Chapitre 14: Le test

22 3 0
                                    


Ça faisait longtemps que j'attendais dans la salle d'attente, je faisais comme si j'étais pas inquiet à sourire à tout le monde alors que c'était tout le contraire, cela me rappelai de vieux souvenirs... Je me disais et si... Enfin ce n'est pas l'important elle doit payer pour s'être tromper... et si ellle était... Non arrête Isaïah...

Infirmière - Mr Région ?

Isaïah - Oui c'est moi

Infirmière- Le docteur m'a dit que vous pouvez aller voir madame Région mais avant j'ai quelques informations à vous transmettre...

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire mais l'infirmière allait penser que je rigoles de la situation...sérieusement madame Région ça paraît trop sérieux, on dirait un couple marié la façon qu'elle me parle d'Ayïna...

Isaïah - Je vous écoute...

Infirmière -Nous avons pratiquer des tests sanguins sur votre femme et nous avons découvert qu'elle est très anxieuse, ce qui n'est pas bon...

Isaïah - Ah je m'attendais à pire...

Infirmière - Je n'ai pas fini...

Isaïah - Y'a autre chose ?

Infirmière - Oui... elle est enceinte ! Félicitations vous allez être papa !

Isaïah -Il ne manquait plus que ça...

Infirmière- Vous n'êtes pas content de cette nouvelle ?

Isaïah -Je pense que son anxiété va faire qu'augmenter. Elle est déjà au courant ?

Infirmière-Oui elle est au courant mais elle a mal pris la nouvelle comme vous. Savez vous qu'il existe des manières de se protéger lors de vos rapports sexuels ?

Isaïah (ennervé en criant)- Putain arrêtez de me parler comme si je ne savais pas qu'il faut se protéger...elle est enceinte d'un fils de pute !

Infirmière - Calmez-vous monsieur Région. Elle n'est pas enceinte de vous ?

Isaïah - Putain de merde, qu'est ce que je vais faire ?

Infirmière - Peut-être que vous pouvez lui conseiller d'avorter ?

Isaïah - Vous ne comprenez pas...

Infirmière - C'est juste une possibilité monsieur, bien la chambre d'Ayïna est au 14 me étage dans la partie VIP de l'hôpital comme vous nous l'avez demandez (chambre 14001).

Isaïah -Merci bonne soirée...

Infirmière- Bonne soirée, au revoir.

Je me dépêchais de monter les escaliers, j'avais pas le temps d'attendre pour prendre l'ascenseur, il fallait que je vois Ayïna tout de suite, j'arrêtais pas de penser à la promesse que je lui avais faite,arrivé devant la porte je toqua...elle vint m'ouvrir la porte...

Ayïna -T'as pas ramené des armes à l'hôpital j'espère ?

Isaïah - Fermes la porte derrière toi...

Ayïna -Allez dépêche-toi de rentrer

Isaïah- Fermes la portes

Ayïna - Non je savais pas qu'il fallait fermer la porte ! En plus on est dans la partie VIP je savais même pas que ça existait...

Isaïah - J'ai voulu que tu aies des soins rapide et que tu aies ton confort...

Ayïna - Il est où le Isaïah que je connais ?

Isaïah - Je suis là.

Ayïna -Non t'es pas le même que je vois d'habitude...

Isaïah - Abon mon visage et mon corps ont changés ?

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant