Chapitre 16: Meylia

15 3 0
                                    

Après une journée mouvementé j'allais à présent faire la chose que je n'aurais jamais crû faire de ma vie... regardez Melya les yeux dans les yeux lui faire un sourire hypocrite et la regarder mourir avec la seul chose que je savais qui pourrait lui faire avoir une mort plus douce qu'avec un flingue mais au cas où Isaïah avait planqué un flingue dans mon pantalon qui me rendait plus lourde... Je regardais Isaïah comme la prochaine que j'aurais si ce plan marchait pendant qu'il se garait à coté de la maison de Melya en attendant que je finisse ma tâche...

Ayïna- Melya, j'avais tellement hâte de te voir que je suis passé à la pâtisserie ce matin... j'espère que t'aime la mandarine...

Meylia- J'en mangerais quand même j'ai hâte de savoir ce que t'avais à me dire d'urgent, je n'ai pas dormi de la nuit...

Ayïna - Je me rends compte que j'ai exagérer en disant que c'était urgent...

Meylia- Pourquoi ?

Ayïna - Euh je peux pas dire ça dehors Isaïah est là...

Meylia- Rentrons Phramël n'est pas là, il est parti en voyage d'affaire il revient demain..

On s'assied sur leur grand canapé et quand je dis à Meylia que j'étais enceinte elle était plus heureuse que moi, sachant que pour moi ça n'avait rien d'une bonne nouvelle...elle commença manger dans les gâteaux à la pêche et le pire c'est qu'elle ne reconnaissait pas le goût, elle avait juste remarqué que ça n'avait pas le goût de mandarine, je stressais à mort et les larmes allait bientôt sortir de mes yeux...

Meylia- Ça va pas Ayïna ?

Ayïna- Non c'est juste que t'es la première personne à être heureuse pour mon bébé, c'est les hormones...

De quoi je parlais c'est à partir de hier que j'ai commencé à vomir qu'elle hormone que je pouvais avoir...

Meylia- J'ai jamais été enceinte mais j'espère que le jour que je le serai mes hormones ne vont pas jouer au clown avec moi...

Ayïna- Prépares- toi mentalement parce que y'a toujours un truc qui se passe quand t'es enceinte... dire que je suis qu'au début...

Meylia- Bon courage ma belle, une vie sans l'alcool, les restrictions de nourriture etc... c'est pas pour moi

Ayïna- Je t'ai pas raconté le pire...

Avant que je termine ma phrase je vis que sa bouche avait commencé à gonflé et qu'elle commençait à suffoquer... c'est la que je prie peur...

Meylia- A...App...appelle...Une... ambulance...

Je prie mon téléphone pour appeler Isaïah qui était garé en bas de la maison mais il ne répondait pas... encore un qui sert à rien ...

Ayïna- J'appelle l'ambulance...

Meylia- A...Ayï...na tiens ça remets le à Phramël et dis lui que je l'aime bueurk

Ayïna- Elle s'arrête pas de vomir s'il vous plaît venez nous aidez !

Ambulancier- Est- ce qu'elle est consciente !

Ayïna - Non elle vient de s'évanouir

Ambulancier- Vérifier son poul jusqu'à notre arrivé on fait au plus vite vous pouvez raccrochez !

Je savais qu'Isaïah faisait exprès de ne pas répondre pour ne pas être méler à ce crime, je commençais à faire le massage cardiaque à Meylia car je ne sentais plus son pouls quand l'ambulance arrriva...

Les pompiers et le médecin m' harcelaient de questions quand je les interrompu en les disant qu'elle était en arrêt cardiaque et là ça commençait à devenir une vraie scène de crime ...

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant