Pdv de Flynt
Cela fait cinq jours qu'on la recherche, cinq jours qu'on détecte chaque entrée et chaque sortie de nos ennemies, cinq putain de journée.
J'aimerais la voir s'enraciner autour des épines qu'elle a tentées de dessouchait tant de fois. J'aimerais qu'elle plonge au plus profond de ses ténèbres pour qu'elle puisse saisir ce que je vis présentement.
Pourtant, elle est bien trop puissante pour cela, dissimulant son cœur de petite fille derrière son armure de brique.
Elle préfère garder sa fragilité secrète aux yeux des autres, même si cela implique qu'ils ne la connaîtront jamais complètement.
Et je me retrouve parfaitement dans cette personne, c'est pourquoi elle a un tel pouvoir d'attraction sur moi.
Le tapage incessant des Klaxons des automobilistes encadrait des gouttes de pluie qui produisent des motifs éphémères attire mon attention et me ramène à la réalité.
Je dois retrouver cette pétasse, peu importe les sacrifices que cela me demande, car elle est ma seule issue de secours.
Je suis en route à grande vitesse et Joshua qui roule son joint en étant assis à mes côtés, en profite pour faire tomber son putain de tabac dans ma voiture.
- Je vais te faire avaler chaque miette de cette putain de cigarette, Josh
- Relax max, tu devrais en fumer une, plutôt que de déchirer le cuir de ton volant
Je m'efforce de garder ma rage sous contrôle en me défoulant sur ce volant.
Ma colère est comparable à une tornade qui se broyait sur tout ce qu'elle broyait.
Je me démène pour la vaincre, je me démène pour triompher de ce lit d'artillerie.
Toutefois, malgré le temps qui passe, cette colère s'est invitée à la table de mon ennemi le plus redoutable.
Moi-même...
J'ai trop de colère, je le sais, mais s'en je serais déjà à l'agonie.
Ainsi j'ai abandonné mon esprit à l'emprise de ma rage et je suis devenu le plus triomphant des démons.
- On va rendre une petite visite à mon meilleur ami, lui signalais-je.
- Couillon, c'est une putain de mauvaise idée, ripostait-il.
- Merda Josh, merda, si tu n'as pas les couillasses, dégage de la voiture.
Ares Brown, mon plus grand ennemi, celui qui a laissé sa marque éclatante sur l'obscurité de mon existence grâce à sa chaleur implacable.
C'est le jour où ce fils de pute a déclenché le feu sur mon Grand-père que j'ai cédé mon âme au diable.
J'étais âgé de 16 ans lorsque ma seule figure paternelle a plongé dans un coma artificiel pendant plus de six mois.
Mon grand-père avait prononcé ces derniers mots avec une voix acérée tandis que son corps s'échappait de mon bras en flammes de sang.
« Venge-moi, fiston, monte au sommet, gravit les échelons, déshérite-le de tous ses biens, et seulement après, tu pourras être ivre de folie face à sa mort ».
Je soupçonnais que les larves de ce spectre me tourmenteraient si je ne me conformerais pas à sa volonté.
Par conséquent, j'ai honoré ma parole lorsqu'il comatait, en écorchant chaque territoire, à l'exception d'un seul.
Le sien, et aujourd'hui, j'étais sur son territoire de Santa Barbara, risquant à chaque bouffée d'air respiré de mourir.
Je me stationne à proximité de son club, en sortant de la voiture, avec le nez pincé.
J'espère que mon intuition est bonne ou je ne donne pas cher sur les heures restantes à vivre pour cette pétasse.
Je vérifie le chargeur de mon arme, avant de m'insérer dans le club, dans un vacarme violent, marquant ma présence aux multiples hommes présents.
- Le premier qui frétille, je défouraille la chatte de sa mère, Intenso ?, les sons de ma voix
résonnent dans la boîte, embaumant l'odeur de la marijuana s'infiltrant dans chaque recoin de la pièce.- Ça fait longtemps, tu ne m'as pas donné de nouvelles de ton grand-père depuis notre dernière
rencontre, comment va-t-il ? rétorqua une voix derrière un rideau de soie avec un sourire radieux sur les lèvres.
Mon sang ne cesse de bouillir avant que je ne me retrouve les mains autour de son cou, le menaçant de mon arme.
En un seul geste, je pourrai me débarrasser de lui et de son insolence, ma colère se manifestant dans mes mains.
Il est primordial que je me calme, je ne pourrais pas me laisser emporter par la colère aujourd'hui, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre mon but, l'anéantissement.
- Je te conseille de fermer ta gueule et de me dire où est la fille avant que cette histoire finisse
dans un bain de sang, avec tua madre, la puttana pleurant son fils
- La seule présence féminine que je connaisse, c'est la minette de ta sœur dans mon lit, explosait-il dans un rire franc.
Aujourd'hui, j'ai dépassé les limites de ma patience lorsque la sécurité de mon arme a été retirée à l'évocation du sujet de ma sœur.
Au fur et à mesure de ces mots, la patience de Joshua décroît, un air ahuri au visage, prêt à réagir à tout signal que je lui envoie.
Pourtant, je suis dans l'obligation de contrôler mes instincts meurtriers pour pouvoir le confronter et obtenir des réponses au sujet du kidnapping. Il sera enterré vivant, tôt ou tard, la question ne se pose même pas.
Sous la menace, son visage commence à prendre une expression de tension alors que ses sourcils sont arqués.
- Ne me prend pas pour un imbécile, tu es mon premier supporteur, et je sais avec certitude
que tu es au courant de cette taupe au sein de mon clan. Je te le dirai qu'une seule fois, continue à me prendre pour ton pd, et c'est de ta vie que tu le paieras. Maintenant, tu vas me fermer ta putain de gueule, je m'en bats carrément les couilles de tes supplications, tu as un délaie de trois jours max pour me faire réapparaître la fille, et après avoir accompli ta mission, tu viendras me pomper de ta bouche pour me supplier de ne pas te rater lorsque je te planterai compris ?
En réalité, je n'attends pas sa réponse, ne voulant pas de sa permission, et ne parvenant plus à retenir ma haine envers ce bâtard je me retire de cette usine à pute comptant respecté scrupuleusement mes engagements.
Une fois que Josh et moi sommes enfin arrivés à la villa, nous avons été accueillis par la voix stridente de ma sœur provenant de la cuisine.
- Dites-moi que vous avez retrouvé cette foutue coke et non pas cette pimbêche prétentieuse, hurla-t-elle en notre provenance
- Josh, je te laisse gérer la pyramide de Maslow, lui annonçai-je avant de me diriger vers les escaliers.
Arrivé en haut, je poussais l'une des portes qui donnait accès à une chambre, renfermant toutes les affaires de cette garce.
J'ai veillé à ce que mes hommes, après l'avoir enlevé, récupèrent l'intégralité de ses affaires personnelles.
J'ai également veillé à ce que mes gars gardent le silence, ne voulant pas me montrer trop courtois envers elle.
J'admirais chez elle, son allure assez badass, qui lui cillait à la perfection, étant en raccord avec son tempérament.
Cultiver un look sexy de bimbo russe était quelque chose qu'elle appréciait en affichant des manteaux de fourrure accompagnées de moonboots, minijupes, chapkas et pour conclure le tout associé d'une paire de lunette de soleil.
Je roule des yeux, surpris de constater, que j'apprécie quelque chose chez cette femme qui m'inspirait uniquement de la pitié.
Cette fille est une bombe à retardement et j'aspire à être la personne qui enclencherait ce mécanisme pour la voir perdre pied face à son propre spectre.
Je compte bien l'empoisonner avec mon venin sans en laisser de remède.
Malgré tout, cette foutue fille suscite mon intérêt.
Pourquoi, en un laps de temps aussi court, cette petasse avait-elle pris le contrôle de mon esprit et de mes sens?
Pourquoi ressent-elle une telle haine envers son père?
pourquoi arrive-t-elle à me faire exhumer mes pires démons enfouis sous terre ?
Pourquoi dissimule-t-elle son identité?
Mexicaine ? Mexicaine vraiment ? Elle est aussi Mexicaine que moi je suis Allemand
Je suis persuadé que la Russie coule dans ses gènes.
Je suis confronté à un trop grand nombre de questions auxquelles je n'ai pas de réponse et cela me terrorise.
D'ordinaire, je domine les autres, mais face à elle, je m'agenouille les genoux à terre.
Elle avait réussi à contrôler ma rage pour ce fils de pute uniquement pour la protéger.
Rien ne pourra m'empêcher de la retrouver, même si je dois gravir l'Everest.
Est-ce que cela me rend-il un homme conquis ou soumis par ma haine envers elle?
Une voix s'élève dans la pièce, brisant le silence, captivant mon attention.
- Monsieur Lewis, je vais vous demander de me suivre jusqu'au poste de police, énonce-t-elle
avant de menotter.
Cet enculé de commissaire commence à me les briser.
L'ordure de Brown était impliquée dans l'enlèvement de cette chienne j'en avais maintenant l'authentification, et je comptais bien lui faire boire son propre sang aussitôt sorti.
Cela dit, il est peu probable que ce poste résiste sous les flammes de l'enfer...———————————————————————————
Hello Everyone.
Les chapitres avancent enfin et j'espère que vous appréciez toujours autant l'histoire.
Sachez que chaque chose racontée dans ses premiers chapitres aura son importance au cours de l'histoire c'est pour cela que je tiens à insister sur ces petits détails.
De réelles surprises vous attend par la suite 😉
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576
VOUS LISEZ
Angelo
Teen FictionUn seul vol de marchandises suffit à impliquer Amber dans l'un des plus grands réseaux criminels. Amber plonge au cœur d'un cartel sanglant et nage dans les ténèbres d'un chef de gang impitoyable. Un jeu sans fin s'ensuit entre eux, et toutes les c...