3Semaine plus tards.
Voilà trois semaines que je vis ici et franchement je ne m'en pleins pas,bien que je sois la seule fille.
Kenza vient me voir de temps en temps.
Avec Dimitri comment dire ? Nous couchons enssemble souvent , même avec deux trois amis de Mehdi.Avec Mehdi j'ai du coucher avec lui 3/4 fois pas plus c'est dommage parce que c'est lui qui me fais le plus jouir.
Aujourd'hui, j'allais sortir ENFIN avec Kenza oui enfin parceque Mehdi ne veut pas que je sorte dehors j'y suis sortis allé 1 ou 2 fois mais seulment pour faire les courses avec lui.
10heures
Je me lève , je passe un petit coup de ballai par là après je prépare les petits déjeuner tous ça et je vais me laver.
11heures30
Je vais réveiller les garçons , quand je dis garçon c'est bien sûr , Keyron,Kévin et Mehdi.
Ils se lèvent et part déjeuner.
-" Vous allés faire quoi aujourd'hui ? " demanda Mehdi
-" Je ne sais pas, je ne connais pas la ville , je fais confiance à ta soeur..."
-" Vous allés au centre comercial et pas autre part." Dit-il d'un thon sec
-" Mais...."
Je n'ai pas finis ma phrase qu'il me coupa
-" De toute façon je vais passer avec Moussa si je ne vous vois pas je ne vais pas rigolés avec vous. "
J'ai dis oui de la tête et je suis partis me changer , d'un débardeur blanc recouvert d'une veste en jean et un jean avec des trous et des converse , je me suis maquillée légèrement et je suis déssendu.
-" Adél tiens."
Mehdi me tend sa carte.
-" À mais j'ai de l'argent...."
-" Certe mais moi je ne suis pas un Pd pour te laisser comme ça prend ma carte mais n'abuse pas ne crois pas j'ai le salaire à Obama."
J'ai pris sa carte et Kenza arrive nous partions, petite journée entre filles
----
On n'a fait les magasins
-" Mon frère t'as donné sa carte ? Et à moi il ne veut pas ?! " dit-elle vexé
-" Je suis la boss aussi " riai-je
-" Si je l'attrape lui il va voir. "
Elle est entrée dans le magazins moi je ne suis pas rentrée à vrais dire je me sentais pas trés bien...
Elle,elle parlait , elle penssait que je l'avais suivi mais non , je l'a voyais parlais toute seule comme une folle en plus le caissier l'a regarder chelou...
Elle a levé la tête et elle me cherchait du regard quand elle m'a vu au loin elle a froncé les sourcils puis elle est sortis
-" Çava pas depuis tout à l'heure je parle toute seule enplus le Caissier il...."
Elle m'a régardé
-" Adélaïde ? Çava ? Tu es toute blanche didonc !!!! " s'écria t'elle
J'ai vu une poubelle j'ai courru pour allé vomir , la honte en plein centre comercial
Kenza s'est précipité elle a attrapé mes cheveux pour pas que je l'es salissent
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AçãoC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.