Nouvelle vie

3.4K 154 2
                                    

Le chauffeur s'est arrêté.

Je suis sortis puis j'ai vomis....

Je faisais attention à ne pas tâcher ma belle robe ! Mais fallais que ça sorte , j'ignore si c'est ma grossesse oú le stresse..

-"Adélaïde..."

Cette voix... Cette douce voix.. Celle de ma défunte mère...

-" Maman? "

-" Oui c'est moi ma chérie , tu est tellement magnifique dans cette jolie robe "

-" J'ai exaucé ton voeux tu as vu ? Je porte ta robe maman "

-" oui et j'en suis fière.. Que tu te maris avec l'homme de ta vie..."

-" Est-ce le bon choix ? Il est le fils de t'es meurtriers.."

-" Écoute ton coeur ma chérie.."

Sur ces mots plus rien..

-" ADÉLAÏDE ! Nous somme déja en retards ! "

Je me retourne et vis la mère de Chris , au celle là elle m'énerve.

Je remonte dans la limousine.

Et si je m'enfuis ? Ça parait trés lâche mais c'est plutôt le bon choix . Oui, je vais faire ça !! Je ne veut pas venger mais parents par le mal , ça jamais.

Arrivée à la mairie , les invités étaient encors de dos , j'ai attendus que la mère de Chris ai le dos tourné pour m'enfuir !

J'ai courru en levant ma longue robe sans me retourner .. J'ai entendus Chris crier mon prénom mais je ne pouvais pas me retourner ça me déchirée le coeur mais je n'avais pas le choix...

Je suis arrivée jusqu'à chez moi , j'ai pris le strict nécessaire , de l'argent, mon passeport et je pris la voiture de Lenny et direction l'aéroport.

Tout le monde me regarder bisard , à ba oui , je suis toujours vêtu de ma robe de marier , la honte.
J'ai pris un billet de dernière minute pour les états unis.
Dans l'avion je me suis changée.

Je me suis installée, mon téléphone ne faisais que de sonner je l'ai étein.

[...]

Arrivé à Los Angles.

Nouvelle vie.

Je suis dessendu , j'ai pris ma valise.

Et je suis partis à la recherche d'un hôtel pas trop chère.

Mais ils étaient tous chère. Ce n'est pas grav je vais trouver un endroit pour dormir demain je verrais ...

Je me suis caller sous un pont à l'abris parce qu'il pleuvait.. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais je ne peu plus retourner en arrière....

Je me suis endormi sous cette forte pluie...dans le froid glacial....

[...]

Je me suis reveillé, Dans une chambre tien étrange.

Je me suis levée, j'ai dessendu doucement les marches dans le salons il y avait personne j'ai fais toute la maison mais personne.

La maison était grande , facil de ce perdre ici.

Et la je sens on m'attrape le bras j'ai poussée un cri aigue.

-" Tu est réveillé ? "

Je me retrounée c'était un homme grand noir musclé. De base je ne suis pas atirée par les black mais putin comment il est trop beau.

-" Ah eu oui... Il faut que je rentre.."

-" Tu rentre oú? On t'a retrouvée sous un pont je te signale !"

-" Désolée "

Je m'apprêtais à partir quand il me retiens

-" Tu n'as pas compris je crois , tu reste ici ! "

Deux autres mecs arrivent

-"On n'a besoin d'une femme pour le ménage et la cuisine ! Si tu accepete on te loge , et tu sera nouris avec un toit "

C'est vrais que sa proposition est tentente..mais moi Adélaïde ? Faire la boniche ?!

-" Elle n'a pas le choix " dit le black muclé " Elle reste ici et fait ce qu'on lui dira de faire ! "

N'avai-je donc pas mon mot à dire ?

----

Je met peuêtre la suite ce soir tout dépend de mon humeur ✌🏾️

TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant