J'étais prisonnière encore une fois mais ce que j'avais de plus qu'avant dans ma nouvelle prison ici c'est que je voyais la lumière à la fin de cette obscurité comme quand ton se force à fermer les yeux et qu'après le noir on arrive à voir du rouge, du orange, du vert et d'autres couleurs comme si notre cerveau s'adaptait pour nous remémorer les couleurs de l'arc en ciel. Cette nuit était particulièrement agitée pour moi...
Lëlyo- Je t'ai enfin retrouvé salope
Ayïna- Lëlyo c'est toi ?
Lëlyo- Non c'est ton père imbécile
Ayïna- Pourquoi tu te compares à mon père
Lëlyo -Je dirai que je suis mille fois mieux que lui, au moins moi je suis là à te nourrir
Ayïna - C'est de ta faute si mes parents ne veulent plus me voir
Lëlyo- Non, non c'est de ta faute je t'ai pas forcer à venir vivre avec moi dit plutôt que tu supportais plus tes parents ou qu'ils te supportais plus ahahah !
Ayïna - Mes parents sont de bonnes personnes et si ils m'ont mis à la porte c'est parce que j'ai fais une grosse erreur avec toi ! J'aurais jamais dû me mettre avec toi !
Lëlyo- Attention à ce que tu dis, tes parents t'ont mis à la porte parce que t'es une grosse merde qui ne pense qu'à elle ! Regardez- moi cette connasse toute la journée assise sur le canapé à rien faire en attendant que je lui demande de me faire son devoir conjugal.
Ayïna - Contrairement à ce tu crois je ne restes pas assise à rien faire toute la journée, je fais à manger, je nettoie l'appartement, je sors faire les courses, me faire belle aussi pour que tu me regarde aussi ,pas juste tes match de football et les autres jolies filles. Mes parents m'ont virer de la maison en voyant que je sors avec un voyou comme toi, imagine toi être le père d'un fille et t'apprend qu'elle sort avec une pourriture comme toi. Tu penses que tu allais rester tranquillement sans rien faire surtout que tu sais qu'elle ne t'obéit même plus et qu'elle couche avec lui, qu'elle te parle de façon grossière parce que t'acceptes pas sa relation mais que tu sais qu'elle est encore très jeune donc elle n'a aucune expérience.
Lëlyo- Il n'avait rien à t'offrir de plus que moi,je t'ai tout donné comment oses- tu?
Ayïna- Au moins mes parents ont un amour inconditionnel pour moi.
Lëlyo- Tu insinues que je t'aimes pas ? Tu veux que je te montre comment je t'aimes.
Ayïna- Non je n'ai pas dit ça.
Lëlyo- Rapproches- toi je vais te montrer comment je t'aimes .
Ayïna- Non c'est bon, finissons -en, j'ai des choses à faire.
Lëlyo- T'as cru que je te demandai ton avis ? Je veux te montrer comment je t'aimes maintenant donc tu viens !
Ayïna - J'ai des choses à faire.
Lëlyo- T'as toujours pas compris ?
Ayïna - Si mais j'ai des choses à faire, il faut nettoyer l'appartement, faire à manger...
Lëlyo (se rapprochant de moi en retirant son tee-shirt)- Tu comprends pas que c'est moi qui décide ?
Ayïna- Comment ça c'est toi qui décide,je suis assez grande pour savoir si je suis en manque d'affection .
Lëlyo( donnant une gifle à Ayïna)- Petite salope
Ayïna- Aïe, pourquoi tu me fais ça?
Lëlyo ( baissant son pantalon)- Tu es insolente, donc je vais te montrer comment obéir.
VOUS LISEZ
Pretty lost flower
RomanceL'adolescence était la pire période de sa vie jusqu'à lors. Pensant qu'il ne pouvait pas avoir pire, Ayïna était déterminé à profiter de sa vie de jeune adulte jusqu'à ce que ce drame arrive et détruit tout sur son passage. Entre la haine, la triste...