Chapitre 7: Boué ou canot de sauvetage

37 4 0
                                    

J' avais passé une super nuit,pas de rêve sur Lëlyo et pour couronner le tout je suis toujours vivante. Il devait déjà faire jour pourtant Ezyo n'était toujours pas venu me réveiller... Après tout il avait pas besoin de me réveiller je préfère me réveiller moi même mais au moins qu'il vienne déverrouiller la porte, je suis pas faite pour être séquestré...

Tout à coup j'entendis un bruit de clé...

Ezyo- C'est l'heure de se réveiller ma jolie.

Ayïna-Je le suis déjà 

Il y avait des gens qui était avec lui j'entendais du bruit...

Ezyo- Entrez mesdames, ma jolie le patron t'envoie ces dames ici presente pour te préparer, je reviens dans environ 2h00 quand elles auront fini.

Ayïna- Je sais me préparer toute seule, il me prend pour sa fille maintenant ?

Ezyo- Tu lui demandera en personne.

Ayïna- Quel culot !

Ezyo- Ciao j' ai pas le temps de jouer à la princesse avec toi.

Les dames- Bonjour Mademoiselle, nous sommes ici pour vous préparer pour ce soir.

Ayïna- La journée vient à peine de commencer vous me parlez de ce soir ,laissez moi voir si je reste vivante d'abord.

Les dames - Nous faisons qu'obéir au patron.

Ayïna- Si vous le dites.

Les dames -Nous vous accordons du temps, pour vous doucher.

Ayïna - J'y vais de suite.

Dix minutes plus tard j'avais fini de me doucher, je m'assieds sur la chaise devant le miroir de la chambre et l'une des femmes commença à me coiffer, l'autre sortie tout son matériel de maquillage et la dernière me montrait tous les linges quelle avait apporté. J'étais impressionné qu'Isaïah veulent prendre soin de moi.

Ayïna- J'étais si en pétard que ça ?

Les dames- Non il a juste dit de vous faire belle comme pour une soirée gala.

Ayïna-Je comprends pas pourquoi, lui et moi on se détestent.

Les dames-Je pense pas qu'il vous déteste, même mon mari ne me traite pas comme ça...

Ayïna- On vit ensemble ? Pour que vous sachiez si on se détestent ou non? 

Les dames - Ah mais non madame calmer vous, il ne faut pas mal le prendre, je disais ça simplement parce que je trouve ça mignon qu'il prenne soin de vous...

Ayïna - Ahaha, il doit avoir un plan machiavélique derrière tout ça, croyez moi ce n'est pas un ange.

Les dames - Ça ne nous regarde pas.

Ayïna-Depuis que je suis plus chez mes parents, c'est la merde de toute les façons.

Les dames -Sil vous plaît ne pleurer pas, on a pas envie que le maquillage coule.

Ayïna- Ne vous inquiétez pas je vais pas faire de dégâts.

Les dames-Voilà, regardez comment vous êtes trop belle!

Je me leva pour me regarder dans le miroir, je portais une robe mauve pailleté, décolleté qui laissait apparaître le haut de mes seins, et une fente qui remontait jusqu'à ma partie intime pratiquement. Elle m'avait fait deux tresses avec un chignon à l'arrière. Je portais des talons argenté ainsi que des bijoux qui devait coûter une fortune comme tous ce que je portais...

Ayïna- Il faut que je me retienne de pleurer, je vous remercie, ça faisait longtemps que je m'étais pas mise en valeur...

Les dames- Remerciez plutôt Isaïah.

Pretty lost flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant