Chapitre 47: Les témoins

5 2 0
                                    


Avocat de Lëlyo- Zhorah vous dites que vous aurez du le voir plus tôt et que vous avez aidez Ayïna à s'enfuir ce soir là mais si mon client à réellement fait du mal à la plaignante pourquoi à t'elle attendu autant de temps pour pouvoir le dénoncer ?

Waverly- Question impertinente 

Juge Beaumont- Le témoin peut répondre à la question

Zhorah- Je l'ai supplié qu'on aille voir la police mais elle n'était pas prête à le dénoncer, les victimes ne sont pas obligé de dénoncer leur violeur le jour même, je ne pouvais pas non plus l'a forcer à le dénoncer

Avocat de Lëlyo- Mon client affirme que vous lui l'avez menacé, lorsqu'il a revu Ayïna que pouvez dire à ce sujet ?

Zhorah- Si je l'ai menacé c'est qu'il avait menacé Ayïna avant, les autres témoins qui était présent pourront vous le confirmez 

Avocat de Lëlyo- Je n'ai plus de questions

Waverly- Quel était votre but en envoyant Ayïna dans une autre ville ?

Zhorah- De l'éloignez le plus possible de Lëlyo et surtout de la faire vivre une nouvelle vie...

Waverly- Avez vous ressenti qu'Ayïna était mieux là- bas ?

Zhorah- Elle suivait des séances de thérapies, elle a rencontré de nouvelles personnes mais elle souffrait toujours... si on repense à la personne qui nous a fait du mal on ne peut pas se sentir bien peut importe où on est...

Waverly- Quels solutions avez vous trouvez ?

Zhorah- Elle les a trouvé elle meme 

Waverly- Merci Zhorah j'ai terminé avec les questions 

Juge Beaumont- Nous pouvons passez au témoin suivant

Ezyo- Je m'appelle Ezyo Natcher et je jure dire la vérité et rien que la vérité et d'apporter toute ma contribution à ce procès... Je suis le frère de Lëlyo et j'avais coupé les ponts avec lui jusqu'à ce qu'il me recontacte pour un projet qu'on avait en commun qui a fait qu'on ce soit réconciliés, ce projet est en lien avec une autre affaire en cours dont je paye déjà les frais j'assume que ce que j'ai fais n'était pas bien et j'espère que mon séjour en prison va m'aider à devenir meilleur... Au sujet d'Ayïna je ne savais pas au début que c'était lui qui lui avait fait du mal et à cette époque je ne m'en souciais pas je voulais juste qu'elle se sentent mieux... ma jalousie à fait que je me suis emporté et que moi aussi j'ai laissé tomber Ayïna pour mes propres intérêts...

Avocat de Lëlyo-  Quels sont les raisons qui vous ont poussé à coupés les ponts avec votre frère ?

Ezyo- Les personnes qu'il fréquentait, il vendait de la drogue et faisait partie d'une sorte de gang  et on se disputait fréquemment, le jour où on a coupé les ponts il voulait que je le choisisse lui ou mon meilleur ami de l'époque et m'avait menacé de me tuer...

Avocat de Lëlyo- Mais d'après l'accusé vous faisiez vous même parti d'une sorte de gang 

Ezyo- Ce n'était pas un gang c'était comme une deuxième famille qui m'aidait à avoir de l'argent

Avocat de Lëlyo- Cette argent était légal ?

Ezyo- Oui

Avocat de Lëlyo- Pourquoi et comment vous avez rencontré Ayïna 

Ezyo- Je travaillais pour la personne où elle vivait 

Avocat de Lëlyo -C'est cette personne qui a fait que vous soyez jaloux ? 

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant