Isobelle

118 4 0
                                    

Pdv de Flynt :

Allongée sur mon divan, ma pute préférait installer en cowgirl sur ma bite déhanchant son gros cul sur moi, ses seins sautillent de haut en bas et mon esprit qui se figeait ailleurs.
Cette sorcière m'avait probablement jeté un sort pour s'accaparer de ma bite qui dénier bander
devant une autre greluche.
Et cela m'agaçait davantage, m'irritant un peu plus, c'en est trop pour moi, je m'agrippais à la tignasse de la blonde avant de lui enfoncer mon sexe violemment dans sa bouche.
- Rien à foutre que tu craches tes ovaires salope je te paye pour me faire bander alors, je te donne 5 min Tic Tac le compte à rebours est lancé, lui clamais-je exaspérer.
La porte de ma chambre s'ouvrit subitement et Giovanni débarqua dans ma chambre en furie, un air coupable sur le visage qui ne prévoyait rien de bon à l'horizon.
- Le rapt a été pris en otage, m'annonçait-il, pétrifier.
En un éclair, je l'ai attrapé par le col de sa veste et je l'ai pressé contre le mur.
- J'espère sincèrement que ce n'est qu'une putain de plaisanterie ou je vais tous vous broyer les os un par un.
La putain qui parle la même langue que moi récupère ses affaires et son argent avant de s'enfuir.
- COMMENT A-T-ELLE PU SE FAIRE KIDNAPPER ALORS QU'ELLE ÉTAIT ENFERMÉE DANS
CETTE CRYPTE DE MERDE TU M'EXPLIQUES, hurlais-je hors de moi.
- En parlant de ça, j'ai reçu un appel de Joshua, ces bastardi ont volé notre cargaison dans nos
entrepôts, et il se peut qu'entre-temps, je sois reparti avec elle.
Je me retiens de lui foutre mon poing dans sa gueule, une phrase de plus et il goûte au sol.
Les poings serrés, je me précipite vers la porte, avec l'intention de m'échapper de cette maudite baraque et de respirer un peu d'air frais.
La merditude m'a complètement plongé dans son piège, et là, je la sentais jusqu'à l'os.
Je savais que cette pétasse allait me causer des soucis, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle déclenche un séisme en moi qui me provoque un bouleversement intérieur impitoyable.
Je ne cesse de penser à son sort, mais je ne le peux où elle causerait ma perte.
J'attrape dans la volée une bouteille de whisky ainsi que mon blouson de motard, ayant l'attention de reprendre le contrôle de mon esprit.
La situation dans laquelle je me retrouve ne m'amusait plus du tout et je comptais bien enterrer des corps pour simple apaisement.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai été habitué à garder mon sang-froid dans ce milieu de la mafia avec laquelle j'ai grandi et je compte bien perpétuer cette tradition.
Je ne donne pas cher de leur peau à ces fils de pute qui ont osé me voler.
De plus, un putain de juda était permis mes troupes et avait divulgué l'information pour cette fille.
PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN !
Une fois arrivé dans mon garage, je prends en main ma Ducati et je me lance dans une virée à moto pour calmer les flammes qui me dévorent.
J'étais impliqué dans une course effrénée entre les voitures, modifiant mon esprit captivé par les souvenirs du passé.
Enfant, ma mère m'avait fait cadeau d'un cheval nommé Spirit pour mon troisième anniversaire, et cela m'avait apporté énormément de bonheur dans mon enfance envenimé par le sang de la mafia.
Les chevaux ont toujours été une source d'admiration pour moi, étant à l'opposé de l'humanité et possèdent une fidélité à toute épreuve. Ils nous rendaient plus humains à mes yeux.
Et ce souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire, celui du jour où, après avoir raté mon entraînement de tir au côté mon père, il avait planté une balle entre les deux yeux de Spirit afin de me façonner, selon lui et de me dévoiler la véritable essence de l'être humain.
Depuis lors, j'ai pris l'engagement de ne penser qu'à moi et exclusivement à moi, ayant jusqu'à présent respecté ma parole.
Cependant, j'allais pourtant y faillir en mettant tout en œuvre pour retrouver cette fille après tout, elle était ma porte de sortie afin d'entuber son père, et m'était donc devenue indispensable dans le but d'obtenir vengeance et de récupérer mon dû.
Intérieurement, je pris l'engagement avec moi-même de la mettre dans mon lit avant de lui faire voler en éclat son petit cœur pour me libérer de mes pensées sexuelles à son égard.
Elle qui s'imaginait que je lui avais été envoyé par Dieu dans le but de la soulager de ses tourments.
Toutefois, il n'y a rien de surprenant à cela, mon ange. Satan lui-même feint d'être un ange de lumières.

Pdv de Amber :

Plusieurs tentatives m'ont été nécessaires avant de pouvoir ouvrir les yeux, car la lumière les fermait instantanément. Un soupir s'exhalait de mes lèvres.
Je ne sentais plus les membres de mon corps tiraillés par la douleur lacérante.
J'étais retenu sur une chaise, mes mains attachées derrière le dos par une chaîne et mes yeux étaient attirés par une femme aux longs cheveux bruns qui me fixait d'un air tordu.
Ma douleur s'aiguillait vers mon subconscient, me remémorant l'enlèvement dont j'ai été victime.
De toute évidence, j'avais réussi à devenir une véritable femme d'affaires, m'étant offerte aux plus puissants.
La femme, avec une attitude hautaine que je lui ferai bien ingérer, décide de rompre ce silence qui régnait dans la pièce.
- La petite protégée est enfin réveillée, prononça telle en rigolant
- Détache-moi de cette chaise et tu verras si j'ai besoin d'être protégé connasse, protesté-je.
Cette sorcière s'approcha de moi et m'examina de la tête aux pieds avant de prononcer.
- La version originale est bien plus belle. Il semble que ce ne soit pas ta beauté qui ait fait chavirer son cœur.
Sa tête est la seule chose qui va chavirer, si elle continue à me provoquer.
Elle se croit dans un remake d'Hadès et Perséphone, je crois bien.
Moi, la sublime déesse, qui succombe au charme magnétique du beau démon qui m'avait si gentiment capturée et enfermée dans une crypte pour me persuader de son amour ardent.
Néanmoins, dans ma version originale, ce dieu des enfers va conclure castré s'il persiste à planter ses griffes ou il ne devrait pas.
Je n'ai aucunement la patience de Perséphone pour supporter sa lourdeur à longueur de journée.
Il semble que la coke les a tous dopés un par un pour développer une imagination si débordante.
Je finis par lui demander toutefois qui était l'originelle beauté dont elle me parlait.
- Le véritable et unique grand amour de Flynt, ma sœur jumelle Isobelle, s'accordait-elle un grand sourire aux lèvres.
Sans surprise, il ne manquait plus qu'une ex-copine en dépression et sa psychopathe de sœur pour
achever ce superbe mythe.
- Nous reprendrons cette discussion plus tard, finit-elle par conclure.
Néanmoins, avant de s'en aller, elle saisit un couteau et me le planta dans la cuisse gauche, ce qui me provoqua un hurlement strident.
Mes organes ne pourront plus supporter la douleur aussi longtemps, accumulant souffrance sur souffrance.
Et je m'engloutissais dans un sommeil qui avait des allures de mort.

———————————————————————————

Hello Everyone
Notre belle Amber semble enchaîner par le passé de Flynt mais arrivera-t-elle à s'en sortir sans séquelles ?
J'espère que se chapitre vous aura plus et j'attend vos retours avec impatience
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576

AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant