Je répond avec une voix tremblante.
-" Allo?! Adélaïde c'est toi ? " cria t-il
Je n'ai pas répondu à vrais dire je ne voulais pas lui parler , vous vous demandez pourquoi j'ai décroché ? Bin parce que j'avais besoin d'entendre sa voix...c'est fou comme il me manque .. Mais moi mariée avec le fils des assasins de mes parents ? À ça jamais.
J'ai raccroché et j'ai mis mon téléphone en charge et en silencieux.
Je sort pour dessendre mais j'entendis une discussion.
-" T'es sûr que c'est la soeur de Marvin ?! "
-" Oui , j'ai fais les tests c'est sa soeur "
-" Et on fais quoi? On la tue ? "
-" Non on la tue pas tu est fou "
Je suis directement rentrée dans ma chambre , ce sont des meurtriers?! Aprés ce que Mehdi a fais à mon enfant je n'en doute plus.
Un heur après , Mehdi entre dans ma chambre
-" Prépare t'es affaires, on part pour l'espagne une semaine "
-" D'accord "
Il a refermer la porte alors j'ai pris ma petite valise ou j'ai mis le nécessaire et je dessend ma valise
Puis le soir même on s'en vas , je passe le trajet rien d'intéressant.
On est arrivés dans une villa un peu plus grand que l'autre elle était trop belle et la piscine est énorme.
Apeine arrivés ils sont partis pour une affaire Dimitri est resté ici à la maison.
Peau de Dimitri
Nous voilà seuls à la maison et j'ai dis que je l'aurais, c'était le moment idéale.
Je vais dans la cuisine elle était là à cuisiner
-" Laisse tomber il vont pas rentrer de la nuit "
-" Ah bon mais Mehdi m'a dit de préparer " dit-elle
-" Il vient de m'appeler "
Elle a quand même préparer pour elle et moi
-" Mange avec moi " demandai-je
-" Non non je..."
-" Aller je n'aime pas manger seul "
Elle a accepté puis nous nous en allons.
Nous mangons et je vis qu'elle avait la tête qui tourne , cela ne me chouquer pas non parceque j'ai mis un truc dans son verre pour qu'elle soit choutée..
Je m'approche d'elle et l'embrasse elle répond directement bien-sûr.
Je l'a porte , ses jambes autour de ma taille Jusqu'à ma chambre je m'assois elle était à califourchon sur moi j'enlève son débardeur elle m'enlève mon teeshirt..
Je l'alonge et lui fais un suçon puis j'enlève son pantalon et ensuite son soutif je l'embrasse sur tout le corps avant d'être en-bas... j'enlève délicatement sa culotte la voilà nu devant moi elle est trop bonne putin !!Je passer ma langue partout sur son doux corps puis je remonte sur ses lèvres
-" Au oui Dimitri fait moi crier "
-" Ne me le dis pas deux fois bébé "
Je m'exécute et lui donne se plaisir. Elle a crier comme jamais et je suis plutôt satisfait si je ne l'aurais jamais chouté , je ne l'aurais jamais baisé.
---
Awi je voulais remercier Vohama pour cette couverture😍😍❤️
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AcciónC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.