Chapitre 10: La plage

31 4 0
                                    

Jamais j'aurai crû être dans une situation pareille un jour, forcé sans avoir le pouvoir de faire marche arrière, Isaïah et moi marchant comme si à un moment nos regards allaient finir par s'entre tuer, car si lui ou moi se permettaient de faire un erreur lors de notre mascarade on allait peut être tous les deux se faire tuer ou peut-être que ce serait juste moi ? On finit par s'installer à un mange debout, une serveuse vint rapidement nous servir du champagne, un homme d'affaire se rapprocha de notre table avec sa femme...

L'homme d'affaires- Ah je te cherchais

La femme de l'homme d'affaires- Bonjour

Isaïah et moi - Bonjour

L'homme d'affaires- Mais je vois que tu n'est pas seul, qui est cette ravissante jeune femme ?

Isaïah - Ayïna je te présente Meylia et Phramël, et je vous présente Ayïna ma fiancé .

J'arrêtais pas de ouvrir en les serrant la main

Meylia et Phramël - Enchanté

Phramël - Tu seras bientôt dans la famille

Ayïna - Oui bientôt

Meylia - Vous allez vous mariez quand ?

Isaïah - On a pas encore choisi de dates

Je regardais Isaïah avec les dents qui grinçait en me disait que maintenant je serais obligé de me marier à cette homme dont je ne sais même pas dans quelle affaire louche il est trempé...

Meylia - Ayïna, tu travailles avec Isaïah ou tu te protèges de tout ça comme moi ?

Ayïna - Parfois je participe mais au début je savais pas tous ce qu'il trafiquait.

Dans ma tête je me disais qu'est ce que je raconte jusqu'à maintenant je ne sais pas ce qu'il trafique à part que je vois qu'il y a des gens qui travaillent pour lui, que la maison contient une pièce qui pourrait être la mini banque de la ville et qu'il me fais faire des choses que personne n'aurait aimé vivre, je ne sais pas ce qu'il mijote avec ces gens.

Meylia en me chuchotant - T'as déjà tuer quelqu'un ?

Ayïna - Non jamais

Meylia- Donc tu t'occupes des plus petites taches alors ?

Ayïna - C'est à dire ?

Isaïah interrompant notre conversation - Sinon Phramël comment avances le business de ton côté ? Tu sais que t'as une dette envers moi ?

Phramël - Je te dois rien Isaïah c'est toi qui a voulu m'aider quand j'étais en difficulté je t'avais rien demandé.

Isaïah- Tu en es sûr, Phramël tu sais que Meylia pourrais devenir veuve pense à ça d'accord, je suis sûr qu'elle ne survivrait pas sans toi vu comment elle est accro à la richesse.

Phramël - Tu veux combien ?

Meylia et moi n'arrêtait pas de sourire ne comprenant pas ce qu'il se passait

Isaïah - Chérie combien tu veux ?

Ayïna - Euh 2 millions

Isaïah - T'as entendu elle veut 2 millions t'as 1 mois pour tout me donner en liquide

Phramël - Mais...

Isaïah - Désolé mon pote, c'est elle qui a les cartes en main.

À cette instant précis je venais de comprendre ce que voulais dire avoir les cartes en main, je venais peut être de faire écouler le peu que Phramël avait mis de côté pour faire repartir son business mais sachant je pouvais perdre ma vis si j'obéissais à Isaïah je préfère que ce soit Phramël qui perdent de l'argent.

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant