par rapport à nos vacances pour les fêtes de fin d'année.
Bref...
Maman : Emma tata Joyce a appelé pour savoir si tu aimerais bien venir chez elle une semaine voir tes cousins pendant les congés ?
Moi: euh oui maman j'aimerais bien.
Maman: d'accord je lui dirai. Sourire
Après avoir fini, nous sommes rentrés à la maison directement . J'ai pris un bain pour ensuite rattraper la sieste.
_______________________
Hello les champions et championnes. Je vous invite à laisser vos avis en commentaire, voter et partager.
À bientôt 😘.
VOUS LISEZ
MOI, EMMA
De TodoDécouvrez la jeune Emma qui a vue sa vie basculer du jour au lendemain. Pourra-t-elle s'en sortir entre Douleur, Perte d'un être cher , Colère, Tristesse, Rejet, moqueries , incompréhension ,nouvelles amitiés et la rencontre qui bouleversera le res...