plan de bataille

119 3 0
                                    

Pdv de Amber :

Ma stupéfaction a été interrompue par le clapotis des débris d'eau provenant de la cave, marquant ainsi la fin de l'état d'inertie et d'insensibilité profonde au sein de mon être.
Clap !
Cette petite goutte d'eau qui rasait ma joue enduit par des ecchymoses qui transperçaient mon visage dans sa longueur.
Clap !
Une petite goutte d'eau qui se comprimait sur le sol des catacombes, alimentée par l'odeur âcre du sang et de la transpiration.
Clap !
Une petite goutte d'eau qui annihilait les quelques grammes d'espoir qu'il me restait.
Le poids douloureux de la fausseté de la vie étant trop dur à porter, mon esprit s'égare vers la contemplation de mes songes.
Il est préjudiciable de s'accrocher aux souvenirs du passé et mon esprit assimilé mieux que quiconque la véracité de cette locution.
Néanmoins, je ne suis pas le type de personne qui n'aime pas tourner les pages.
Progresser est beaucoup plus accommodant en laissant derrière soi tout ce qui s'est passé, cependant, on ressort grandi lorsqu'on tisse notre toile des personnes qui nous ont construits ou meurtris.
Il est trop aisé d'affecter une rustine à sa vie, mieux vaut la vivre, dans les pleurs comme dans les rires.
Mes grands yeux marron se posaient sur le débris de peau qui subsister sur mon corps.
Il me faudrait une magnifique rivière de lambeau de peau flamboyante afin de retrouver l'inaltérabilité de mon âme.
Le souvenir du mirage, de l'image déformée de mon corps qui me regardaient dans l'eau sanglante de la douche me revient en mémoire.
Le souvenir du mirage des paroles de mon Don Juan qui me mutilait par les entrailles de ma peau au moment de la pesée me revient en mémoire.
J'étais une jeune fille pleine de ces magnifiques courbes, je suis devenu une jeune fille vide de cette moisissure de corps.
Dans le but de satisfaire ce démon qui se dissimule sous une paire d'ailes angéliques mettant mes besoins de côté pour satisfaire les siens.
Mon organisme étant balloté entre les creux de mon estomac qui se forment lors des vomissements imposés par monsieur, soutenus par une déferlante de violence sur les vagues de mon épiderme.
Le son des clés chaperonnées de deux voies caverneuses et sépulcrales me fait comprendre que le virus est tout proche et qu'il risque de causer des dégâts.
En ouvrant le battant de la porte menant aux catacombes, la sorcière apparut, accompagnée d'une jeune femme que je suppose être sa sœur.
Les deux femmes étaient toutes les deux vêtues d'un serre-tête et leur chevelure abondante, aussi grasse que celle de ma friteuse, rendait difficilement dissimulable leur physique ingrat.
- Anastasie et Javotte sont dans la place visiblement, lançais-je dans un soupir plaintif.
- Ferme-la à moins que tu veuilles vivre tes dernières secondes de vie, me répondit la fameuse Isobelle
- Arrête de piailler, tu me fais mal à la tête avec ta voix de crécelle. Dommage que ta mère était trop occupée à engloutir des bites pour t'offrir une éducation.
Cette rapace se rapprocha dangereusement de moi et m'administra une gifle monumentale, son sourire niais restant figé sur son visage.
Elle tendit le bras afin de prendre possession de mon cou et de le serrer fortement.
Salope !
- J'ai un petit jeu à te proposer histoire qu'on fasse plus ample connaissance, me susurra telle une lueur maléfique dans son regard.
Même si mon visage restait imperturbable face à cette rose empoisonnée, aux épines démoniaques qui entravaient ma bravoure, mon cœur battait la chamade.
Mon cerveau était en ébullition, est-ce que la mort était sur le point de se saisir de mon âme ?
Je fus même étonnée de ressentir de la nostalgie envers ma captivité auprès de ce démon lors d'un court instant.
Cependant, de nos jours, je ne suis plus en vie, je suis une survivante...
Je perçois une légère contraction de sa poigne sur mon cou et une plainte émanait de ma gorge.
- Je vais te raconter une petite histoire, une histoire assez triste pour être honnête, c'est pour cela que l'on va embellir les choses, déclara-t-elle.
Je crains que cette amélioration ne se transforme en tourment pour moi.
- Ma petite sœur ici présente se fera un plaisir de te creuser une nouvelle plaie à chaque fois que
ma tristesse se manifestera, et pour rendre ta douleur encore plus intense, un délicieux nappage d'ammoniaque sera déposé sur chacune de tes blessures pour intensifier ta souffrance, corsant le tout, poursuivait-elle.
Maintenant, je saisis mieux ce que ce démon trouvé en cette fille, elle était encore plus insatiable que lui.
Mon corps était secoué de tremblements, mon corps étant dévasté par ce terrain miné, il ne pourrait pas supporter une nouvelle guerre.
Pourtant, je ne veux pas perdre face à cette sorcière, je refuse de perdre face à elle.
Mon désir le plus profond est de quitter cet endroit, de ressentir la brise fraîche sur ma peau et de me sentir libre.
- Dans un passé pas si lointain, il y avait un couple splendide qui vivait heureux, jusqu'au
Jour où une véritable garce fit son apparition dans leur vie, commença-t-elle son monologue.
Elle s'arrêta brièvement dans son monologue, avant de lancer un regard rempli de sens en direction de sa sœur.
Mon esprit troublé fut dans l'incapacité de répondre à ces menaces, ressentant la sensation d'être coupée par le monde qui m'entoure.
Une sensation de liquide chaud est perçue sur la longitude de mon corps.
Une entaille a été pratiquée dans ma chair par la sorcière numéro deux avec la lame de son couteau.
Les ténèbres ont été éclairées à cet instant même par ma haine, mon corps plein de colère a été retenu par les chaînes qui m'attachent à ce triste destin.
- Tu dois sacrément bien sucer pour qu'il soit aussi accro à toi, énonce-t-elle.
- je n'ai pas besoin de pomper pour tenir par les couilles un homme, j'ai seulement besoin d'un regard pour qu'il tombe à mes pieds, lui répondis-je d'une voix agacée.
Une sensation de picotement infernale me fit stopper net dans ma course à l'insolence.
Les menaces qu'elles avaient proférées un peu plus tôt ont été mises en action, l'ammoniaque prenant le contrôle de mes blessures.
Une boule de stress brûlant s'est formée dans mon estomac.
- Il m'a quitté le jour même où cette greluche est arrivée au sein de sa villa, alors que ça devait être moi la seule et unique femme de sa vie, et je suis déterminée à me venger.
Après cela, une autre blessure est survenue sur mon ventre, effleurant ma cicatrice à l'emplacement de mon nombril, témoignant un peu plus de ma douleur passée.
- Et si on se lançait dans les affaires sérieuses, déclara la plus âgée des sœurs, qui jusqu'ici avait
gardé le silence.
Elle déplaça ses mains le long de mon corps avant de s'emparer de mon jean en essayant de me
le retirer de manière violente.
Non, non, non et non, tout sauf cela, je ne pouvais pas me résoudre à constater la mutilation de mes parties intimes devant elle.
Une crise de démence s'est abattue sur moi, me causant des coups brutaux dans l'estomac.
C'est la première fois que je ressens une douleur aussi vive au niveau de mes entrailles depuis ce jour où on m'a enlevé une partie de moi.
- IL NE SE SOUCIE PAS DE MOI, JE SUIS SIMPLEMENT UNE PIONEUSE AUTORISÉE À SON JEU D'ÉCHEC, criai-je en essayant de la ramener à la raison.
Ma bouche déversa les mots qui stoppèrent sa sœur de tout mouvement.
- Il semble qu'elle ne connaisse pas toute la vérité, Iso
Je lui jette un regard interrogateur, désireux d'entendre la suite, mon organisme ne pouvant pas supporter davantage de mystère.
- Comment penses-tu qu'il a pu mettre en œuvre ce plan pour te séquestrer ?, me demanda-t- elle.
À l'entente de ses mots c'est comme si mon cœur s'arrêtait de battre, cette question est posée de façon trop directe, pour que la réponse puisse me satisfaire.
- Tout bêtement, car il a provoqué sa chance, cela fait des mois et des mois, qui ont réussi à pirater le système de surveillance de ton cher petit ami, étant en mesure de connaître tous tes faits et gestes. C'est une chance pour moi que cette taupe ne t'apprécie guère davantage plus que moi, cherchant par tous les moyens, à te faire disparaître de la vie de Flynt.
Mon corps se décuplait à l'entente de ses mots.
J'ai été trompée et de manière spectaculaire par le plus grand des psychopathes de cette planète

———————————————————————————

Hello Everyone
Comment Amber va-t-elle réussir à s'en sortir afin de se débarrasser de ses deux vipères?
J'attend avec impatience vos retours sur ce nouveau chapitre que j'avoue avoir particulièrement apprécié de mon côté.
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576

AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant