Chapitre 8: Le verdict

33 4 3
                                    


Bien le bonjour, bonsoir à tous mes fidèles lecteurs, lectrices qui ont osé s'aventurer en terrain inconnu avec la belle Ayïna, je suis heureuse de vous dire que ce n'est pas fini ! ! ! Moi, la créatrice de Pretty lost flower échange avec vous pour la première fois, j'ai commencé cette histoire depuis le mois d'août ou j'ai commencé à penser à ce que j'allais écrire j'ai terminé d'écrire mon premier chapitre le 12 octobre et j'ai posté mon premier chapitre le 16 octobre, j'ai dû arrêter de poster des chapitres en novembre pour me concentrer sur mes études, mais me revoilà et merci à tous ceux qui apprécient déjà Ayïna et ses aventures.


Je le voyais me regarder avec son regard persistant , il devait réfléchir à ce qui allait se passer dans les secondes suivantes. Je pensais à ce que je venais de faire, peut être que je n'aurai pas dû, maintenant je me retrouve dans une position inconfortable.

Isaïah- Étant donné que tu as mis de fausses réponses, tu auras une punition pour chaque mauvaise réponse par rapport aux bonnes réponses que tu as donné.

Ayïna - Tu vas pas me tuer

Isaïah- Malheureusement,j'ai encore besoin de toi vivante.

Ayïna-Je me sens mieux tout à coup

Isaïah-Tu ne sais même pas les missions que je vais te confier.

Ayïna - Bah dis les missions.

Isaïah- Petite insolente, n'oublie pas que je peux te tuer en un claquement de doigts.

Ayïna - Excuse-moi

Isaïah -Bien, t'as première mission consiste à commettre ton premier meurtre beauté.

Ayïna -Quoi mais je peux pas tuer quelqu'un c'est illégal, je refuse.

Isaïah - Tu préfères que j'appelle un de mes hommes pour s'en occuper alors que tu n'as pas résolu tout à fait mon énigme ?

Ayïna - Oui

Isaïah - Alors c'est que tu veux mourir ce soir ma beauté ?

Ayïna -Non c'est juste que je veux pas tuer quelqu'un

Isaïah - Et bien voilà que tu te retrouves dans une position inconfortable qu'on appelé un dilemme, tu vas devoir choisir entre tuer ou être tuer ! Alors ?

Ayïna en pleurant- Je préfère tuer.

Isaïah - Tu as enfin retrouvé ton cerveau du moins ta nature primitive.

Ayïna choqué- C'est qui que je dois tuer ?

Isaïah - Ezyo est chargé de t'entraîner, quand tu seras prête je te révélerai le nom du sacrifier ahahah !

Ayïna - Je ne comprends pas comment tu arrives à rire dans une situation pareille.

Isaïah- T'es tellement naïve et j'adore ça.

Ayïna -Tu vas arrêter de me traiter de naïve à la fin !

Isaïah -On ne me donne pas d'ordre beauté sinon ça finit mal.

Ayïna - C'est ça ouais.

Isaïah donnant une gifle à Ayïna - Je sais comment remettre à leur place les petites insolentes comme toi.

Ayïna -Aïe,on frappe pas les femmes .

Isaïah - Qui a dit ça ?

Ayïna en pleurant- les femmes forment qui savent montrer aux hommes qu'on a aussi du pouvoir.

Isaïah -Tu n'as aucun pouvoir sur moi, c'est moi qui te contrôle comme une marionnette.

Ayïna -Tu es comme un clochard qui insultent les passants en pensant que c'est à cause d'eux que tu t'enrichis pas.

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant