Chapitre 19:Phœnix

17 3 0
                                    

L'espoir...l'espoir de vivre, de pouvoir continuer à respirer me tarde après tout ce temps que j'entendais toute ces personnes qui voulaient que je retourne de l'autre coté, dans ce monde qui s'est écroulé autour de moi,que j'avais temps envie de quitter,qui m'a consumé jusqu'à ce toute douleurs soit éphémère.Tout comme le phœnix il est temps que je rennaise de mes cendres...

Infirmière- Je crois qu'elle se réveille enfin après un mois dans le coma

Isaïah-Oui oui elle ouvre les yeux

Ayïna-Zho...rah ? Zhoraaah

Infirmière- Poussez vous s'il vous plaît, il arrive que les patients hallucine quand ils reviennent

Isaïah- Zhorah est sa meilleure amie

Infirmière- Calmez-vous s'il vous plaît

Ayïna- Isaïah je suis au paradis ?

Isaïah- T'es de retour en enfer

Infirmière- Qu'est ce que vous faites vous pouvez pas vous levez, vous venez de vous réveillez d'un coma

Ayïna- Un coma ? J'ai l'impression d'avoir dormi très longtemps

Infirmière- Un mois qu'on s'est battu, que vous vous êtes battu pour rester en vie...

Ayïna- Je suis resté un mois ici et Zhorah elle est où?

Isaïah- Je fais tout pour la retrouver

Infirmière- Vite un médecin ces constantes vitales rechutes

Docteur- Monsieur vous allez devoir sortir de la salle

Isaïah- Tout ça c'est un putain de cauchemar... je pense qu'il est temps que je fasse la peau de ce chien qui l'a mis dans cette état voilà presqu'un mois que je m'amuse à le torturer ...

Kaïss- ISAÏAH pardonne moi, j'ai voulu me venger de la disparition de Zhorah en pensant que c'était toi qui me l'avait prise...

Isaïah- J'ai la perceuse en main et ici personne ne va nous entendre...

Kaïss(en pleurant)-Je dis la vérité, elle me manque putain

Isaïah- Putain Qwincy surveille le pendant mon absence je dois retourner à l'hosto

Qwincy- D'accord I, je te ferai pas de mal Kaïss

Kaïss- Libérez-moi on veut la meme chose, retrouver Zhorah

Pendant ce mois où Ayïna était dans le coma il s'est passé pleins de choses, chaque fois que je pensais à elle je pensais à ma mère et ça me faisait du mal de pensée à la façon qu'elle est morte, je torturais Kaïss mais au fond de moi j'avais quand même un cœur je savais qu'il était pas un sadique comme moi qui serait capable de tuer sa femme alors il restait une question pourquoi je le laisais enfermer dans cette cage éloigné de tout ? Je n'avais pas vraiment la réponse mais je comptais le faire souffrir autant que moi même si il n'y avait pas vraiment de raison...J'avais besoin de renfort pour ne pas me sentir seule...je me préparais à oublier Ayïna, Shialay a été parfaite pour m'aider à me préparer au pire...j'ai aussi fait souffrir l'une des personnes qui tenait le plus à Ayïna, Ezyo...je l'ai interdit de venir lui rendre visite sous menace de le tuer...

Shialay- À quoi tu penses I ?

Isaïah- Tu dois arrêter de te comporter comme une pute

Shialay- Quoi t'as plus envie de moi ? Allez s'il te plaît je sais comment ça te rend heureux...

Isaïah- On est devant l'hôpital d'Ayïna un peu de respect S ou je te flingue ici

Shialay-Qu'est ce t'as ? T'as repris goût pour elle ? J'étais juste un pansement ?

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant