" Moi c'est Lenny "

33.5K 605 15
                                    

Je suis rentrée chez moi. Une lettre été à ma porte

" Que l'âme de tes parents soit apaisé "

Aucune signature...

Je reçois un message d'un destinataire inconnu

" Hey Adélaïde! C'est Chris de la soirée d'hier,j'espère que tu vas mieux parce que hier c'était pas ça :/ ça te dit on se voit ? "

J'ai accepté sa demande, on devait se retrouver enface d'un stade de foot.

Je met un survette et Je prend ma voiture et j'y vais.

Déh que je l'ai aperçu je sors de ma voiture et part le rejoindre

- " Ça Va? " Dit-il avec un sourire avant de me faire la bise

- " Çava " souris-je

Nous nous installons et faisons amples connaissance. Ce mec est juste trop sexy il a de belles dents.

Je reçois un message de Cassandre

" Ce soir vient à la maison chérie, je ne veux pas que tu reste toute seule maintenant. "

J'accepte.

C'est vrais que dans ma famille je n'avais que mes parents et ma tante sinon je n'ai personne , pas de neveu,pas de cousins...

Chris me fit un petit bisous sur la joue et me laissa m'échapper.

Je suis rentrée chez moi , j'ai fait un grand ménage, je n'ose pas trop bouger les meubles de la maison... Maman aimait beaucoup l'emplacement des meubles... J'aimerais garder un maximum de leur présences ici... Dans notre foyer...

Mais pourquoi vous êtes partis? Vous qui veulent que mon bonheur, mais mon bonheur c'était vous.

Bon Adélaïde cesse de te lamenter sur ton sort. Je sais qu'ils m'entendent.

J'ai pris un bain et je suis partis chez Cassandre.

Il y avait 4 garçons

J'ai fixer Cassandre elle s'est mis à rire son rire la 😍

Bon je me suis posée , un des garçons s'assoit à côté de moi

- " Comment tu t'appelle? " m'interroge-t'il

- " Adélaïde et toi? " l'interroge-je à mon tour

- " Moi c'est Lenny "

Il as des yeux bleu bien pétant ! Il me font craquer... :/

Je parler aussi avec les 3 autres garçons je sais pas si c'est un manque d'affection mais je me sens bien quand je suis en contacte avec un garçon, c'est bizarre.

On n'a passé la soirée, j'ai dormis avec Lenny. Pendant la nuit il me toucher un peu de trop mais cela ne me dérange pas à vrai dire j'apprécie alors que ce n'est pas mon délire d'habitude.

Le lendemain je me lève la première, je pars me laver à mon cou se trouve un suçon ... On est en été , je ne peu pas mettre une écharpe,je vais bien avoir du mal à le cacher :/

Je met un short taille haute un crop top et des espadrilles compensées avec une veste en jean.

Je me frise les cheveux et je me maquille légèrement.

Je ressors, Lenny était assis face à la porte

-" bah...?"dis-je surprise

-"enfin !" S'écria t-il " tu prends du temps "

-"Je suis une fille, et si tu n'es pas content rentre chez toi" m'énervais-je

-" Tu à une chose bizarre à ton cou"

-" C'est toi ! Olalala Cassandre va s'imaginer des choses horribles !"

-" Ça ne t'aurais pas plu d'aller plus loin ?"

-" Je ne suis pas ce genre de fille."

Il sourit et entre dans la salle de bain. Une fois que tout le monde prêt nous nous installions pour prendre le petit déjeuner

-"On fait quoi après ?" Demanda Lenny

-"On va à la piscine " répond Cassandre

On s'équipe de maillot de bain et nous allions à la piscine, Lenny m'attrape par le cou..

-" J'ai trop flashé sur toi tu me plai , viens on essaie de se mettre en couple?"

-" Tu est plutôt rapide toi" rigolai-je

-" très bien on fait mieux connaissance et on essaie?"

-" Oui mais je suis très dur ! "

-" ça me plaît " sourît-t'il

Il me fait un bisous dans le cou et alla nager avec les autres.

Deux heures après nous rentrons.

J'enfile une nuisette et me couche. Je reçois un message de Chris.

-" Salut ma belle , demain ont déjeune ensemble ?"

-" Oui pas de problème "

Le sourire monta au lèvres je me mordis les lèvres rien qu'on n'y pensant que j'allais voir Chris.

J'angoisse d'une chose...je stresse.....Je sentis du liquide entre les jambes je touche et j'ai été étonné . J'aventure mes mains un peu partout. Cela me rend plus calme et ma culpabilité s'en vole.... J'aimais.

TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant