Maman avant tout.

3.6K 146 9
                                    

Le soir même

Kenza et moi avions préparés à manger pour ce soir.

On n'a fais un repas tel quel , entrée plats fromage dessert.

Une fois tout finis nous nous sommes lavés et habiler

Je enfiler un tee-shirt assei serré qui laisse mon petit ventre ressortir et un pantalon noir avec des chaussures normal et je me suis faite un chignon aussi.

Je me suis maquiller trés légèrement et voilà.

Kanza elle elle stresser

-" Ne t'inquiète pas tu ne le presente pas à tes parents " riai-je

-" Non mais c'est Mehdi, imagine il le frappe et moi il m'enferme la ? Toi tu ne le connais pas ça ce vois il m'a toujours dit si je sort avrc un garçon il me tue et le garçon aussi donc voilà je panique grav ! "

-" Mehdi est résonable, bon j'avoue un petit peu nerveux mais résonable et Keyron c'est comme son petit frère , tu stresse pour rien "

-" J'espère ça va bien se passer moi je l'aime Keyron et je n'ai pas envie de le perdre juste à cause de mon imbécile de frère "

Je l'ai enlacer avant de dessendre , Les garçons étaient déjà en bas et la soirée commença.

J'ignorais que cette soirée aller remettre toute ma vie en question.

[..]

-" Ah oui Mehdi j'ai un truc à te dire "

-" Comme ? "

-" Ba voilà aufete ça fait 7mois et demi que Kenza et moi avions une relation "

-" Kenza qui ma soeur ?! "

-" Ba oui ta soeur.."

-" Pourquoi vous me l'aviez caché ?! "

-" J'avais peur Mehdi.." Dit Kenza

-" Bon c'est vrais je ne veut pas que tu sorte avec des garçons mais Keyron ça ne m'aurais pas dérangé je le connais je vis avec ! J'arrive pas à croire que vous me l'avez cacher. "

-" Tout ça pour rien "dis-je

-" Tu le savais toi ?! "

-" Eh oui je le savais "

Il a manger le seum mais il n'a rien dis

-" Bon à moi , J'attends un bébé " dis-je cash

-" Un quoi ?! "

-" Un petit bébé de Mehdi "

-" Felicitation mais vous deux.."dit Moussa

-" C'est sérieux " dit Mehdi " J'ai décidé d'assumer l'enfant et notre amour"

Ils étaient tous content moi de même

-" Ah oui et tiens Adélaïde "

Keyron me tend des photos , De deux petits bébés dans un berceau

-" Ils sont trop mignons ce sont t'es petits frères ? "

-" Non , aufete c'est moi..."

-" Ah bon ? Et la fille c'est ta soeur ? Pourquoi je ne l'es jamais vu ? "

-" Tu l'a vois tout les jours Adélaïde "

TOME I & II _ Disease and sex {TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant