Aujourd'hui était un jour particulièrement sombre... De la tristesse pouvait se voir dans mes yeux noisette.
Je me tenais la devant votre visage souriant alors que le mien été crispé... Ma robe noire désignée bien le désespoir. Oui parce que maintenant j'étais seule.. Maman...papa... Pourquoi êtes-vous partit?....
" ..._ Adélaïde..?"
Une voix me sortit de mes pensées...cette voix été celle de ma tante.
- " Il est tant que tu jette ses fleurs ma belle " dit-elle en caressant mes cheveux ondulés..
Je hoche légèrement la tête , puis je jeta ses fleurs sur leurs tombe avant qu'il soient descendus au fond du trous...
Une fois finis , ma tante m'accompagna jusqu'à chez moi.
Tout était si vide dans cette maison... Que vais-je devenir ? Mes géniteurs sont décédés , moi qui vivais à leurs dépends. Je dois tenir bon.
Je reçois un appel de Cassandre. Ma meilleure amie.
- " Adel, chérie tu vas bien?"
- " pas très... "
- " ça te dit on va en boîte ? Histoire de te changer les idées ?"
- " Je n'ai pas envie de m'amuser Cassandre. "
- " Aller !!! " Insista t-elle
- " ok, mais je ne danse pas."
- " cool " s'écria t-elle
J'ai dormi toute la journée et vers 23h , je me prépare.
J'ai mis une robe noire qui m'arrivait au dessus de mes genoux et des talons noir. Je me lisse les cheveux et me maquille.
Cassandre vient me chercher et nous y allions.
Arrivées en boîte je me posais au bar tandis que Cassandre est allée directement sur la piste de danse.
Je demande au barman de me servir un petit verre d'alcool qui c'est multiplié en 2 puis 4 puis 6.
Je me suis levée pour allée danser, je dansais avec tous les garçons de la salle ! J'ai fait connaissance avec un garçon qui s'appelait Chris, il est très mat de peau.
On s'est embrassé langoureusement ces lèvres étaient si pulpeuse mon Dieu !
Cette chaleur m'étouffée alors je suis sortie j'ai vomis, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me bourre la gueule, j'embrasse des inconnus ? Alors qu'avant j'étais la petite sainte....
J'étais complètement bourrée, que je pleurais et rigoler en même temps. Mais ceci ne m'avait pas stoppé, non parce ce que j'ai continué à boire à ne plus me souvenir de cette fin de soirée.
Les tic tac des horloges résonnaient dans ma tête, elles devenaient de plus en plus fortes! Elle me faisait mal à la tête....j'ouvris doucement les yeux, balancé délicatement mon corps à gauche et regardée l'horloge.
15:08
Cette chambre m'étais inconnu...j'étais chez Cassandre.
Je sors du lit, les talons m'ont fait super mal au pieds!!! J'avais un mal de crâne imaginable. Cassandre , m'a prêtée des affaires j'ai pris un bain qui m'a bien relaxée, la mousse me faisait penser aux nuages, oui j'étais sur un petit nuage à ce moment la *-*
Je descend, Cassandre été entrain de faire à manger tant mieux j'ai grave faim!!!!
- " Qu'elle soirée " rigola t-elle
- " Pire !!! " Rigolais-je à mon tour
On parlait de cette soirée et elle me parlait de Chris apparemment j'ai été très proche avec lui, je lui ai même donné mon numéro.
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AksiyonC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.