présentation des personnages

97 12 2
                                    


Emma (personnage principal): 14ans d'origine ivoirienne 🇨🇮 et en classe de troisième (1,60m).

• Côté caractère, Emma est plutôt une gentille fille, intelligente, qui a beaucoup d'amour à offrir et qui dit ce qu'elle pense malgré son jeune âge.

°°°°°°°°°°°°

Olivia (petite sœur de Emma): 8 ans en maternelle.

• Côté caractère, , Olivia est une adorable petite fille plutôt éveillé pour son âge.

°°°°°°°°°^^

Julie: maman de Emma qui a 38ans et gère ses propres affaires (vente de vêtements...) Elle est une très belle femme, grande de taille.

• Côté caractère, Julie est plutôt une jeune maman dynamique, qui aime sa famille, posé mais qui a parfois le sang chaud.

°°°°°°°°°°°

Simon: père de Emma et Olivia : qui s'est séparé de ma mère deux ans après la naissance de Olivia. Il a 42 ans et travail comme professeur d'université.

• Côté caractère, Simon est un monsieur qui n'est pas très bavard, un papa poule, qui est prêt à en découdre lorsqu'il s'agit de ses enfants. Malgré sa séparation avec Julie, il reste quand même très proche de ses filles.

Vous découvrirez au fur et à mesure les autres personnages.

LA VOICI MON HISTOIRE, PARDON NOTRE HISTOIRE....

________________

N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire voter et partager 😉.

À très bientôt 😘.

MOI, EMMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant