chapitre 22

12 1 0
                                    

"Je peux tout par celui qui me fortifie."

🌹Philippiens 4:13🌹





🌹 OMNISCIENT 🌹

Quelques mois après la révélation et le rapprochement d'Emma avec Dieu, elle a finalement obtenu son baccalauréat avec ses amis Dylan, Anna et Anaya. C'était une journée remplie d'émotions et de fierté pour eux tous.


Pour célébrer cette réussite, Emma, Dylan, Anna et Anaya ont décidé d'organiser une réception spéciale. Ils ont réservé une salle dans un endroit magnifique et ont invité leurs familles et leurs proches pour partager ce moment de joie avec eux.


La réception était décorée avec goût, avec des ballons, des guirlandes et des photos souvenirs accrochées aux murs. Une grande table était remplie de délicieux plats et de gâteaux pour que tout le monde puisse se régaler.


Pendant la réception, Emma a pris la parole pour remercier ses amis et sa famille de les avoir soutenus tout au long de leur parcours scolaire. Elle a exprimé sa gratitude envers Dieu pour l'avoir guidée et l'avoir aidée à surmonter les obstacles.


Dylan, Anna et Anaya ont également partagé leurs propres mots de remerciement, exprimant leur reconnaissance envers leurs proches et envers Dieu pour leur avoir donné la force et la détermination de réussir.


La réception s'est poursuivie avec de la musique, de la danse et des rires. Les amis ont profité de cette occasion pour se remémorer les moments forts de leur parcours scolaire et pour se féliciter mutuellement de leurs réussites.

Emma : Hé les gars, je n'arrive pas à croire que nous avons enfin obtenu notre baccalauréat ! C'est incroyable !

Dylan : Ouais, c'est vraiment génial ! Je suis trop fier de nous, les potes. On a vraiment tout donné pour y arriver.

Anna : Grave ! C'était une année de folie, mais ça valait le coup. Maintenant, on peut faire la fête et célébrer notre réussite tous ensemble.

Anaya : Je suis trop reconnaissante d'avoir des potes aussi incroyables pour m'accompagner dans cette aventure. Vous êtes tous des champions, sérieux.

Emma : Merci, ANAYA. Toi aussi, t'as été une source d'inspiration pour nous tous. Je me rappelle encore quand on a réalisé à quel point la révélation et notre rapprochement avec Dieu ont changé nos vies.

Dylan : C'est vrai, mec. Je me sens trop béni d'avoir trouvé cette connexion spirituelle. Ça a vraiment apporté un truc en plus dans ma vie.

Anna : Grave. Ça m'a donné une autre perspective et ça m'a aidée à grandir en tant que personne. Je suis vraiment reconnaissante pour cette expérience.

Anaya : Ouais, les gars. Maintenant, on va s'éclater et profiter de cette soirée spéciale pour célébrer notre réussite. On l'a mérité à fond !

Emma : Carrément ! On va danser, rigoler et créer des souvenirs de ouf. Cette soirée restera gravée dans nos cœurs pour toujours.

Dylan : Cheers à nous, les diplômés ! Que notre avenir soit rempli de réussite, d'amour et de bonheur.

Anna : Cheers ! Je suis trop excitée pour notre prochaine aventure. On va tout déchirer, les potes !

Anaya : Cheers à l'amitié et à de nouveaux débuts excitants. Je suis trop honorée de partager cette étape de la vie avec vous tous.

Emma : Franchement, je vous kiffe trop, les gars. Cheers à nous et à notre futur qui s'annonce trop bien !




🌹 EMMA 🌹


C'était une journée si spéciale remplie de joie et de fierté.

Après toutes les épreuves que j'ai traversées, c'était un moment vraiment gratifiant.

Nous avons tous travaillé dur pour atteindre cet objectif et nous étions tous excités de célébrer ensemble.

Après la cérémonie de remise des diplômes, nous avons décidé de nous retrouver pour une petite fête.

Mes parents étaient tellement fiers de moi et ils ont organisé une belle soirée pour célébrer cette étape importante de ma vie.

Nous avons ri, dansé et partagé de nombreux souvenirs de nos années au lycée.

C'était incroyable de voir à quel point nous avons tous grandi et évolué au cours de ces dernières années.

Nous avons également pris le temps de remercier nos professeurs et nos parents pour leur soutien inconditionnel tout au long de notre parcours éducatif.

En plus de fêter notre réussite, nous avons également discuté de nos projets d'avenir.

Dylan a décidé de poursuivre des études en informatique, Anna veut devenir médecin et Anaya souhaite se lancer dans le monde de l'art.

Quant à moi, je suis toujours passionnée par le droit et j'ai l'intention de poursuivre mes études dans ce domaine.

Nous avons tous promis de rester en contact et de continuer à nous soutenir mutuellement dans nos futurs projets. Je suis tellement reconnaissante d'avoir ces amis incroyables à mes côtés. Ils m'ont soutenue pendant les moments difficiles et ils ont célébré mes réussites avec moi.

Ces derniers mois ont été remplis de changements, de découvertes et de croissance personnelle. Je suis tellement excitée de voir ce que l'avenir me réserve.

Je sais que peu importe les défis qui se présenteront, j'aurai mes amis à mes côtés et ma foi en Dieu pour me guider.



C'était une soirée inoubliable, remplie de joie, de fierté et de gratitude. Emma, Dylan, Anna et Anaya ont célébré ensemble cette étape importante de leur vie, en sachant qu'ils avaient accompli quelque chose de grand et qu'ils étaient prêts à affronter les prochaines étapes de leur avenir avec confiance et détermination.





...._____________....



Hellooo les champions et championnes je vous invite à laisser vos avis en commentaire voter et partager 😉


À bientôt 😘

MOI, EMMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant