Qui de nous deux

75 0 0
                                    

Pdv de Amber :

Je ne me souvenais plus à quel moment de mon trajet la somnolence s'était emparée de moi, mais une chose est sûre et je me serais abstenu de ce réveil brutal.
Le psychopathe, arborant un large sourire aux lèvres, venait de me verser une canette de soda en plein visage.
- Debout, pétasse, j'espère que tu as apprécié mon réveil personnalisé spécialement pour toi, s'esclaffa-t-il d'un agaçant rire moqueur.
À cet instant, ma seule aspiration était de redécorer le décor en utilisant sa tête de petit con de prétentieux.
-Si jamais tu oses me réveiller de cette manière une nouvelle fois, je te promets de te dépouiller de tes poils un par un pour me confectionner une perruque.
- À ta place mon gars, j'aurai la chair de poule, ria Giovanni à ses côtés.
Je délaissais derrière moi cette voiture de l'enfer, ainsi que ces deux enfoirés, savourant l'air frais
qui caressait ma peau.
Le voyage s'était déroulé dans un silence funèbre, me remémorant les mots de cette garce.
J'achevais ce sentiment de honte qui s'imbibait dans mon esprit face à l'idée que les choses m'avaient échappé.
Ma mère s'était efforcée à m'apprendre, plus jeune, qu'afin de pouvoir marcher dans ce monde la tête haute, il était nécessaire de se fortifier en respirant un air plus pur.
Et dans ce cas précis, j'allais avoir besoin d'un souffle d'air pour faire face à cette trahison. Toutefois, comment pouvons-nous nous sentir trahis lorsque le diable en face de nous se dissimule en faisant miroiter ses promesses ?
Il m'avait promis qu'il me protégerait de mes démons, mais comment pouvait-il le faire alors qu'il m'observait depuis des mois dans le silence face à mes obscurités sans même émettre le moindre son ?
Mes pensées furent interrompues face à ce juda qui empoignait mon bras.
- Je viens de te sauver une fois de plus ton joli petit cul de la merde, alors apaise ta chatte intenso , m'annonça,-t-il a l'air le plus sérieux.
Je ne pouvais m'empêcher d'éclater dans un rire franc face à sa remarque.
- Cette même merde dans laquelle tu m'as mise, lui chuchotais-je, tout en me dirigeant en direction du jet.
Toutefois, dans ma quête pour m'éloigner de ce psychopathe, mon talon s'immobilisait dans l'une
Des bouches d'égout, ce qui provoquait un grand amusement chez ce démon.
- Chez moi, Cendrillon, tu fais des films de cul, tu ne perds pas ton talon, explosait-il de rire.
- Pitié pour Cendrillon qui enlève sa pantoufle de verre pour trouver son prince charmant
- Pitié pour toi à avoir enlevé ta culotte pour finir par te faire frapper, me ripostait-il.
Enfoiré !
Ce gars avait une capacité incroyable à enfoncer chaque blessure que j'avais un peu plus profondément.
Néanmoins, je ne comptais pas lui attribuer cette victoire, ce qui le rendrait probablement bien trop heureux à mon goût.
Avec une attitude la plus détachée possible, je lui répondis alors :
-Il me les enlevait pendant que toi, tu les renifles dans le noir.
À l'instant où je prononçais ces mots, le psychopathe se rapprocha de moi dangereusement.
Il semble qu'on ne lui ait jamais enseigné à ne pas se mesurer à un adversaire plus fort que lui au jeu de la provocation.
Et de toute évidence, j'étais bien plus doué que lui à ce petit jeu.
- J'espère en tout cas que tu t'étais bien LeBron James devant les images de moi en petite tenue
car tu te contenteras simplement de toucher du regard.
En une fraction de seconde, il me plaqua brutalement contre le jet et une fois son corps imposant en contact
avec le mien, sa main emprisonna ma mâchoire et il me murmura à l'oreille :
- Je me suis régalé d'ailleurs, on devrait faire un remake tous les deux de cette photo avec mes
mains en guise de soutif.
J'écarquillai les yeux et me figeai sur place.
La nausée me prit et un sentiment de dégoût m'envahit lorsque je songeais à son corps si près du mien.
D'un geste violent, ma main se dirigea vers sa joue, mais il la récupéra aussitôt avant qu'elle ne
finisse son chemin :
- Attention à toi Mio Angelo, car les psychiatres ne te rattraperont pas au vol lorsque tu
tomberas accroc à moi.
- Je m'en bats les couilles de ce que tu penses, tu m'entends, lui ripostais-je.
Il approcha alors sa bouche charnue de mes lèvres roses et me chuchota ses mots à quelques centimètres de celle-ci.
- Tu as des couilles, toi, Amber, donc si tu es une Femme repousse-moi, souffla-t-il accompagné
d'un sourire enjôleur.
Mes yeux se levèrent au ciel face à sa remarque, si ce psychopathe prétendait me séduire en se
donnant un air d'Appolon, il se fourrait le doigt là où je pense.
On va voir qui de nous deux va finir par céder, connard !
Je choisissais alors de rentrer dans son jeu, plantant mes yeux de biche, aussi doux que de la neige, qui s'opposait à son regard équivoque à l'enfer.
Je pris fermement son tee-shirt pour le rapprocher un peu plus de moi.
Mon parfum sexy et vanillé se mariait à merveille avec son odeur masculine boisée dans l'air.
Mon visage se rapprocha dangereusement de celui de mon partenaire.
Il était évident que sa respiration s'intensifiait à des kilomètres au rythme du pou de son cœur.
Son corps était secoué par une émotion qu'il ne maîtrisait probablement pas et il allait finir par craquer afin de rompre les quelques centimètres qui nous séparent , et je me devais de l'achever.
Le diable était sur le point de savourer le goût préliminaire de l'enfer.
Alors, je me reculai follement de lui en lui prononçant ses derniers mots :
- Si tu as des couilles, ose me retenter, et je ferai de tes couilles ton dîner.
Je sais que cet homme est dangereux et que je devrais m'abstenir de le provoquer.
Plus d'une femme pactiserait avec le silence face à cette aura qu'il s'émane de lui.
Toutefois me la réduire en me la fermant ne fais certainement pas partie de mon identité.
Ainsi il devra cohabiter avec mon insolence où se résoudre à me rendre ma liberté.
Sans perdre plus de temps, je me suis éloigné, me dirigeant vers Giovanni qui était en train
d'observer la scène avec un sourire moqueur.
- Le but ce n'était pas de s'envoyer en l'air avant de prendre notre vol, prononçait-il dans notre
direction.
- Qu'il aille baiser sa mère de mon côté, je passe mon tour.
- Ose répéter ce que tu viens de me dire et sache que cette fois-ci, je te baiserais jusqu'à la mort Amber, hurla-t-il se dirigeant à toute allure vers nous.
- Ose prononcer mon nom dans ta bouche et sache que cette fois-ci, ça sera la dernière fois que tu poses tes sales pattes sur moi.
Visiblement, ce voyage risque d'être mouvementé.

——————————————————————————
Hello Everyone
j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre Amber ose et c'est ce qu'on aime !
J'espère qu'il vous plaît tout autant qu'à moi 🫶🏻
J'en profite pour, vous souhaiter joyeux noël à tous, il est important de célébrer ses moments en famille ou autours d'un bon livre.
Voter et commentez !
Xoxo ✦My Star Girls✦
Ig: tiffany102311
TikTok: Queenb5576

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant