Le lendemain, je me réveille.
Je voulais aller me laver mais j'étais encors branchée de partout alors je me suis assise sur mon lit à regarder la télé... jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un jeune infirmier.
Quand il m'a vu il est devenu tout rouge et gênait comme ci il avait commis un crime ou je sais pas quoi là.
-" Au excusez-moi, je...je ne savais pas que vous étiez enfin réveillée j'aurais frappé..."
-" Ce n'est pas grav , ce n'est pas comme ci vous m'avez surprise toute nu "
Il m'a souris.
-" Je voulais aller me laver mais vu je suis branchée ba ça me dérange un petit peu... "
Il ris et décide de me retirer les fils , j'étais comme libre, vous allez me prendre pour une folle.
On n'a parlés et il est super gentil en plus dans sa blouse blanche ba il est super craquant... Bon je m'arrête là.
Il s'appelle, Mathieu.
Il est repartis pour chercher mon petit déjeuner moi je suis allée me laver et m'habiller des vêtements que Mehdi m'avait apporté.
Je me suis maquillée aussi , oui je sais à l'hôpital mais attendez les filles je veut être un minimun belle pour mon Mehdinou d'amour.En parlant du loup il est venu , sans mes enfants mais accompagné d'un magnifique bouquet de rose rouge.
-" Woua Mehdi c'est pour moi ? " Dis-je avec un grand sourire
-" Non non aufete c'est pour l'infirmière , tu sais la petite blonde à l'acceuil? "
Mon sourire est parti aussi vite qu'il est venu lui parconte il avait un grand smile ce conard.
-" Je rigole chérie bien-sûr que c'est pour toi débile."
-" Elle sont trop belles et fraîches "
-" Comme toi "
-" Arrête tes disquettes c'est moi qui tiens les vices "
Il a rigolait , son rire me fait de l'effe il est trop beau !!
Olalala la loveuse.
L'infirmier arrive avec mon petit-déjeuner, avant d'entrer il a pris soin de frapper cette fois-ci.
-" Merci c'est gentil " souris-je
-" Derien " dit-il accompagnait d'un clin d'œil
Puis il s'en va , je sentais le regard noir de Mehdi sur moi.
-" Quoi ?" Demandais- je au calme
-" Merci c'est gentil " en prenant sois disant ma voix.
-" Je le remerci. "
-" Tu n'est pas obligé de prendre une voix de pétasse."
Je lui ai arraché son bouquet
-" MERCI C'EST GENTIL " criai-je avec une vrais voix de pétasse.
Il n'a pas réussi à rester sérieu il a éclater de rire et il m'a engrainer dans son fou rire ce connard.
Nous avions passé la journée enssemble.
Quelques jours plus tard.
Dans deux jours c'est le mariage de Keyron et Kenza.
En cette raison j'ai eu le droit de sortir de l'hôpital mais avec quelques soins à domicile.
Et j'espère c'est pas Mathieu parce que devinez quoi ? Votre conard de pote là , il a fais une crise de jalousie et a mis une patate à Mathieu.
Bref.
Quand Kenza m'a vu réveiller elle a chialée cette gogole , ça m'a trop touché.
Même si elle a fait que de pleurer quand j'étais endormi, oui j'entendais tout.
Bon aujourhui adieu ma chambre d'hôpital et bonjours la liberté.
C'est Mehdi qui est venu me chercher
-" Alors contente ? "
-" Oui je suis trop contente même "
-" Moi aussi tu sais "
Nous somme allés au kebab j'avais vraiment trop faim là.
-" Tu prend quoi ? " demandait Mehdi
-" Comme d'habitude, enfin tu vois quoi ? "
Il a rigolait et a commandé puis nous nous assoyons.
Il n'arrêter pas de me regarder et ça me stréssée trop il le sait en plus que ça me stresse.
-" Arrête de me regarder comme ça Mehdi "
-" Je te met mal à l'aise ou quoi ? "
-" Ba oui ça me perturbe "
Il rit puis il se penche vers moi et me dépose un baiser sur mes lèvres.
Une fois bien mangés nous prenons route pour rentrer à la maison.
Nous sommes arrivés à destination.
-" SURPRISE !!! "
Il y avait Keyron,Kenza, Moussa, Célia , Kévin et...sa femme.
Comment dire quand je l'ai vu la enface de moi mon coeur à accélérer au non mon passé me ratrape comment vais-je la regarder dans les yeux aprés ce que j'ai fais ? Si vous n'aviez pas compris la femme de Kévin vous voyais Léa ? Ba c'est Léa ! La soeur de Chris...
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AzioneC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.