L'avenir est une énigme tel une devinette sur laquelle s'inscrivent nos espoirs et nos craintes. On ne sait jamais vraiment ce que demain nous réserve. Les surprises, bonnes ou mauvaises, façonnent notre chemin et testent notre force d'esprit. Mais malgré tout on espère le meilleur pour notre futur.
Isaïah- Écartes tes jambes princesse
Ayïna- Att..Attends
Isaïah- Ma patience à des limites et je suis au point rouge, laisse-moi me recharger
Ayïna- Je suis pas une batterie
Isaïah- Tu bouges pas de ce lavabo
Ayïna- Isaïah
Isaïah- Princesse
Ayïna- Ils nous attendent dans la voiture
Isaïah- On a même pas commencé et tu perds déjà le souffle
Ayïna- N'évites pas ce que je viens de dire
Isaïah-Ce sera pas long, hum un tanga rouge
Ayïna- À quel moment tu as réussi à le retirer
Isaïah- T'es tellement concentré sur mes lèvres que tu n'as pas vu ?
Ayïna- Mhh non c'est pas ça
Isaïah- C'est ça ouais, tu connais le jeu du silence ?
Ayïna-Le jeu du silence ?
Isaïah- C'est simple tu n'as pas le droit de gémir ni de crier ou d'émettre tout son
Ayïna- Tu me lances un défi ?
Isaïah- Non c'est une égnime, le jeu du silence commence... j'ai hâte de savoir combien de temps tu vas tenir...
Il prit le temps d'embrasser chaque partie de mon corps, ses lèvres descendait jusqu'à attendre mon entrejambe, je mordillais mes lèvres pour n'émettre aucun son sinon j'allais perdre mon défi, après avoir titiller chacun de mes seins, il plongea sa tête... et au premier coup de langue j'étais obligé de poser ma main sur sa tête... Je le regardais et il commençait à me mettre des doigts...
Isaïah- Qu'est ce qui y'a ? Ayïna perd ses moyens ?
Je le regardais et au moment où je m'y attendais pas il rentra sa langue en moi complètement... j'essayais de résister mais il me pinça les seins...
Ayïna- Mhh...mhh
Il continua même s'il savait que j'avais perdu le défi, il jouait beaucoup avec mon bouton magique et je pouvais pas m'empêcher de crier..
Ayïna- Isaïah
Il finit par me mettre trois doigts jusqu'à me voir arriver à l'orgasme, il me lécha une dernière fois puis mit ces doigts dans ma bouche et m'embrassa...Il mit mon tanga rouge dans son pantalon mais j'avais toujours envie de lui, je voulais plus...
Ayïna- Tu pars comme ça ?
Isaïah- Je t'attends dans la voiture, dépêche toi
Ayïna- Hé ma culotte
Isaïah- C'est à moi maintenant
Je commença à me doigter devant lui pour voir s'il allait me laisser comme ça
Isaïah- Ce que je t'ai donné n'était pas suffisant, si c'est le cas dès qu'on sera arriver à notre destination tu connaîtra ce que ça fait de ne pas pouvoir marcher... Dernière chose princesse coiffe-toi...
Ayïna- Comment ça coiffe toi ?
Isaïah- Oh c'est vrai y'a que moi qui te voyait dans le miroir du lavabo, tu peux te lever, regardes toi
VOUS LISEZ
Pretty lost flower
RomanceL'adolescence était la pire période de sa vie jusqu'à lors. Pensant qu'il ne pouvait pas avoir pire, Ayïna était déterminé à profiter de sa vie de jeune adulte jusqu'à ce que ce drame arrive et détruit tout sur son passage. Entre la haine, la triste...