Pdv de Flynt
La portière de la Maserati fermé, Joshua livré sur l'accotement de la route, je démarrai à toute vitesse, grillant sur mon passage une dizaine de feu rouge.
J'avais des projets pour cette pétasse, mais son insolence de merde allait me compliquer la tâche.
- Ton putain de père ma volée 200 kilos de coke, voilà pourquoi ton petit cul se retrouve dans cette merde, alors désolé Mio Angelo, mais tu vas rester un bon bout de temps à mes côtés.
- Va te faire enculer, m'éjecta-t-elle en pleine tronche.
Et un visqueux molard atterrissait devant mon visage défiguré par la haine.
Cette gamine de 18 piges aimait s'aventurer dans les pénombres de l'enfer apparemment, à moins que ce soit le diable en personne qui l'ait élevée lui-même.
Le volant serré à bloc, je contenais ma rage comme je le pouvais avant que son joli petit minois finisse par ne faire qu'un avec la vitre de mon petit joyau.
- Crois-moi, continue avec ton insolence et sait ton putain de cul qui va finir par se faire enculer tellement fort pétasse que tes cris résonneront jusqu'au Mexique.
Chaque seconde qui s'écoule et mon animosité pour elle se multiplia, néanmoins cette garce était l'incarnation même de la femme divine, aucune beauté n'était comparable à la sienne : Ces yeux noisette étaient d'un charme supérieur à tous les regards des autres minettes qui me paraissaient fades et sa longue chevelure brune dégageant une odeur de vanille fascinante m'appela à y plonger pendant des heures.
Mais les loups solitaires comme moi ne marchent pas en meutes, préférant la tranquillité de la solitude, mon cœur glacial n'avait jamais eu aucune place pour les sentiments et je devais absolument reprendre le contrôle de cette partie d'échecs.
Il faut que je pète une clope avant de lui péter sa bouche.
- T'a deux solutions qui s'offrent à toi soit t'accepte le marché que je vais te proposer, soit je te plombe sans perdre de temps.
- Je t'aurais arraché le cœur de la poitrine avant que tu puisses pointer ton arme sur moi, me répondit-elle.
Je la contemplais du coin de l'œil lorsqu'elle me lâcha cette phrase sans ciller, visiblement cette femme était suicidaire, mais son putain de répondant me faisait bander en réalité.
Fous-la hors de portée, me supplia mon ange de gauche qui évalua cette pétasse comme un obstacle est mon plan englobé à la perfection cette offre.
- Je veux que tu m'aides à détruire ton père, lui lançais-je sans qu'elle, mais le temps de répondre.
- Et j'y gagne quoi moi dans tout ça, contesta-t-elle dans un rire enjoué.
- Ma protection contre ton ex.
Son visage s'écroulait sous mes quelques mots qui réussissent à la toucher en plein cœur. Échec et mat ma belle, son corps frissonnait à l'idée que sont passés ou plutôt lui la rattrape, et je comptais bien me jouer de ses frayeurs sans le moindre scrupule, aucune once de regrets en moi.
- C'est simple, soit c'est ton passé qui te sodomise, soit c'est moi alors, tu choisis quoi, lui capitulais-je, un sourire moqueur sur les lèvres
- Dors peut-être dans tes rêves, tu te contenteras de m'effleurer conard, concordait-elle en se mordant la lèvre inférieure.
Ce réflexe qu'elle eut surement afin de contrôler ses impulsions instinctives de meurtre envers moi me provoquait une ferveur que je devais chasser avant d'y planter mon membre entre ses lèvres pulpeuses.
- Je suis bien plus forte que toi fillette, tu risques de perdre à ton propre jeu
- Eh bien moi, je suis bien plus en colère
- Je prends ça pour un oui, en réalité, je ne te laissais pas vraiment le choix de toute façon.
Elle plongea son regard dans les miens et finissait par capituler :
- Promets-moi que tu tiendras parole, me questionna-t-elle dans un supplice, le regard lourd.
Désolé mon bijou, mais tenir des promesses n'étaient pas dans mes habitudes, ayant pour coutume de détruite tout ce que je touche et ça depuis tout petit.
Cependant, j'accomplis ce qu'elle attendait de moi en lui donnant ma promesse, sachant très bien que dans quelques secondes, même en apprenant mes attentions, elle allait me trucider.
Cette gamine ne savait pas tenir en place en dépit de mes multiples avertissements et je comptais bien lui brûler les ailes dans sa semence d'arrogance avant de la tuer de mes propres mains.Arriver à bon port, je sortis du véhicule et l'empoigna par le bras en la trainant derrière moi.
Ma famille possédait depuis des siècles une église dans un petit bois abandonné maintenant depuis des années de la population.
L'endroit parfait pour enfermer une furie comme la sienne loin de tout autres véhicules à disposition.
Néanmoins, elle avait volé l'arme de mon grand-père, je le savais, et elle l'ignorait, mais en détaillant ses traits de visages qui se durcirent lorsqu'elle comprit son sort, il n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne l'extraie de ses vêtements.
Dans 5, 4, 3,2 et... elle dégaina son putain de flingue sous mon nez, tellement prévisible qu'il ne me fallut pas moins d'une seconde avant de la plaquer contre le mur et d'inverser les rôles, mon calibre la menaçant, mon doigt prêt à enclencher la gâchette.
- Tu sais où tu peux aller te la faire mettre ta putain de crypte ?
- Je sais une chose, si tu ne me fermes pas cette bouche, audacieuse sait ma bite qui te fera taire, Mio Angelo.
Je l'enchainai à l'un des piliers de la crypte, encercler d'une chaîne comportant des grenades, mais également des explosifs qui lui entamaient la peau en surface afin d'éviter le moindre déplacement, sachant très bien que cette petite putain allait tenter de s'enfuir.
Qu'elle s'estime heureuse d'être encore animée par la vie pour le moment.
Cette invention détruirait son corps en cendres si cette pétasse tentait la moindre déraison, ce qui me faciliterait l'enterrement de ses membres qui ne serait que poussière.
Mon regard resta de marbre face à sa peur et sa fatigue mentale.
Suis-je fous ? Sûrement avais-je des remords ? Certainement pas.
Elle représente dans le décor un putain de pion sur mon chemin que je finirais par éliminer avec jouissance.
- Tu ne bougeras pas d'ici jusqu'à nouvel ordre
- N'oublie pas ton arme, elle pourrait être utile contre ton pire ennemi, en l'occurrence toi-même
- La vengeance est parfois une question d'honneur
- Va brûler en enfer, me répondit-elle,
- j'ai hâte que tu me fasses goûter à l'enfer Mio Angelo
Et sur ses derniers mots, ma patience ayant assez durée, fatiguée de jouer les faux gentlemans 2.0, je m'abdiquais de ce temple la laissant seul face à sa crise d'hystérique qui détonait dans tout le bâtiment, ayant d'autres chats où plutôt d'autres chattes à fouetter.
——————————————————————————-
Hello Everyone
Première apparition de Flynt j'aimerais savoir votre retour sur ce personnage.
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576
VOUS LISEZ
Angelo
Novela JuvenilUn seul vol de marchandises suffit à impliquer Amber dans l'un des plus grands réseaux criminels. Amber plonge au cœur d'un cartel sanglant et nage dans les ténèbres d'un chef de gang impitoyable. Un jeu sans fin s'ensuit entre eux, et toutes les c...