Je monte , il était la sur le canapé..comment vous dire..?il avait un regard trés noir ! Ce qui me donnait la chair de poul , il avait les poing et la mâchoire serrés , je n'osais pas entrer mais bon c'était chez moi...
Il se lève et s'approche dangereusement de moi.."_Oú tu as dormis ? - Disait-il d'un thon glacé.
_.....
_ Je ne répéterai pas une troisième fois Laïla , OU TU AS DORMIS ?!!!
_Mais...
_ Depuis quand tu baise avec Faress hin?!!!! Depuis quand salope ?!!! Ce fils de p*te il va me le payer !
_ Je n'ai jamais rien fais avec lui ! Je suis toujours vierge !
_ Alors on vérifie?
_ Co..comment ça....? - Begeyai-je"
Il m'a attrapé par les cheveux et m'a monté jusqu'au toit.
[Plus de détails sera dans mon histoire]
Ce jour la , mon frère ma pris ma fierté...Jamais ! Je dis bien jamais j'oublierai ce jour !cette douleur ! Ces larmes !
Mon frère...mon sang...issu du même géniteur comment a t'il pu? Comment a t'il pu m'enlever mon diament..?il m'a retirer de plaisir...celui d'offrir sa virginité a son maris la nuit de noces..Comment sa serait avec Faress maintenant..?vais-je le dégouter? Et si j'arrivais a cette solution ? La plus lâche qui soit.. Le suicide ? Aprés tous j'ai vécu l'un des plus gros malheur du monde... Ma famille va me haïr...enfin...fuir?suicide? Me taire ou dire la vérité ? Pour éviter une sale réputation sur ma famille et sur moi même ? Qu'elle solution serais la plus radical...?J'étais obligé de refaire ' Violée par son frère ? ' celle qui s'est supprimé la tshiiiip.
Parce toujours je reçois des messages pour cette histoire qu'il s'est suprimer toute seule .. deux fois....Alors je l'a réécris :)
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AcciónC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.