Chapitre 17: Perdu

22 3 0
                                    

Ça faisait un bon moment qu'on roulait sans s'arrêter...j'avais encore envie de vomir mais Isaïah n'avait pas l'air de le remarquer...

Isaïah- On est arrivé chez Zhorah...

Ayïna- Bueurkkk

Isaïah- Putain tu pouvais pas vomir dans le sachet...

Ayïna (continuant à vomir)

Isaïah- Putain il va falloir que je nettoie la voiture...

Ayïna- Désolé ...

Isaïah- Reste là je reviens...

Je le voyais se garer dans la rue un peu plus bas de la maison de Zhorah. Ça me rappelait de mauvais souvenir de revenir ici...Isaïah était descendu de la voiture et avait récupérer son sac à dos dans le coffre...Je l'attendais en respirant l'horrible odeur de mon vomi quand je le vis revenir le fusil à la main,il rentra dans la voiture sans dire un mot et se dirigea vers l'hôtel qu'il avait réservé dans la ville...

Ayïna- Elle est où Zhorah...

Isaïah regardait la route sans me répondre...

Ayïna- J'ai poser une question

Isaïah- Je peux rien te dire ...

Ayïna- Donc elle est morte ?

Isaïah- Tais- toi !

Je compris qu'il fallait vraiment pas parler à la façon qu'il me parlait et qu'il avait presque les larmes aux yeux...on arriva enfin à l'hôtel mais Isaïah ne voulait pas que je descende de la voiture...

Ayïna- On est arrivé pourquoi je peux pas descendre j'en ai marre de respirer cette odeur insupportable...

Isaïah- Et tu penses que ça me plaît de respirer l'odeur macabre de ton estomac?

Ayïna- Je descends

Isaïah- J'ai dit non

Je descendis de la voiture en allant chercher ma valise dans le coffre, je retournais près de la voiture en faisant un doigt d'honneur à Isaïah et en me retournant pour me diriger vers l'hôtel je senti quelque chose qui avait percuté mon ventre, je voyais Isaïah courir vers moi son fusil à la main en criant...j'ai pas eu le temps de comprendre la situation j'avais tellement mal que j'arrivais pas à respirer correctement...

Isaïah- AYïNAAAAA ! Putain je t'avais dit de ne pas sortir de la voiture... AIDEZ-MOI APPELEZ UNE AMBULANCE...

Ayïna (en tenant la main d'Isaïah)-Pp....Pard...on

Isaïah(LES LARMES AUX YEUX)-AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT !

Il y avait beaucoup de monde autour de nous et Ayïna était entre la vie et la mort je sentais à peine son poul... je culpabilisais de ne pas l'avoir fait obéir cette fois...30 minutes plus tard l'ambulance était arrivé et on se dirigeait vers l'hôpital, Ayïna avait perdu beaucoup de sang...

Médecin (en courant dans le couloir de l'hôpital )-Nous devons agir rapidement, elle perd beaucoup de sang...

Aide-soignante- Désolé monsieur vous ne pouvez pas entrez dans cette zone, je vais demander de patienter dans la salle d'attente...

Isaïah- Je peux pas la laisser seul...

Aide-soignante- Monsieur veuillez vous diriger vers la salle d'attente ...

Je me dirigeait vers la salle d'attente et la police m'attendait déjà que j'avais pas le temps de reprendre mes esprits...

Policier 1- Police de...

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant