La seule personne qui avait su faire ressortir de telles émotions en moi était ma mère, qu'est ce que j'ai avec Ayïna ?Pourquoi le destin joue avec nous ? Et moi pourquoi j'éprouve de la pitié pour elle alors que j'ai juste besoin d'elle pour gagner du pouvoir ? Oh arrête Isaïah t'es en train de devenir fou là !
Infirmière- Monsieur Région ?
Isaïah- Excusez- moi j'étais dans mes pensées...
Infirmière- Votre femme ne s'est pas encore reveilée ce qui est normale pour l'instant, mais durant l'opération elle a perdu votre bébé, mais heureusement pour elle la balle n'a touché aucun de ces organes.
Isaïah- C'est un signe...
Infirmière- Un signe ?
Isaïah- Oui elle ne voulait pas de ce bébé
Infirmière- Elle ne voulait pas d'enfant avec vous ?
Isaïah- Vous ne pouvez pas comprendre...
Infirmière- Notre psychologue est disponible, je vous conseille d'y aller....
Isaïah- Merci mais je vais bien, elle n'était pas enceinte de moi
Infirmière- Je ne chercherai pas à comprendre. Cet génération et les relations sexuelles...
Isaïah- Si vous saviez...
Infirmière- Vous pourrez la voir dès 15h00 en chambre 404.
Isaïah- Ça me donne le temps d'aller faire quelque trucs merci.
Infirmière- Avec plaisir.
Il fallait que je me rende au poste de police, que j'aille à l'hôtel les informés de la situation et que je vérifie qu'Ayïna et moi soyons en sécurité, à ce moment précis j'étais sure que Zhorah est peut être six pieds sous terre....Je conduisais rapidement pour avoir le temps de tout faire avant 15h00...
Policier-Monsieur Région qu'est ce que vous faites là ?
Isaïah- Je suis venu vous apporter des informations concernant la tentative de meurtre d'Ayïna Région...
Policier- Venez avec moi, vous allez faire une déclaration
Isaïah-Je vous suis
Policier- Bien installé vous,je vous écoute
Je racontai le maximum de détails sur ce qui c'était passé, bien évidemment en retirant le passage de pourquoi Ayïna et moi étions réellement là... L'idée de signaler la disparition de Zhorah me rongeait mais je ne pouvais pas le faire tant que je l'avais pas vérifier par moi- même, étant donné d'Ayïna me sera inutilement pendant un bon moment il me faudrait quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre cette mission, je réfléchissais et pleins de noms me venaient en tête mais ils sont tous trop loin pour arriver ici demain...
Policier- Etes-vous sur d'avoir dit rien que la vérité et toute la vérité ?
Isaïah- Oui
Policier- Bien je vous remercie vous pouvez disposer
Je sortis du poste de police et rentra dans ma voiture, j'avais qu''une envie retrouver ce connard pour lui montrer qu'on ne joue pas avec Isaïah mais je devais remballer ma fierté si je voulais qu'Ayïna reste en vie... J'arrivai à l'hôtel environ dix minutes après être parti du poste de police... c'était le carnage dans le parking mais l'équipe de la brigade criminelle était toujours en train de récolter des preuves... Je vis une hôtesse qui m'interpellait au loin...
Hotesse- MONSIEUR RÉGION
Isaïah- Attendez j'arrive...
Hotesse- Je vous attends
Je me rapprochai d'elle...
Hotesse- Excusez-moi de vous interpeller depuis le parking, tout d'abord nos clients témoins de la scène ont accepté de témoigner à la police pour trouver un maximum d'informations et constituez un portrait robot du suspect, nous avons mis une cellule psychologique en place car certains de nos clients sont traumatisés et on refusé de dormir ici cette nuit... Si vous êtes comme eux ce que je comprendrai nous avons une suite dans notre autre établissement du meme nom dans la ville...et pour finir excusez moi je parle beaucoup, vous ne pouvez pas toucher à ce qui ce trouve sur la scène du crime...
Isaïah- Je remercie toutes les personnes qui ont accepté de témoigner faites les savoir ça, je souhaiterai aller dans votre hôtel sœur je n'ai pas envie que les personnes qui ont vu la scène viennent me poser des questions comme si j'étais une célébrité et pour la scène du crime je sais déjà j'ai même dû loué une autre voiture...
Hotesse-Je vous remercie pour ces informations vous recevrez par message l'adresse de l'hôtel et votre numéro de chambre...
Isaïah- Merci
Je retournai à ma voiture, il ne me restait plus qu'à savoir si Zhorah est morte mais surtout où est son fils de pute de copain...il était déjà 15h00 et je n'avais toujours pas trouvé ni Zhorah ni son batard, il fallait que je retourne à l'hôpital car Ayïna avait besoin de moi...J'essayai de rouler vite car je devais être sur que personne à part moi et le soignants rentre dans sa chambre pour essayer de la tuer à nouveau pour la première fois de ma vie j'avais l'impression que le mond entier était contre moi alors que ce n'était pas le cas.
Infirmière- Monsieur vous êtes déjà là
Isaïah- Vous dites déjà alors que je suis en retard ? Je devrais être là à 15H00 pile pour être sur d'être le premier à la voir... mais il est déjà 15h20.
Infirmière- Ne vous inquiétez pas vous êtes sa première visite...
Isaïah- Je l'espère parce qu'elle ne mérite pas ce qui lui arrive
Infirmière- Cette hôpital est trop surveillé pour que le suspect viennent encore l'agresser...
Isaïah- Par expérience je sais qu'il ne faut jamais dire jamais...
Infirmière- Si vous le dites, voilà nous sommes arrivés chambre 404, je suis devant la porte vous pouvez entrez pour votre la patiente.
Isaïah- Juste le hublot de la vitre me fait peur...
Infirmière- Ah oui attendez, j'ai complètement oublié la procédure y'a une double porte parce que c'est une chambre de confinement pour éviter toutes bactéries et virus extérieur vous devez donc porter un masque, des gants, des lunettes de protection et la fameuse robe du bloc... ils sont juste à coté de vous...
J'enfillai tous ce qu'elle avait demandé et quand j'entrai dans la pièce y'avait toutes les machines qu'on voyait dans les films, mais l'une d'entre elle captait mon attention particulièrement celle où l'on voit si son cœur bat toujours, ça me donnait une sorte d'assurance et enfin je regardai Ayïna elle avait l'air tellement en paix comme ça c'était comme si elle dormait et que tout ces problèmes c'était effacé...je me rapprocha d'elle
Isaïah- Ayïna je sais que tu m'entends, tu es une guerrière, une battante, tu es forte et tu le sais, pardonne-moi pour tout les sales coups que je t'ai fait, je crois que si t'es plus là c'est la première fois depuis longtemps que je vais ressentir un vide en moi,alors s'il te plaît reviens vite. J'ai besoin de toi...
VOUS LISEZ
Pretty lost flower
RomansaL'adolescence était la pire période de sa vie jusqu'à lors. Pensant qu'il ne pouvait pas avoir pire, Ayïna était déterminé à profiter de sa vie de jeune adulte jusqu'à ce que ce drame arrive et détruit tout sur son passage. Entre la haine, la triste...