Poudre d'Escampette

158 8 0
                                    

                                  Pdv de Amber :

La solitude est l'enfer. L'enfer, c'est l'enfermement.
Enfermé par le brasier, mon corps se consumant en cendres, maintenant
Enfermée et déconnecté du monde réel, ma solitude s'isole un peu plus face au barreau recouvrant les fenêtres me connectant à mes envies profondes de meurtre.
Ce psychopathe allait connaître les flammes ardentes du feu flamboyant des enfers.
Les heures s'écoulaient dans une lenteur atroce, je pouvais entendre les pas et les conversations résonnantes provenant de l'étage du dessus pendant que moi est ma peur faisant face à ce trou à Rat.
Je brandissais mon courage afin de combattre mes membres glacés dans les conditions inhumaines de cet endroit sordides.
Les araignées, c'était sûrement inviter à cet after party et en pensant à cette idée mon corps frissonnait un peu plus de dégout.
Michael Scofield sommeille en moi, mon plan dans la tête, comptant bel et bien quitter cet égout et cette maison de dégénéré, cependant une défaillance technique se pose, aucune toilette à l'horizon.
Téma la taille du rat, même pas foutu de mettre de quoi uriner à disposition.
Lorsque je décide de me relever, une main dans les cheveux, ôtant ma pince en guise de mitraillette, un bruit de pas s'immisce dans l'air
Le verrou de ma cellule éclate et El Pablo Escobar marque son retour dans une odeur de tabac infecte.
Son tatouage à l'avant-bras attira ma curiosité : celui d'un serpent, le même tatouage que porte le psychopathe, surement le signe de leur cartel de maïzena.
Reste à ta place Amber, ces gens prennent des vies à chaque graine du sablier qui coule, me cria mon intériorité.
Malheureusement, je compte absolument capturer chaque graine de ce sablier damné et de m'emparer de mon avenir, s'accroupir comme une gentille petite fille et me taire ? Nullement, je compte bien siéger sur le trône le restant de ma vie.
- Alors petite chérie, tu te décides enfin à te confier sur la putain de cargaison.
Ma barrette en main, je me hâtais vers lui en enfonçant à papy l'ornement dans les yeux, secondés
Par un coup de pied bien placer.
- Tu vois papy mes barrettes, elles ne te font peut-être pas planer, mais elles sont efficaces.
- Putain, tu as intérêt pour ton joli visage de savoir courir ma petite chérie, Cria-t-il sous la douleur.
Ses genoux s'effondrent sur le sol, son Glock et les clés de la Mercedes chaparder, je courais à
m'en cracher les poumons vers ma vie.

Pdv de Flynt :

Mon doigt sur la détente prête à tuer une enflure sans nom, mon geste fit abréger par l'incessant bourdonnement de mon téléphone.
- La petite chérie m'a filé entre les doigts, putain de merde.
- FOUILLE-MOI CHAQUE PUTAIN DE RECOINS ET RAMÈNE-MOI CETTE PÉTASSE VIVANTE OU JE VOUS BUTE TOUS UN PAR UN, Hurlais-je à mon Grand-Père, le nez pincé.
Je regrettais d'avoir à lui hurler dessus, mais cette pute nous avait volé 200 putains de kilos de cocaïne.
Mon corps se gonfla de rage, putain cette pétasse allait finir par me causer une crise cardiaque à me tenir tête ainsi.
Le pire est que lorsqu'elle pose son regard noisette ensorceleur sur moi, je suis incapable de lui coller une balle entre les deux yeux, mais elle et son insolence finiraient tôt ou tard entre quatre planches.
Je criblai de balles le corps de ma cible et quittai cette pièce en prenant soin de claquer la porte derrière moi.
Il faut absolument que je me détende avant de provoquer un massacre, cette gamine de 18 ans nous roule dans la farine un par un.
Il faut admettre qu'elle a un sacré tempérament, mais dommage pour elle, on ne joue pas avec le diable.

Pdv Amber :

Droite, gauche, droite, gauche, le pied sur la pédale d'accélérateur, le compteur de la voiture à 200, j'enjambe les fils entre les voitures à toute allure.
Depuis mon adolescence, conduire était devenue une raison de vivre, les voitures et moi s'imbriquant à la perfection, devenant une véritable pilote de rallye, cependant à ce moment même des putain de psychopathes me poursuivaient dans tout Los Angeles ce qui me provoqua des haut-le-cœur atroces.
Soudain un élan de panique me prit à la gorge lorsque j'entendis des coups de feu provenant de l'extérieur m'étant destiné.
Ok Amber ne stresse pas, c'est surement un flingue en caoutchouc pour enfants.
Une balle me traversa sous les yeux effleurant l'habitacle de la voiture, ok panique à bord les balles en caoutchouc se sont transformée en munitions avec pour cible mon joli petit cul.
Je me baissai au maximum sur le siège de la Mercedes, le compteur maintenant à 300, le klaxon des usagers retentissait sous le passage de flash mcqueen qui rasait leur voiture, mais pas le temps pour les protestations, mon postérieur était en jeu.
Une chose est sur cette histoire de vol de cocaïne, allez me coller à la peau, ne sachant en aucune façon son origine et ignorant totalement comment prendre la porte de la partie.
Un tambourinement sur la vitre et le volant tourner au quart de tour vers la droite, le frein à main perquisitionné en rétrogradant mon allure, je fus demi-tour et empruntais le chemin de terre qui se découvrit vers la gauche, mon excitation à son plein par l'adrénaline que me déchainer cette course-poursuite.
Décidément, tu es complètement folle alliée ma petite Amber me cria mon Ange gardien. Soudain un camion sorti a contresens de ce tas de terre.
Non, non, non. Tout sauf ça....
Le camion me refoula violemment vers la droite hors de la voix et la voiture brisant les fils électriques du domaine roula à toute allure dans une avalanche de tonneau vers un ravin donnant sur le champ.
Mes yeux essayèrent de lutter face à la violence du choc, mais mon organisme à bout de faiblesses m'emporta dans un évanouissement.

———————————————————————————

Hello Everyone
j'espère que le deuxième chapitre de Angelo vous plaira vos retour sont accueilli les bras ouverts !
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576

AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant