Chapitre 1 : Ayïna

79 6 5
                                    

Basé sur certains faits réels,
Si vous avez été sexuellement, mentalement ou bien physiquement agressé, ce livre contient des actes qui peuvent vous atteindre. Si vous avez eu une ou des relations toxiques aussi.
Bonne lecture à vous 🪼.

Ayïna vient juste de fêter ses 20 ans, Lëlyo le petit ami de Ayïna tout juste sortie du boulot arrive à leur appartement . (Ayïna étant en train de dormir) .


Lëlyo- Espèce de grosse salope, tu dors encore au lieu de faire quelque chose de ta vie. Tu n'es là que pour profiter, que ce soit moi qui te donne à manger et tout ce qu'il te faut pour vivre, as-tu oublié qui domine cette maison ? Ayïna lève-toi toi tout de suite !!! (Ayïna se leva brusquement).

Ayïna- Lëlyo il faut qu'on parle sans se disputer .

Lëlyo- Qu'est-ce qui il y a ? Ça y est ta 20 ans et tu comptes prendre ton envol ? 

Ayïna - Je veux...

Lëlyo- Que veux-tu ? Parle vite.

Ayïna- Je veux prendre un nouveau départ parce que oui, je suis une grande fille et je réclame que tout ça s'arrête.

Lëlyo - Arrête de faire ta crise, tes parents t'ont mis à la porte et c'est moi qui t'ai ramassé à la petite cuillère... ferme ta gueule et vient dire bonsoir correctement à ton homme.

Ayïna - De quoi tu parles ?

Lëlyo (se rapprochant et baissant son pantalon) - Je veux que tu fasses la petite pute comme d'habitude, j'ai besoin de décompresser.

Il prit Ayïna de force en tenant ses deux mains puis avec son autre main souleva la robe d'Ayïna. Elle commença à essayer de se débattre.

Ayïna- Lëlyo non, non, non, arrête !! !

Lëlyo (ne l'écoutant pas) - Putain, tu mets des culottes de vieilles maintenant, je préférais quand tu portais de la lingerie sexy salope.

Il donna quelques coups à Ayïna pour qu'elle arrête de bouger, il retira sa culotte et la pénétra.
Ayïna(qui n'arrêtait pas de pleurer). Arrêtte Lëlyo, tu me fais mal...

Lëlyo - Qu'est-ce qui il y a ? Ne t'aime pas ça ?

Ayïna (commença à perdre connaissance) - Arrête...

Lëlyo- (gémissant) Mhh t'es trop bonne, putain.

(Ayïna ayant perdu connaissance depuis quelques minutes, Lëlyo finit par le remarquer)

Lëlyo-Ayïna coquine, tu t'es endormi ? C'était tellement bon, qu'elle s'est endormi, je vais la laisser comme ça, elle est tellement belle quand elle dort. Mes potes m'attendent pour le match de football.

Lëlyo parti laissant Ayïna inconsciente dans son état de choc. Ayïna se réveilla un bon moment après...

Ayïna (ayant l'impression de ne plus pouvoir respirer, ressentant son corps salit comme si elle avait trahi son cœur et son âme)-(en pleurant) : qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça, j'ai mal de partout, merde y'a du sang sur les draps, il faut que j'aille les changer et que je prenne une douche, mais... mais.... J'ai les traces des coups qu'il m'a donné.... Je devais aller dîner avec Zhorah, elle ne peut pas me voir dans cet état, j'ai des bleus de partout...
(Ayïna appelant Zhorah en essayant de pas pleurer)- écoute j'annule pour ce soir, je vais rester avec Lëlyo, il a dit qu'il a besoin de moi à la maison.

Zhorah-Ayïna qu'est-ce qui ne va pas, je sens que tu vas mal ? Il s'est passé un truc aujourd'hui ?

Ayïna-Tout va bien t'inquiète pas pour moi

Zhorah - T'es sûr ? Je passe chez toi, je sens que tu te sens mal, tu ne peux pas me mentir, je te connais depuis la crèche... J'arrive baby.

Ayïna (pleurant) - Non Zhorah steplait ne vient pas, je ne peux pas, enfin, tu peux pas...

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant