Le prince déchu

132 4 0
                                    

Pdv de Amber

Mes membres tremblent de la tête aux pieds, l'eau céleste ruisselle abondamment sur mes joues de poupées de chiffons.
Le goût singulier du supplice sur le bout de ma langue provoque de l'inconfort à travers le reflet de mon âme.
Mon plus cher désir de revenir au commencement perdue face à ce qui se déployait de l'ombre : la terreur.
Les grenades qui émettent un doux toucher sur ma peau manifestent l'anxiété en moi.
Comment est-ce possible de féconder un être si malicieux ?
Mon corps me pria d'avaler quelques choses et ma bouche pâteuse me supplia de saisir ne serait-ce qu'une goutte d'eau.
Mais aucune provision en vue face à la guerre qui se déroule dans mes organes.
Mon corps frêle a été pitonner sous le déluge de bleu qui inonde ma peau.
Ces paroles raisonnent dans mon cœur, son visage réfléchissant dans mon esprit.
« Ferme la sale pute, personne ne viendra te sauver m'entends-tu, tu mériterais que je te plante » Comment de simples mots pouvaient générer un séisme si considérable dans le cours de mon existence ?
Les minutes passaient et je n'étais que psychotique, mon corps sautant à une vitesse folle à l'idée qu'il m'abandonnait ici.
Je sursautais quand des pas se faisaient entendre, me coupant de mes mémoires.
Mon sourire s'agrandissait en observant la visite qui se déroulait devant moi, un splendide diamant mandarin qui offrait son chant le plus mélodieux.
- Bonjour mon beau, qu'est-ce qui t'amène par ici ?, je demandais au petit oiseau qui venait de se poser sur mon bras.
Sans prévenir, une voix nous a interrompus alors que nous étions en pleins date
- Visiblement c'est d'un psychiatre dont tu as besoin, pas d'une baby-sitter.

Pdv de Giovanni

Deux quesadillas en mains, j'arrivais à destination de mon baby-sitting.
Il avait enchainé cette petite à des putains d'explosif avant de cesser de s'inquiéter pour son sort malgré qui joue le gros dur en déblayant ses sentiments, cette fillette causée en lui beaucoup trop de remue-ménages.
Cet endroit était lugubre et certainement maudit par tous les êtres que Flynt avait exterminés dans le but de les éliminer de son passage.
Je le maudissais sincèrement de l'avoir cloitré ici.
Un pied dans la crypte ménagé sous l'église de la famille et j'ai été surpris d'être accueilli par une folle qui discutait avec un oiseau merdique.
L'avait-il contaminé dans sa folie ?
-Visiblement, c'est d'un psychiatre dont tu as besoin, pas d'une baby-sitter, prononçai-je, amuser par la situation.
La gamine probablement surprise par mon arrivée sursauta tout en criant avant de planter son regard ensorceleur dans mes deux billes bleues.
Une chose est sûr, on ne m'avait pas mystifié sur sa beauté prodigieuse.
Son corps se recroqueviller sur lui-même, laissant hurler sa douleur si forte, qu'elle me saisit et me retourne l'estomac.
Cette petite avait seulement que 18 ans et pourtant elle a perdu son innocence dans le fléau de l'éprouvante.
La vengeance était le rêve de Flynt, car il savait exactement ce que ce fils de pute lui avait fait endurer pendant de longs mois.
Malheureusement pour elle, il est en lutte contre des démons trop enracinés dans son âme et va lui faire vivre une expérience bien plus terrible.
- Salut ma petite poupée, j'ai été chargé de te tenir en vie alors ne stresse surtout pas, la rassurais-je
- Trou du cul, tu vas me voir te tenir par les couilles jusqu'à ce que tu les perdes, me répondit-elle

À l'évidence, son caractère de lionne était également loin d'être une légende, mais face à son énervement, je ne pouvais m'empêcher de rire avant de m'installer face à elle et d'entamer ma quesadilla.
Je considérais les supplications de son ventre qui rêvait de se nourrir, mais face à ses menaces, mes couilles étaient encore traumatisées et j'évaluais nécessaire de la faire patienter un peu avant qu'elle me pointe ses ongles de tigresse dans mon paquet.
-C'est vraiment triste, car tu miaules, mais en attendant, il y a une deuxième quesadilla qui n'attend que d'être dévorée.
- Okay, tu as gagné, je me rends, donne-moi ça maintenant, me répondit-elle
Apparemment, ma petite poupée n'avait pas froid aux yeux, mais j'aimais la faire languir.
- Et le mot magique, tu vas finir par me vexer, ripostais-je
Elle leva les yeux au ciel, ce qui m'amuse davantage avant de me répondre.
- Je te prie, est-ce que tu pourrais me donner cette merveilleuse quesadilla, avec tant de Délicatesse et de gentillesse, mon Dieu de l'univers ?
- Suis-je le plus beau des dieux ma petite poupée ? -Évidemment, tu es mon fraise, framboise, myrtille.
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, il était évident que cette fillette avait déjà conquis mon cœur.
Le tintement de mon portable me coupa dans mon rire fou :
- J'écoute... Putain, c'est la merde si Flynt l'apprend, on est mort... J'arrive tout de suite. Changement de programme, tu viens avec moi, lui annonçais-je en raccrochant.
Flynt allait me décapiter à l'instant même où il se rendrait compte de mon plan.
Mais son regard couvert par la peur, je ne pouvais me résigner à la laisser seule ici.
Alors, je me précipitais vers elle afin de la délivrer de ces chaînes en prenant le plus grand soin de ne pas déclencher les multiples grenades.
Après avoir scellé les chaînes, je la prends dans mes bras et me précipite vers ma Maserati, ne voulant pas perdre une minute de plus.
- As-tu déjà expérimenté la dégustation de quesadilla installée dans une Maserati ?
- Jamais, mais fais attention, j'ai l'impression que je vais aimer cette première fois.
J'éclatais de rire avant de lui assimiler une tape sur le crâne, puis l'installa sur le siège en cuir, priant de toute mon âme de ne pas regretter cette décision le reste de ma vie.
Un putain de fournisseur nous l'avait mise bien profonde, et si Flint était amené à l'apprendre, il creuserait notre tombe une par une.
Alors, je démarre avec une accélération franche, un moteur qui vrombisse et une petite poupée à mes côtés.
- Accroche-toi, poupée, parce que ça va secouer.
Je prie la direction de l'autoroute, les deux bolides armés jusqu'au cou nous collent aux bottes.
Leurs véhicules sont plus rapides que le mien, mais en prenant les précautions nécessaires, je peux et je me dois de les semer.
Je brise ma pédale d'accélération aussi rapidement que je le peux.
Dans mon talkie de secours, je peux entendre la voix de Joshua :
- La dispersion de questi bastardi est imminente, ils se rapprochent de vous.
Toutefois, deux foutus camions se dispersent devant moi, il est impossible de passer entre eux
pourtant, il le faut.
Alors, je me suis frayé un chemin entre les deux camions en empruntant la sombreur du tunnel à une vitesse de plus de 200 km/h au compteur, ma Maserati étant maintenant sur deux roues.
Et quand la voiture a retrouvé ses 4 roues sur le terrain, la réalité m'a frappé, les choses se sont déroulées trop rapidement pour que je puisse inverser le destin.
Une voiture nous attend à la sortie du tunnel McClure.
Trois individus armés sont sortis du véhicule et ont pointé leurs armes sur nous, avant de prendre la poupée qui me hurlait à tue-tête de la sauver et de la jeter dans leur coffre.
J'étais seul dans la voiture, ses bastardos ayant kidnappé la fille.

AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant