Vous?Oui,vous et votre bébé

7.3K 257 2
                                    

Le lendemain , je sentis une odeur désagréable j'aurais dis l'odeur des pieds de Cassandre , Mais l'odeur vennais à me brulé les poumons, après je sais que les pieds de Cassandre sont toxique mais il ne faut pas abuser.

J'ouvris les yeux et je vis un nuage de fumé , mais ce n'est pas Cassandre qui se brûle a l'eau chaude dans son bain non c'était la maison qui prenait feu.

Je réveille vite Cassandre qui dormais si bien que ça ne l'a déranger pas du tout !

-" Cassandre !!! Réveil toi ! " m'écriai-je

Elle ouvrit les yeux petit à petit je l'a secouais et enfin elle se réveilla en sursaut

-" Vient ! Il faut sortir ! "

-" Oui " dis-je sans être sur de moi

Nous avions essayer de rejoindre la porte d'entrée, les détecteurs de fumée retenti.

Je perdis Cassandre.

Je ne faisais plus la difference entre les toilettes, la salle de bain ou même la cuisine pourtant c'est ma maison.

-"ADÉLAÏDE !" Hurla une voix masculine non inconnu.

J'étouffer et je tousser à ne plus pouvoir marcher..

Je devenais inconsciente, et je perdis l'équilibre. Mais une personne me retiens. Me porte et m'évacue.

[...]

Je me réveilla sur un lit d'hôpital, perfusée .

Je me demander bien qui m'avais sauvée et pourquoi ma maison avais pris feu ?

Il y avais , Lenny Chris et Jamel à mon chevet.

Lenny me regarda avec un petit sourire dans le coin

Jamel me regarda avec un certain soulagement

Et Chris avait un grand sourire

-" Oú est Cassandre ? "  dis-je

-" Avec les infirmières, elles lui font des tests " me repondis Lenny

-" Qu'est-ce qui c'est passé Adélaïde ?" Me demanda Jamel

-" Je l'ignore totalement, je dormais et j'ai sentis une odeur de fumée.."

-" Tu n'a laissé aucune machine en marche ? " demanda Chris

-" Aucune. "

Lenny me fis un bisous sur le front et me dis qu'il doit allé travailler.

Cassandre arriva

-" Çava mon bébé? Tu n'as rien de grav ? " Me dit-elle si inquiète

-" Non ne t'inquiète pas " dis-je avant de tousser

L'infirmière arriva

-" Tu nous as vraiment fais une peur bleu quand on t'a emmener ici , tu était si pâle. "

-" Je vais mieux maintenant "

-" Je viens de récupérer les résultats et tu peut te réjouir car vous aller mieux "

-" Vous ? " demandai-je

-" Oui , vous et votre bébé "

Je regarda Cassandre qui était plus choquée que moi

-" Vous n'étiez pas au courrant ? " me dit l'infirmière

-" Je n'étais pas au courant de cette grossesse, puis-je savoir de combien de mois ? Je dois me faire avorter "

-" Vous etes enceinte de trois mois edemie "

-" Dieu merci , Je dois avorter il faut que j'avorte maintenant "

-" Heu non Adélaïde ne prend pas une decision aussi rapidement, on parle d'un bébé " intervient Chris

-" Il est dans ton ventre oú dans le mien ? "

-" C'est peuetre mon enfant Adélaïde, et ça ne me dérange pas d'être papa "

-" Je m'en fiche il pousse dans mon ventre Chris ! "

-" Si elle veut c'est sa décision.." Conclu Jamel

-" toi on ne ta rien demander ok?" S'énerva Chris

-"Certe, Mais tu l'énerve et dans son état vaut mieux pas"

Chris est partis énervé, c'est fou comme il est impulsif.

Puis Jamel se mis a mon chevet et me caresse les cheveux

-" Repose toi bien , et ne fais pas trop d'effort réfléchis bien pour le bébé avant d'agir "

Sur ces mot ils me fis un bisous avant de partir.

TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant