Pdv de Joshua :
Installez sur le siège passager Flynt à mes côtés ma tension bouillonna de l'intérieur depuis que cette garce est là les soucie s'enchaine et je m'inquiétais pour mon pote qui devenait distrait à cause de cette gadji.
- Mon pote, débarrasse-toi de cette garce, elle n'est pas d'une grande utilité, elle devrait déjà être morte, affirmai-je en déchainant la rage en moi
- JE LA VEUX VIVANTE CAPITO ? fulmina-t-il.
Ce qui désigne en langage Flynt : ferme ta gueule avant que je te démarre.
Putain quel est son souci ? Cette puttana n'est pas digne de confiance et son inconscience allait nous faire périr au fin fond de notre tombe et cette situation me fait drôlement chier.
Le grésillement du téléphone de Flynt m'extirpe de mes songes et la voix de Giuseppe, l'ingénieur de la bande, résonne par le biais du mobile :
- On a toutes les infos sur la petite, déclara Giuseppe, qui avait passé la moitié de son après-midi à fouiller chaque conversation téléphonique d'elle.
- Tu penses qu'elle dit vrai, interrogeât mon copilote.
- Elle ne peut pas savoir l'emplacement de la came, sa dernière conversation téléphonique avec son père remonte quand même à deux ans.
- Et à ma grande routine, j'ai un plan de secours les gars.
Je ne sais pas ce que Flynt a dans la tête.
Sur le champ, je suis incapable de dire ce qu'il a en réserve pour cette salope, ou si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour elle.
Soudain notre attention fit porter sur le bas-côté de la route et la voiture de Flynt charger de cocaïne à bloc s'entrevoit dans le fossé qui se trouvait en bas.
Putain, mais dans quelle merde, s' était-elle, encore foutue, elle allait finir par crever avant que Flynt appuie sur la détente avec ses plans foireux.
On dévala la côte à toute vitesse en direction de la Mercedes de mon pote, ou plutôt du champ de ruines qui en restait.
- C'est officiel, je vais la buter, elle a niqué ma putain de caisse, s'écrier-il-l'arrête du nez pincé.
Elle connaissait apparemment pas la règle d'or, on ne touche pas aux voitures d'il capo.
Nous accourons pour la sortir de là lorsqu'on aperçoit cet idiota à travers le véhicule en sang, priant au plus profond de mon âme qu'elle soit morte avant que je la trucide de mes propres mains.
- Josh va chercher de suite la trousse de secours Capito ?
Cela résonnait davantage comme un ordre qu'une demande alors, je me précipitais en direction de cette trousse afin de secourir cette putanna qui nous a enfumé la caisse comportant la cocaïne. Décidément ce cabron perdait la boule à la vue de son joli cul.
Un petit séjour au Brésil entouré de gazelles lui ferait le plus grand des biens.
La trousse de secours dans les mains, je me précipitai de rejoindre Flynt et à l'apparence des balafres remplissant le corps de cette garce, ma triste valisette et moi n'avons pas la faculté de faire grand-chose.
- Ok soit on la bute, soit on appelle ta sorella à la rescousse, affirmai-je d'un ton plus que sérieux.
- Hors de question qu'on la bute et si on prévient ma sœur, c'est elle qui va la buter alors contente-toi de ramener tes petites fesses ici avant que je t'y tire un Glock dans le cul.
Je braque mon regard sur cette garce qui choisissait ce moment pour ouvrir les yeux.
- La belle aux bois dormant et réveiller, lui demanda dans un ton satirique Flynt.
Désormais, je donne pas cher de son cul.Pdv de Amber :
J'entendis des voix vibrer dans mon esprit comme un léger sifflement.
Mes yeux étaient lourds et mes paupières me firent horriblement mal.
Lorsque mes muscles reprirent le contrôle de mes membres, j'ouvris les yeux, et je suis saisie par une vision d'horreur. Le psychopathe me surplombait de son corps.
- Que fais-tu là ? Je n'ai aucune envie de te voir alors évite de me saboter la vue et dégage de mon passage Comprendido ?Ce psychopathe se mit à partir dans un rire euphorique, visiblement, je ne savais pas que je nourrissais les chiens de mon humour.
- Je reconnais que tu as du tempérament, pas étonnant que tu sois mexicaine, mais ne sois pas si suicidaire Mio Angelo, personne ne me donne d'ordre compris ?
Je me hissai du sol malgré la douleur lacérante des balafres qui recouvre mon corps et m'approcha du psychopathe avant de lui administrer une gifle qui siffla contre sa joue.
- Visiblement, tu ne connais pas beaucoup de Mexicaines pour avoir l'espoir de me contrôler sous tes ordres.
- Non, en effet, je préfère faire connaissance ma queue dans leur bouche d'ordinaire.
Il lança un regard au gars se déployant au second plan qui je suppose être son sbire de service et
Ce dernier me hissa sur ses épaules tel un malheureux poulet en direction de l'abattoir.
Le chien de garde me ballotté à l'arrière d'un véhicule en dépit de mes échecs pour me dérober des mains du diable.
Le moteur en route nous prit la direction tous les trois vers le bagne.
- EN L'ESPACE D'UNE PUTAIN DE JOURNÉE, TA RÉUSSIS À ME VOLER 100 KILOS DE COCAÏNES ET À PLANTER MA PUTAIN DE CAISSE AU FOND D'UN PUTAIN DE RAVIN, Aboyait hors de contrôle le psychopathe.
Visiblement une chose et sûr, j'allais regretter d'avoir envoyé son petit bijou en l'air et pour ce qui est de la cocaïne, cela explique la course-poursuite à laquelle j'ai dû survivre sur l'autoroute.
- La prochaine fois, prévoyait un message de prévention quand votre coffre est plein à craquer
de farine, j'aurais au minimum pu me faire des crêpes histoire de ne pas mourir le ventre vide.
- Joshua, fais-moi taire cette tarée avant qu'une balle se loge dans son corps.
Le Joshua en question pressa avec son arme sur mes plaies, ce qui provoqua dans l'harmonie de la voiture un cri douloureux où résonnait ma souffrance qui jaillissait de mon âme.
Soudain, le véhicule se stoppa net, provoquant une secousse brutale à l'intérieur de la voiture et le psychopathe ôta le silence qui régnait dans l'habitacle.
- Joshua descend ici et tout de suite, je m'occupe du reste !
À ses mots, je voyais la mort me surplomber joyeusement à l'idée de s'accaparer de mon étincelle divine.———————————————————————————
Hello Everyone
j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre avec notre queen girl Amber de retour
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576
VOUS LISEZ
Angelo
Teen FictionUn seul vol de marchandises suffit à impliquer Amber dans l'un des plus grands réseaux criminels. Amber plonge au cœur d'un cartel sanglant et nage dans les ténèbres d'un chef de gang impitoyable. Un jeu sans fin s'ensuit entre eux, et toutes les c...