J'ai passée un quart d'heure à me faire plaisirs... Avant de m'endormir apaisée.
Le lendemain je me réveille , je saute dans la douche et je m'abille d'une robe d'été des escarpins je reçois un message de Chris
-" Dans 30 minutes devant le restaurants enface du centre commercial ? "
- " Oui pas de soucis "
Je monte dans ma voiture en prenant mon café.
J'arrive au rendez-vous en attendant Chris je me maquille.
Puis il apparaît. Je sort de ma voiture il me fis la bise.
Il me tent son coudes et je m'accrocha à lui.
Ont s'intalle.
-" Sinon, tu as un copain?"
-" Non et toi?"
-" J'en avais une mais c'était juste pour s'amuser...il s'avère qu'elle a trouvée mieux que moi et elle est partis "
-" Ho, mais c'est très ennuyant..."
-"c'est pas grav il y a mieux " sourit-il accompagner d'un petit clin d'oeil.
Je le sourit à mon tour, un petit jeu de regard été partis avant que le seveur vienne à notre table.
On n'a commandés et nous avions mangé
" - niveau études ?"M'interroge t'il
- "Je suis à l'université, je vais aller a New-york j'ai été prise dans l'une de leur plus grande université "
- "c'est très bien ! Je fait souvent des déplacements la-bas"
- "on ne se reverra plus" dit-je d'un air déçu
-" Dans ce cas emménage avec moi dans mon appartement à New-York?"
- "Pardon?"
-" Je démissionne ici , je vend mon appart et je pars vivre a New-York je te laisse y réfléchir?"
-" heu oui je vais réfléchir à ta proposition" dit-je avec un sourire
Sa proposition me plais car je m'entend bien avec lui mais le problème c'est que je ne veut pas qu'il paie le loyer et moi je profite, je vais essayer de trouver un job d'été pour l'aider , ma foie je réfléchis quand même car je plaque tout pour déménager la et enplus on ne se connait pas trés trés bien...
Je suis rentrée chez moi , j'ai apeller Cassandre
-" je vais vivre a New-York..."
- " quoi? Et tu me laisse ! ? T'es parents on vécus ici tu laisse tout t'es souvenirs ici et tu pars?"
-" Oui... J'ai envie de faire leur deuil je n'y arrive pas ... Je m'en vais pour deux ou trois ans c'est tout.."
-" je veux te voir quand même "
-" ne t'inquiète pas je vais venir de temps en temps ma belle "
- " oui fait attention à toi ! "
C'est ainsi que je confirme à Chris il m'a demandé dans deux jours j'ai accepté j'ai pris le nécessaire toute les photos de mes parents, tous se qui il y a de précieux pour moi. J'ai mis la maison en vente. Ma tante va venir chercher les affaires des parents...
C'est une nouvelle vie qui commence Adélaïde tu laisse ta vie merdique derrière toi et tu recommence une nouvelle page....
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
ActionC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.