-" Adélaïde même si en ce moment tu fais n'importe quoi, j'entends beaucoup de choses sur toi , mais toi et moi savons trés bien que tu n'est pas la fille dont tu joue le rôle ! J'ai de vrais sentiments pour toi je ne fais pas semblant s'il te plaît rentre avec moi a New-york"
-" Je ne peut pas Chris , j'ai trouvais ma voix je sais qui je suis je me suis trouver, j'ai une addiction et elle ne se guérira pas soit gentil sort de ma vie "
Je me suis levée et je suis partis, je sort de mon sac le numero de la fille Qui m'a interpellée , j'etais en plein doute, j'yvais oui ou non? Pourquoi j'irai? Mais pourquoi je n'irai pas?..
Je suis rentrée. J'ai decidé de faire une petite sieste. Je penssais a Chris et notre aventure dans les toilettes de l'avion non vraiment si vous aurait vu son engin ! Vous ferais des rêves coquins tout le temp 😂😍
Bon a 19 heur je saute dans la douche, et je m'habille d'un short taille haute des talons et un petit hait avec une veste en jean je me maquille légèrement avec du gloss.
Cassandre n'est pas rentrer alors je lui ai laisser un mot et je suis partis
Je suis allais à l'adresse j'arrive dans une sorte de bar j'entre et au bar j'aperçois la femme j'yvais
-" Ah Adélaïde tu est venus!! Vien suit moi "
Je l'ai suivis nous arrivons a une piece
-" J'ai vu pleins de video de toi que Cassandre m'a fait montrer et elle m'a dit que tu cherche du travail "
-" Oui je cherche du travail mais plutôt dans les bureaux "
-" A excuse chérie ce n'est pas des bureaux mais je peut faire de ton souhait une réalité enfete je peut faire de toi une excorte girl comme Cassandre tu peut gagner pleins d'argent "
-" Excorte girl? Tu veut que je face ma prostituée?"
-" Non tu n'est pas obligé de coucher a tout tes rendez-vous je sais que tu est une chaudasse et j'aime ça "
Elle s'approche de moi et four sa langue dans ma bouche
-" Je suis partante "
-" Excellent " s'écria t'elle
-" Cassandre t'expliquerai et reviens demain ici d'accord ?"
-" D'accord au revoir "
Elle me claque les fesses et s'enva j'ai pris un verre et je suis partis.
Je suis rentrée Cassandre regarder un film porno je suis partit manger , je me suis changé et je l'ai rejoin.
Elle gémissait j'ai donc conclus qu'elle se masturber
-" didonc petite pute tu ne m'avais pas dit que tu était Excorte girl " dis-je
-" A c'est mon metier , mais aulieu de parler vien voir tata "
Je suis partit
-" A j'ai compris tu veut que ma langue joue avec ton clito? "
-" Au oui j'ai besoin de détente "
-" Ah t'inquiète salope , Éteint moi ce film on passe a l'action c'est plus excitant "
Je ne vais ps décrire la soirée 😜
Le lendemain....
VOUS LISEZ
TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }
AcciónC'est après leurs mort que moi Adélaïde je suis devenu cette personne que je ne voulais pas être.