-" Ton frère ?! Meh...Mehdi..?" Demandais-je en bégayant
-" Non pas Mehdi, Bachir...mon grand frère.."
Je l'ai serrer encors plus fort
-" Je suis désolé ma chérie je ne sais pas trop quoi te dire ...."
Elle pleurer, pleurer ça me faisais trop mal au coeur...
Je comprend mieux pourquoi Mehdi n'est pas rentrer...
-" Oú est Mehdi ? "
-" Quand il a appris la mort de mon frère il a peté les plombs et il est partit..."
-" Au non j'ai peur qu'il face une bétises...."
Je suis aller avec elle chez elle voir sa famille qui été anéantis....
1 semaines plus tard...
Le corps de son frère a été transporter au Mali dans leur pays , et ce soir leurs famille font une cérémonie en sa mémoire...
Sa fait une semaine que je n'ai plus de nouvelle de Mehdi... Et une semaine que je passe mon temps chez ma future belle famille , Kenza est vraiment pas bien et ça me déchire le coeur...
7h30
Je me lève et lave mes enfants.
Puis nous partons chez eux , j'ai aider sa mère à préparer à manger.
Et la je vois Mehdi... Il avait changé il a tellement maigris en une semaine... Son visage été pale..ses yeux rouge.. Ses cernes... Mon coeur s'est serré...je voulais juste le prendre dans mes bras et lui dire que je suis là...
Je passe la cérémonie .
J'ai aider sa mère a tout nettoyer et laver puis je suis aller voir Mehdi
-" Mehdi..."
Il m'a regarder , puis il est partit.. Je n'ai pas compris sa réaction...
-" laisse lui du temp.." Me dis son père en posant sa main sur mon épaule
-" Oui.. "
1 mois plus tard.
Dans deux mois c'est norte mariage...
Mehdi est de plus en plus mal ... Il fais n'importe quoi.. Il rentre tout les soirs bouré.. Un matin il a même giffler Sami alors qu'il n'a jamais levé la main sur lui....
Il rentre le soir tard et repars le matin tôt... Il ne me regarde plus, ne me parle plus..
Mehdi a completement changé depuis la mort de son frère...
J'allais visiter la salle pour le mariage et confirmer j'y suis aller seule , mes enfants été chez leurs grands-parents.
La salle été grande et idéal pour notre mariage , j'ai confirmer et signé puis je suis aller chez les parents de Mehdi
-" Comment ça ce passe avec Mehdi ? "
-" Tout ce passe mal.. Et j'ai peur que le mariage soit annulé..."
-" Pourquoi tu dis ça? " demanda sa mère inquiète
- "Mehdi est pas bien.. Il boit et il devient agressif.. Il n'acceptera pas de ce marier si il est pas bien ..."
-" Mehdi et Bachir étaient comme des jumeaux c'est dur pour lui la perte de son frère , nous allons essayer de le résonner mais surtout n'anulle rien ma chérie " Ajouta son père
Je suis rester la journée à discuter avec eux puis je suis rentré.
J'ai préparé le repas du soir et comme d'habitude je laisse l'assiette de Mehdi au frais ...mais a ma plus grande surprise il est rentrer tôt ce soir..
Les enfants ont mangés et je l'ai ai couchés , puis je sert Mehdi
-" Tu ne pouvais pas faire autre chose ?! "
-" Il n'y a plus rien Mehdi il faut faire les courses "
-" Ba fais les et me casse ps les couilles ! "
-" Calme toi Mehdi s'il te plaît ne réveil pas les enfants."
Il m'a attrapé le bras
-" Tu me dis ce que je doit faire maintenant c'est ça ?! "
Il m'a décoler une baffe suivi d'un coup de poing et il m'a mis une baleyette
-" La prochaine fois tu la ferme !!!"
Puis il a enfilé son manteau et il a claquer la porte... Des larmes coulent de mon visage .. Je ne comprend pas son aggressivité envers moi.. J'ai fais quoi...?
Je suis partis me coucher seule maintenant c'est une habitude.
Le lendemain je me réveille et saute dans la douche , j'ai pu apercevoir un cocard. J'ai cacher ça avec des lunettes de soleil chance pour moi il faisais beau.
Bref je me lave puis lave mes enfants et l'ei dépose à l'école.
J'ai fais le ménage et je suis sortis faire les courses.
Je passe les articles fin la caissière passe les arricles je paye et m'envais en mettant les courses dans ma voiture j'entends
-" Adél ! "
Je me retourne...chose que je n'aurais jamais dû faire....
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AcciónC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.