Voilà 3 mois qui ce sont écoulés depuis que Cécilia s'est réveillé de son coma... si je dis que je suis triste qu'elle soit parti avec Gyanni et qu'elle me laisse Isaïah vous me trouverez hypocrites ? Alors je dirai plutôt que je suis nostalgique de tous ce qu'on a accompli ensemble mais aujourd'hui j'ai d'autres préoccupations et je sais qu'elle ce porte bien au Canada grâce aux nouvelles que nous donne Zhorah et parfois Qwincy...Aujourd'hui est un jour très important c'est mon procès contre Lëlyo... et je me pose pleins de questions commençons par celle ci :vont il lui donner un jugement suffisant pour tous ce qu'il a fait ? Est ce que justice sera faite pour moi et pour toutes les autres qui ont subi la même chose ?
Ayïna- Waverly ? J'ai bien fait de te choisir comme avocate ? Dis-le moi ?
Isaïah- Bien sur j'ai choisi la meilleure pour toi
Waverly- Ne t'inquiète pas Ayïna, bien sur que je suis une bonne avocate et fasse à toute les accusations portés sur ton ex compagnon nous avons largement plus de chances de gagner ce procès
Isaïah- D'ailleurs la séance va bientôt commencer nous devrions aller nous installer
Waverly- Comme je vous l'ai déjà dit précédemment Ayïna et moi serons assise sur une table non loin de l'accusé et son avocat... enfin pas besoin de vous reexpliquer ... La séance sera présidé par maître Beaumont
Ayïna- Oui pas besoin de le rappeler allons-y ou nous serons en retard...
Le juge Beaumont est rentré dans la salle et on s'est tous mis debout, il a procédé à quelque vérification puis...
Juge Beaumont- Je déclare que la séance est levé
Il nous a rappelé pourquoi nous étions là et ce qui allait se passer durant la séance puis il a donné la parole à mon avocate puis à celui de Lëlyo ensuite ils ont interrogé Lëlyo...
Waverly- Je demande à l'accusé si il est conscient des actes commis envers ma cliente et envers certains témoins
L'avocat de Lëlyo- Cette question est impertinente
Waverly- Monsieur le juge ?
Juge Beaumont- L'accusé peut répondre à la question
Lëlyo- Je n'ai jamais cherché à faire du mal à Ayïna, je cherchais simplement à la protégé de tout et je lui ai fait du mal j'en suis désolé je ne voulais pas
Waverly- Vous dites que vous ne vouliez pas mais selon la déclaration de l'un nos témoins et de la plaignante elle a pris la fuite pour viol et violence conjugale de votre domicile... vous confirmez cette version ?
Lëlyo- Elle avait l'habitude de partir avec sa meilleure amie pour décompresser alors ce soir là je pensais que c'était aussi le cas
Waverly- Que s'est-il passé ce soir là exactement selon vous ?
Lëlyo- Hé bien Ayïna et moi nous sommes disputés, on a ensuite fait l'amour et je suis parti rencontrer mes amis à un match de football
Waverly- Ce rapport sexuel était-il consenti ? Vous a tel dit qu'elle souhaitait en avoir un ?
Lëlyo- Oui elle en avait envie
Waverly- Elle vous a montré un quelconque signe de cette envie ?
Lëlyo- Oui c'était une façon de se réconcilier et de lui faire comprendre que c'est moi qui commande
Waverly- Donc vous lui avez forcé à avoir ce rapport sexuel ?
Lëlyo- Elle ne dit jamais oui allons faire l'amour, il faut toujours lui montrer comment faire
Waverly- Donc pour vous il n'y a pas besoin de consentement
Lëlyo- Oui mais elle n'était pas consciente qu'elle voulait de moi
Waverly- Ayïna vous a t-elle dit non ce soir là ?
Lëlyo- Elle voulait pas que je l'a touche au début mais après elle s'est calmé, c'est ce qu'elle voulait mais elle faisait semblant au début
Waverly- Et le fameux soir où elle est parti n'était pas le seul n'est ce pas ? À chaque fois vous lui donniez des coups et vous l'avez forcé à faire ce qu'elle ne voulait pas...
Avocat de Lëlyo- Cette question est impertinente
Juge Beaumont- Reformuler la question
Waverly- D'après la plaignante ce qui s'est passé le soir où elle est parti c'était déjà produit avant... que pouvez vous dire à ce sujet ?
Lëlyo- C'est comme ça que c'était entre nous, c'est juste un jeu...
Waverly- Ayïna était un jeu pour vous ? Et si tel est le cas était-ce réciproque ?
Lëlyo- C'était ma copine et pas seulement un jeu, je sais pas si c'était réciproque
Waverly- Donc vous confirmez qu'Ayïna était un jeu ? C'est pour cela que vous vous permettez de l'a frapper, de la violer et de lui dire des insultes répétitives?
Lëlyo- Oui c'était un jeu mais je l'aime et si je lui ai fait du mal je m'en excuse
Waverly- Vous reconnaissez lui avoir fait du mal ?
Lëlyo- J'en suis pas sur mais je ne crois pas
Juge Beaumont- Merci pour vos interventions, l'interrogatoire de l'accusé est terminé
Pendant l'interrogatoire de Lëlyo j'avais versé mes meilleures larmes qu'il n'est pas les couilles de reconnaître ce qu'il m'avait fait mais le pire c'était de savoir qu'il pensait que je le méritait et que c'était normal... C'était maintenant le moment pour les différents témoins d'être appelé à la barre...
Zhorah- Je suis Zhorah Ursis et je jure que je dirai la vérité et rien que la vérité et que j'apporterai ma contribution à ce procès... Au début... je pensais que tout allait bien entre eux on avait l'habitude de sortir entre fille pour décompresser et oublier nos problèmes ou de ce faire des soirées entre filles sans nos hommes, Ayïna faisait paraître que tout allait bien et moi je ne remarquais pas qu'elle soufrait jusqu'à ce soir là où elle m'a tout avouer, j'ai été la première à le savoir et je me disais que j'aurais du le voir depuis longtemps j'avais loupé tout les signes...ces traces de bleus qu'elle avait, les vêtements longs qu'elle portait et le fait qu'elle commençait souvent à annuler nos sorties entre filles... j'aurais du le voir mais je n'étais pas là... j'ai été une mauvaise amie, pardonne-moi Ayïna d'avoir été aveugle, j'ai bien fait de me rattraper ce soir là pour que tes souffrance s'agrége....
VOUS LISEZ
Pretty lost flower
RomansaL'adolescence était la pire période de sa vie jusqu'à lors. Pensant qu'il ne pouvait pas avoir pire, Ayïna était déterminé à profiter de sa vie de jeune adulte jusqu'à ce que ce drame arrive et détruit tout sur son passage. Entre la haine, la triste...