"Maman dépêche toi je vais être en retard " - Cria Samia
"Oui c'est dommage pour notre rentrer en CM1". - Ajouta Sami
_ "Ce n'est pas maman qui vous ramène vous voulez qu'elle accouche à l'école ? " demanda Mehdi
_ "Ca serait dommage à peine né le petit est déjà en primaire" - Rigolai-je
Et oui voila six ans qui s'est écroulé , et en six ans ll s'est passé beaucoup de chose, comme vous l'avez vu je suis enceinte de 9 mois , j'attends un petit garçon .
je vous racontera au fur et à mesure ce que les autres sont devenu .
Mes enfants entre en CM1, ils sont grav chiant parfois mais il sont grav généreux , Samia fait du foot depuis ces trois ans maintenant elle en a 9ans, Sami lui fait du basket il est trop balaise mdr , Mehdi lui a ouvert sa propre entreprise d'importation et de déportation de nourriture à travers le monde et moi j'ai fais trois ans d'études pour être psychologue scolaire dans un lycée, mais je suis en arrêt car je suis enceinte mdr.
Pendant Trois ans c'était la belle vie mais malheureusement toute bonne chose ont une fin. car... Chris est de retour dans ma vie et il est passé de l'amour à la haine , que dis-je ? il est devenu hystériquement love.
***********
La porte toque
je me lève avec mon gros ventre la et je vais ouvrir , c'était Lenny
vous vous souvenez de lui j'espère ? car il a un grand rôle dans ce tome.
_ " Mon fils n'est toujours pas né ? " Demanda Lenny
_ " Chut ! Mehdi est la Lenny tu sais très bien qu'il ne sait pas que l'enfant ne vient pas de lui !
_ " Va falloir lui dire cocote , quand le gosse va naître et qu'il va voir qu'il n'est pas matte il va s'en poser des questions , et moi je te préviens mon fils portera mon nom. "
Et oui vous aviez compris .... et vous connaissez Mehdi quand il va savoir la nouvelle ?
bref le merda.
Alors ?
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AcciónC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.