Le Juda

116 3 0
                                    

Pdv De Joshua

Je suis censé gérer cette putain d'affaires di questi figli di puttana qui ont kidnappé cette peste pendant  que Flynt gère quelques affaires à l'extérieur avec son cousin Gio au sujet des questi bastardi qui nous ont volées dans nos entrepôts.
Giuseppe et moi sommes à la recherche des moindres failles qu'auraient pu laisser ces bâtards qui ont enlevé cet idiota.
Je ne donne pas cher de sa peau à la puttana du cartel qui a balancé l'information au plus offrant. Personne n'était censé savoir que cette petite peste était ici : Giuseppe, Flynt, Giovani et Stormy la sœur de Flynt qui vient tout juste d'atterrir de Sicille, étions les seuls à être au courant.
Pourtant, cette putain d'information a été divulguée, nous enfonçant tous dans un merdier profond.
Suite à cela, notre cercle restreint avait été convoqué dans le bureau de Flynt et on a été menacé de déchiquetage sur tous les centimètres de notre corps lorsqu'il apprendra l'identité du Juda.
Autant dire qu'une veillée sanctuaire mouvementée s'annonce pour les prochains jours.
Je suis tiré de mes rêveries par le grésillement de mon talkie-walkie.
«  Joshua ? J'ai besoin de toi au plus vite avant que Flynt nous décapite une population entière »
L'État d'urgence prenant le dessus sur la mission, Flynt était hors de contrôle lors de son état euphorie, il ne ressentait aucun sentiment envers ses victimes, mais uniquement l'envie de verser du sang sur ses mains propres étant en mesure de détruire des foyers entiers.
«  Ne bouge pas, j'arrive, m'écriais-je »
En retirant la sécurité de mon arme, je tire deux coups avec mon Glock 17 posé au bord de la table.
Tout mouvement est arrêté dans la villa, remplie comme à son habitude de drogue, d'alcool ou de prostituée, devenant un véritable bordel.
Mais aujourd'hui, on avait du pain sur la planche, rien à branler de mettre un terme à leur petite joie.
- Je veux que chaque putain de cul installé dans ce salon aide Giuseppe à me trouver l'identité de ces putain de fils de pute ainsi que celle de cette taupe de merde Inteso ? Cette affaire a intérêt à être bouclée avant que je revienne ou je ne donne pas cher de vos Mama, casseau qui risquent de goûter à l'odeur du plomb.
Franchement, je ne suis vraiment pas disposé à être contredit aujourd'hui, il faut que nous résolvions ce putain de problème avant que Flynt nous flingue tous un par un.
En moins de cinq minutes, j'ai quitté cette villa en direction de la forêt nationale d'Angeles ou encore surnommé le sanctuaire des morts, là où repose plus d'une centaine des meurtres de Flynt.
En vérité, je me préoccupais pour mon ami, c'est pourquoi j'étais aussi infâme à propos de cette garce.
Je n'avais aucune animosité personnelle envers elle, mais j'étais irrité par le bouleversement qu'elle provoquait dans ce cartel.
Depuis son arrivée, Flynt prenait des décisions irrationnelles qui ne lui ressemblent pas, ce qui nous plonge un peu plus dans la mélasse dans laquelle nous sommes pris.
En m'enfonçant davantage dans la forêt, lorsque j'ai atteint le lieu noir, je ne suis pas étonné d'être accueilli par des dépouilles sans tête qui étaient le signe distinctif préféré de Flynt.
Je le repère un peu plus loin, en compagnie de Giovanni, qui paraissait désespéré face à l'irascibilité de merde de son cousin.
Flynt était de cette nature, réagissant sans réfléchir, mais ce qui était bien plus terrifiant, c'est qu'il se nourrissait de ce sentiment de peur qu'il décelât face à ses victimes proches de la mort.
Il est enfermé dans sa bulle, étouffant ainsi le monde extérieur et ses liens sociaux.
Aucun individu ne pourrait le modifier, sauf peut-être elle, ce qui me préoccupait plus que les cadavres qui jonchaient le sol en vérité.
En ce moment-même, il était en train de jouer au football avec l'une des têtes de ses victimes qui étaient éparpillées sur le sol.

- Qu'a tel fait pour mériter ce sort, lui questionnais-je.
- Il me fatiguait d'être sur mon chemin, tout simplement. A-t-il répliqué.
- Je propose qu'on foute le feu à ces cadavres et qu'on se casse d'ici avant qu'on se retrouve notre putain de joli petit cul au Schmitt.
Au sein de Los Angeles, tout le monde avait une grande considération pour Flynt.
Mais il a fallu que ce putain de commissaire apparait dans nos vies pour nous foutre dans la merde.
Depuis maintenant deux mois, il était à nos trousses, guettant la moindre faille pour nous faire croupir derrière les barreaux.
Bien que Flynt ait offert une multitude de pots-de-vin à cette pourriture, ce commissaire opiniâtre a une véritable obsession envers nous.
Cela ne m'étonnerait pas que ce gadjo se branle sur nous.
- Ok Ok on se casse d'ici les mecs, seulement si vous fermez vos bouches de petits cons, pas un seul mot n'arrive aux oreilles de Némo compris ? Ou je torcherai les chiottes avec votre jolie petite gueule, riposta-t-il
- Ne me dis pas que grand-père pense la petite poupée morte, putain de merde, il va la tuer de ses propres mains stronzo, à quoi tu joues, putain, tu as une bite à la place du cerveau, hurla Giovanni
La tension commence à grimper, et si je ne calme pas la tempête, un orage risque d'éclater et de
nous foudroyer, Giovanni et moi.
-Tu veux que je te fasse bouffer tes couilles, bastardo, pour te prouver que je m'en contrefous
d'elle et de sa petite chatte.
Malheureusement, il était trop tard pour mettre un terme à ces deux abrutis qui se livraient à un
combat de coque que seuls les Lewis connaissent aussi bien.
- Tu as entendu ça Josh, il s'en branle de la petite poupée, buon capo, pourtant quand il s'agit de
porter ses couilles et de la buter, chose qu'il sait faire depuis qu'il a commencé à téter le sein de sa mère, monsieur disparaît, ce n'est pas un truc de fou ça criai-je Giovanni
Flynt s'approchait dangereusement de son cousin, un voile noir masquant son regard avant de le projeter au sol et de le priver d'oxygène.
Putain de merde, on a une cargaison et une fillette en filature, mais ils ne trouvent rien de mieux que jouer les bandits des bacs à sable.
Je ne pouvais plus supporter leur comportement lamentable, mais je devais les séparer avant que Flynt ne devienne fou.
Je me retrouvais alors derrière Flynt avant d'exécuter une prise d'étranglement pour le faire chuter et me placer entre ces deux idiots.
- Parle encore une fois de ma mère et tu vas goûter à la saveur de la terre fils de pute, je n'en ai rien
à foutre de cette chienne, elle coûte le double d'une pute russe à entretenir sans même pouvoir la déboîter, braillait flynt en tentant de s'échapper de mon emprise.
Cependant, mon téléphone m'a interrompu dans mon élan et je me suis retrouvé dans l'obligation de le lâcher.
- QUOI CE N'EST PAS LE MOMENT PUTAIN, hurlais-je à mon interlocuteur.
- On a retrouvé la taupe Josh, et à mon avis, tu préfères ne pas savoir.
Putain, je crains que cette histoire ne se termine très mal, l'odeur de la merde se semant dans l'air.
Je ne le sens pas, mais alors pas du tout...

———————————————————————————

Hello Everyone
À votre avis qui est cette mystérieuse taupe qui a semé une véritable pagaille sur son chemin ?
J'attend avec impatience vos retours sur ce nouveau chapitre
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576

AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant