Le plomb

90 2 2
                                    

Pdv de Giovanni :

Tous les membres de notre groupe se trouvaient réunis au sein du salon, les gouttelettes d'eau s'élançant parmi une lutte effrénée contre les vitres des baies vitrées qui surplombent la villa nous tenant compagnie.
La voix criarde de Stormy me sortait de la tête, la seule chose à laquelle je pensais actuellement est de trouver une solution pour ma petite poupée et sortir Flynt de cette galère.
Cet enfoiré d'Arès nous l'avait mise bien profonde, il serait vraiment temps qu'on bute ce mec.
- Je vais extirper mon frère de cette merde et réduire en poussière cette garce de mes propres mains, sans elle, tout ça ne serait jamais arrivé, poursuivit-elle en maronnant.
- Tu ne vas rien faire du tout, tu vas mettre ton sexe sur ce canapé plutôt que dans le lit du premier venu et rester immobile, ou c'est moi qui prendrai le relais pour te tuer, lui répondis-je.
J'admets avoir été cru dans mes paroles envers Stormy, que je considérais depuis toujours comme ma petite sœur, mais sa jalousie enfantine mal venue commençait à m'exaspérer. En vérité, elle était effrayée à l'idée de perdre son frère, ce que je peux saisir.
Il n'y avait eu que lui après la mort de "son père", si on peut qualifier cela de père.
Nemo, notre grand-père, avait pris sous son aile Flynt, ne la prenant malheureusement pas en compte dans un monde sous lequel la mafia misogynes trônait au-dessus de tout.
Elle n'avait rien entrepris pour mériter cela, mais elle avait malheureusement hérité d'un corps de Femme.
Finalement, son grand-père avait pris la décision de l'enfermer dans un internat dans lequel l'art d'apprendre les bonnes valeurs est primordial, la séparant ainsi de Flynt.
Il avait été le seul à s'opposer à notre grand-père lorsqu'il a réalisé la détresse dans laquelle elle était.
Alors la perspective qu'elle soit remplacée, par cette femme que Flynt désire tant, malgré ses œillères qui lui troublent la vérité, effraie Stormy. Elle éprouverait de la rancœur envers le seul confort masculin qu'elle ait connu depuis son enfance.
Un bruit provenant de mon téléphone se fait entendre dans la villa.
Je me hâtais de répondre avant que ce dernier ne tombe entre les mains de notre louve en pleine crise de démence.

- J'espère que votre Jefe s'épanouit dans sa cellule médiocre. La voix di suo figlio di puttana se fit entendre parmi mon tel.
- Écoute-moi attentivement sal pd, je te laisse 2 petites heures pour le relâcher avant que je vienne te l'enfoncer profondément dans ton cul de donuts.
- Si vous voulez retrouver la principessa en vie, je vous conseille de ne rien tenter avant que je règle quelques petits détails.
Ces dernières paroles me calmèrent instantanément, il savait où se trouvait ma petite poupée, et ne pouvait pas prendre le risque de mettre sa vie en danger en raison de ma haine.
- Parfait, je t'écoute, donne-moi une putain de raison de ne pas creuser ta tombe, lui répondis-je
en cherchant à canaliser ma rancœur envers lui.
- Isobel Johnson, ça te rappelle quelqu'un ? Me questionna-t-il d'un air malicieux.
Cette sorcière était l'ex de Flynt, comment aurais-je pu l'oublier ?
Chaque jour, elle était un peu plus accro à Flynt jusqu'à en devenir totalement asservie à lui. Elle me faisait littéralement flipper, jusqu'au jour où Amber est arrivée dans nos vies, et qu'il l'a pris la décisions de la larguer sans la choyer.
Depuis lors, une vendetta sans précédent a commencé entre nos deux familles.
Mais selon notre très cher Flynt :
« Pour ce type d'animaux, le meurtre de nos mains est considéré comme l'ultime échec, le meurtre parfait étant de les inciter au suicide. »
De cette manière, nous les incitons à semer leur souffrance ultime jour après jour.
- Le sort de votre fillette est entre ses mains, alors vous allez me laisser se stronzo se tordre entre ces quatre barreaux et me laisser faire à ma manière
Je sens que la suite de la conversation allait nous mener droit dans la merde
- Elle possède votre bijou, et elle ne le rendra pas, sauf si Flynt s'engage à faire ce qu'elle exige.
- ÉCOUTE-MOI BIEN CE N'EST PAS UNA PUTTANA QUI VA NOUS DIRE QUE FAIRE, hurlais-je avant qu'il me coupe
- Ce n'est pas avec toi que je fais affaire à propos de la fillette, alors tu vas gentiment lui rendre visite en cellule comme un bon esclave, ou cette puttanna sera à moi de gré ou de force, fit-il avant de raccrocher.
Ce que pense Flynt n'a aucune importance, à cet instant, ils avaient déjà signé leur arrêt de mort. Après que ce porc a raccroché, je foutais aussi vite le camp de cette villa en direction du centre-ville pour me rendre au département central de la police de Los Angeles, prêt à tout pour sauver ma petite poupée et éviter qu'il ne la touche.
30 min plus tard, je me suis assuré de garer mon magnifique bijou en face du commissariat ou les dizaines de flics posés devant me dévisagent.
Il est plus avantageux pour moi de les jouer subtils si je ne veux pas non plus retrouver mon cul entre les barreaux.
Il m'était impératif d'être efficace en disposant seulement de 30 minutes pour lui expliquer tout ce souk.
Les portiques passés, ses putains de flics me mènent à la salle avant de foutent le camp après avoir été graissés partiellement, et je me retrouve maintenant en compagnie dal mio capo. Quand il me voit, un énorme sourire se dessine sur son visage avant qu'il ne puisse me donner une accolade.
Après m'être libérée, la raison principale de ma visite revint au premier plan.
- Isobelle, voilà le nom de la putain qui a kidnappé ma petite poupée, Flynt, tu n'as qu'une seule chose à dire et j'enclenche la détente, lui signalais-je. Elle souhaite que tu te soumettes à elle, si tu refuses de faire ce qu'elle désire, la gamine sera sacrifiée.
- Ainsi, arrange-toi pour lui faire comprendre qu'elle bénéficie de ma parole, peu importe les conséquences, avant de créer le plus de remous possible dans toute la ville de Los Angeles.
On doit étendre notre cercle et c'est la situation idéale, dès demain, tout le monde connaîtra puissance de notre frappe . Je te confie le terrain et te demande qu'une seule chose : ramène-la- moi en vie seine et sauve ou tout le monde sera absorbé par le tsunami qui arrive.
Je ne pus m'empêcher de laisser un léger sourire abriter mon visage, fiers qu'il reprenne du poil de la bête.
- On va la venger de ses putains de fils de pute, tu en as ma promesse.

———————————————————————————

Coucou mes babies
Voici un nouveau chapitre je dois être honnête avec vous ce n'est pas celui dont je suis la plus fière ( j'ai enchainé les heures de conduite cette semaine 🫶🏻 )
J'espère en tout cas que les personnages vous plaisent.
N'hésitez pas à vous abonnez à mon profil,
comme ça vous êtes informés si je ne publie
ou pas ;)!
N'oubliez pas de voter mais surtout
commenter. Vos avis sont toujours pour moi un
plaisir à lire!
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576

AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant